Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Si elle prévient l’homme c’est pas tromper pour moi non plus :neutre:

Pourquoi le prévenir, c’est pas la peine, il n’est pas concerné :neutre:.

oui c’est important de le préciser, le mari est au courant et ne dit rien

Ben si le mensonge ou le secret sur ce genre de truc c’est le mal :o

Ben alors qui ne dit mots consent :neutre:, donc ce n’est pas tromper

Perso, je ne supporterai pas qu’elle prenne du plaisir avec une autre personne, la frustration du fait que je ne puisse rien y faire nuirait au couple :neutre:
Edité le 27/11/2009 à 22:22

oui bon bref, passons à un autre sujet :sweet:

CQFD :jap:

:jap: oui c’est quand même mieux de parler d’autre chose et si nous évoquions un autre sujet :neutre:

si tu peux satisfaire tous ses désirs, elle n’aura pas de raison d’aller voir ailleurs :slight_smile:

J’espère surtout qu’elle m’en parlera s’il ya un soucis avant d’aller voir ailleurs

et si elle te dit qu’elle s’ennuie avec toi, tu feras quoi ?

c’est le genre de truc qu’on ne peut pas changer :neutre:

Je croyais qu’on changé de sujet :whistle:

[quote="Merine"] [quote="Darkfuneral"] Perso, je ne supporterai pas qu'elle prenne du plaisir avec une autre personne, la frustration du fait que je ne puisse rien y faire nuirait au couple :neutre: [/quote] si tu peux satisfaire tous ses désirs, elle n'aura pas de raison d'aller voir ailleurs :) [/quote] Je croyais que c'était incomparable de faire l'amour à un homme ou une femme

[:siffle]

Après c’est sur faut pas être naze non plus…

je parle d’un cas normal :neutre:

Autant pour moi j’avais pas compris cette phrase dans le bon sens --> "si tu peux satisfaire tous ses désirs, elle n’aura pas de raison d’aller voir ailleurs "

:jap:

Rhalala, les nanas j’vous jure…
Avant hier soir j’ai invité une collègue à aller voir une pièce de théâtre samedi soir (pièce dans laquelle joue un collègue). Elle m’a simplement répondu qu’elle pouvait pas car déjà occupée samedi, jusque là tout va bien, ensuite on a encore déconné un peu jusqu’à la fin de la journée…
Depuis elle m’évite :paf:
Allez comprendre, moi j’arrête d’essayer :ane:

EDIT : je précise juste, je l’ai juste invité comme ça sans arrière pensée. Y aura tout un groupe du boulot qui ira, c’était juste pour se greffer à eux histoire que le collègue ai un peu de monde dans la salle…
Edité le 27/11/2009 à 23:05

Pas que je sache… Elle est aussi asociale que moi :ane:

Sans plus :neutre:
T’as lu l’édit ? :ane:

Moi c’que j’aimerais comprendre c’est pourquoi elle me fait limite la gueule, c’est tout :ane:

EDIT : et non, j’ai pas l’intention de commencer quoi que ce soit avec elle :non:
Edité le 27/11/2009 à 23:27

cherche pO, laisse courrir…