Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Tout à fait inconsciament et sans m’en rendre compte alors… 'fin bref, m’en fou, spa ça qui m’empêchera de dormir :non:

Dans le topic TTC ça aurait été plus approprié en effet…

faut pas essayer de comprendre sinon la compréhension est encore plus incompréhensible :paf:

non :lol:

juste qu’il faut pas se prendre la tête à essayer de comprendre ^ ^)
Edité le 28/11/2009 à 00:01

Oui, nan mais m’enfin bon quoi :neutre:
'fin bref :paf:
C’est à croire qu’il faut pas demander à une nana d’aller au théâtre voir un collègue sinon elle fait la gueule [:paysan]
Mais faut pas d’essayer de comprendre donc bon…

ouiii, je comprends que cela soit agaçant, ce changement d’attitude peut laisser perplexe
tu dois la revoir dans la journée avant la pièce du soir ?
Edité le 28/11/2009 à 00:26

Oui :neutre:

dès tu peux, tu poses tranquillou la question , toujours ok pour ce soir ? car va bien falloir que tu lui demandes si c’est toujours ok pour la sortie donc autant le faire rapidement et pas attendre toute la journée et te torturer l’esprit :neutre:

tu as retiré les clefs de la porte ?

Euh… [:paysan]
J’ai beau me relire depuis le début, mais j’ai bien écris qu’elle n’avait pas accepté car déjà prise le soir là :ane:

nein, du bist ein kuh :o

ha oups désolée

:lol: il est tard

[quote="Compte supprimé"]

Tu m’prends vraiment pour un con … C’est blessant :confused:

Je suis pas un objet :o

Ich bin ein etre humain :o
[/quote]

bon ben je retourne boire un jus d’orange :yeux1:

[:siffle]

[quote="olivier357"] [quote="ChrysPie"] dès tu peux, tu poses tranquillou la question , toujours ok pour ce soir ? car va bien falloir que tu lui demandes si c'est toujours ok pour la sortie donc autant le faire rapidement et pas attendre toute la journée et te torturer l'esprit :neutre: [/quote]

Euh… [:paysan]
J’ai beau me relire depuis le début, mais j’ai bien écris qu’elle n’avait pas accepté car déjà prise le soir là :ane:
[/quote]
heuuu
nan rien… :paf:
Edité le 28/11/2009 à 07:43

Ca me rappelle quelqu’un. [:paysan]

Ben sis c’est trompé, désolé merine, et en plus cela peut être une raison valable pour un divorce.

Sauf bien sur si l’homme participe à la partie

En effet… :nexath

j’ai toujours une corde. :jap:

ça commence à devenir une habitude, mais je suis du même avis que draugh
Edité le 28/11/2009 à 20:42

Je serai plus nuancé: tant qu’il n’y a pas d’entente tacite sur l’exclusivité amoureuse, il n’y a pas tromperie…
Ainsi des couples libertins a mon sens ne se trompent pas l’un l’autre en allant voir ailleur.

Mais des lors qu’un couple se dit fidele (relation amoureuse exclusive), si l’un va voir ailleurs, quelque soit le sexe de l’autre (la 3eme personne), il y a tromperie

C’est c’que je fais :oui:
Je l’ai croisé vite fait hier, elle ne m’adresse même plus un regard :paf: