Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Vous essayer de m’imiter ? :o

Nan nan, moi j’espérait rien avec elle, j’voulais juste ramener le plus de monde possible pour la pièce de théâtre du collègue et v’la qu’elle me fait la gueule maintenant. C’est ce point là que j’ai du mal à cerner…
M’enfin bon, elle est grande elle fait ce qu’elle veut, moi je trace la route :ane:

Pareil. Bon, je suis juste un peu déçu, mais tu devrais lui dire que c’était purement amical. :neutre::neutre:

ça c’est déjà fait…

Tu es sûr qu’elle ne voulaitpas plus ? :paf:

Au pire tu me la présentes. :jap:

  1. Je commence à sérieusement me le demander :paf:

2)J’vais déjà laisser passer “l’orage” :oui: :ane:

J’attends toujours moi. Ca fait 2 semaines et c’est parti pour durer. :ane:

bon ben désolé de plomber l’ambiance, mais tout va bien :bounce:
Edité le 29/11/2009 à 17:52

Moi aussi :o

moi aussi :love:

Moi aussi :ane:

Non vu que t’as pas vendu ta Super 5 invendable :paf:

:o

Si je cherche à fond du boulot ailleurs et dans une autre ville, ça fait pas trop mec désespéré ? :o

Toi t’as envie du bière, car il y a pas de H dans mon pseudo :ane:
http://images.google.be/url?source=imgres&ct=img&q=http://pictures.red-icculus.com/albums/userpics/Guinness%2BDraught.JPG&usg=AFQjCNGSjAte15V4ZJYp3T1pbK8HrUyQpQ

Sinon, c’à va bien, et peut être que c’a ira encore mieux demain :smiley:
Edité le 30/11/2009 à 08:15

Ah zut, j’ai toujours mis un “h” dans ton pseudo :lol:

Si, mais tu te fondras dans la masse des 6 à 10 millions de personnes qui veulent la même chose. :o

Je suis prioritaire, pour préserver mon petit coeur d’artichaut. :o

ouais mais y’en à très peu qui franchisse le pas :o pi en fonction du métier, du boulot y’en a même bp :o
Edité le 30/11/2009 à 11:07

Encore un homme amoureux qui a peur que sa femme le quitte si il refuse? :ane:
N’empêche ta question est un peu bête au départ (après je suppose qu’il faut bien faire vivre le topoc :ane:)
Avoir des relations intimes avec qqn d’autre que son conjoint c’est tromper? :paf: l’intimité dans nos régions ça ne se partage qu’avec son conjoint, à partir du moment où tu sors de ce cadre là (que ce soit avec un hamster ou un alien) c’est refuser à qqn l’exclusivité de la relation et donc la dégrader.
Edité le 30/11/2009 à 11:12