Et beh… Charmant
Il y en a certains qui devraient songer à se faire interner.
Et beh… Charmant
Il y en a certains qui devraient songer à se faire interner.
:lol: peut être pas quand même, il y en a qui aiment ce genre de mec :neutre:
alors je leur laisse ces mecs là et moi je prends les autres :ane:
c’te perverse :o
c’te perverse :o
pas du tout ^ ^) , sinon elles risquent de venir détourner les mecs bien et là NON :ennuye:
:kaola:
KaPriChieuZe:
suite de mon TTTC…
[spoiler]hier soir coup de fil d’une « connaissance »…
déjà, comment il a eu mon N° lui ? :heink:
ben par une copine en commun, qui nous a « présentés », on avait fait une soirée ensembles chez ellele mec lui a fait croire que je lui avais donné mon n° et qu’il avait eu un soucis de tel donc l’avait perdu et lui a demandé de le lui (re)donner… ce qu’elle s’est empressée de faire :pfff:
nan je lui avais pO donné :odonc le coup de fil :riva:
il m’appelle et déjà chui surprise, demande d’explications sur comment il a eu mon n° toussa ! bref jusque là on va dire que ça peut aller… même si ça m’a déjà contrariée [:eveden]la suite m’a encore moins plu !
au bout de 10 mns le mec commence à me dire qu’il a envie de moi, blabla que je l’excite blabla et me demande si ça me perturbe ? moi « nan » (sur un ton froid)
ça a eu l’air de l’embêter donc il poursuit… (déjà j’ai horreur qu’on me harcelle de questions :o ) "et toi t’as envie de moi ? est-ce que je t’excite ? "
qu’est ce qu’on répond dans ces cas là si on veut pO être désagréable ? :heink: réponse : "ya des questions que tu ne devrais pas poser :o " ben dis moi ? réponse : "nan :o " et là il prend un air malheureux :pfff:ça l’a pO démonté longtemps, vu qu’il a vite enchainé en disant qu’il était en train de se toucher en pensant à moi :paf:
et comme j’avais plus du tout envie d’être agréable, "ouais et alors qu’est ce que ça peut me faire ? :o "
"ouais mais tu comprends, blabla tu me plais blabla "
« vi bon ben si c’est tout ce qu’avais à me dire, bonne soirée » clac !5 mns après SMS : (hO une rupture :ouch: :paf: ) « oublie mon n° je veux plus entrendre parler de toi »
ouais ben j’avais pO l’intention de le garder :paf:
xen, vi ya que des boulets par chez moi :na: :nexath[/spoiler]
.
Et beh… Charmant
Il y en a certains qui devraient songer à se faire internet.
:etonne:
C’est pas un peu beaucoup là ? :neutre:
:ane:
haha cela change
ou alors c’est une blague ? ![]()
Patoch:
haha cela change
ou alors c’est une blague ?
Il est en mode « Exorciste » ! :etonne:
La tête qui tourne toussa…:peur:
.
Edité le 10/12/2009 à 14:04
Je sais, mais je comprends pas l’intérêt de ce truc…ceux qui veulent savoir des trucs sur ma vie, zont qu’a m’appeler :ennuye:
En même temps, yaurait pas lourd a raconter :paf:
C’est pour avoir des amis que t’as pas envie de voir :o
megadub:
Si t’es dans la vie comme sur le forum faut pas t’étonné d’attirer les pervers :o
c’est donc vrai ? :ouch: elle est si petite que ça ? [:shy]
je ne vois pas de quoi tu parles :o
:lol:
:MDR :MDR :MDR
Xorry78:
La tête qui tourne toussa…:peur::lol:
Flagrant délit de polluage de tomoc et pourrissage de forum… ça valait bien la peine d’éditer pour écrire la même chose :grrr:
:nexath
Patoch:
haha cela change
ou alors c’est une blague ?
Ben non, snobé comme d’hab mais on travaillait pas dans le même atelier.:nexath
C’est dingue comme je me sens beaucoup plus libéré quand elle n’est pas là. [:paysan] Enfin, j’ai pas de pression, je ne déprime pas quoi.:paf:
http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg D’après mes calculs la pression est ailleurs !
http://www.blogquibuzz.com/wp-content/uploads/2008/01/celib.jpg
Vivement que ca arrive ![]()
Flagrant délit de polluage de tomoc et pourrissage de forum… ça valait bien la peine d’éditer pour écrire la même chose :grrr:
:nexath
:icon_biggrin: trompage dans la touche édition
[:cyberjo]
Vivement que ca arrive
une bonne âme pour notre Darkfuneral :yeux4:
qui se dévoue ?
pas moi, je peux pas laisser bibou tout seul à la maison ![]()
on est entrain de le perdre là
http://www.blogquibuzz.com/wp-content/uploads/2008/01/celib.jpg
Vivement que ca arrive
:nexath:nexath