tu repasses poster ici
c’est un bon début :ane:
SA_Avenger: xenon91_1_1:ca se mange sans faim :o
il va not’ psy préféré ?
ça va bien ou ça va mal mais ça va toujours :ane: (mais on sait pas encore où…ceux qui ont des réponses hatives en trois lettres peuvent s’abstenir)
“Dans ton Q.I.” ça passe ? :ane:
y’en a qui ont de la chance que je sois plus modo [:biggygirl]
tu repasses poster ici
c’est un bon début :ane:
vu le résumé tonitruant que j’ai eu je me dis que vous avez vécu des aventures palpitantes…
vu le résumé tonitruant que j’ai eu je me dis que vous avez vécu des aventures palpitantes…
pas certain que ce soit le bon terme
:ane:
Le mieux pour que ça se passe bien c’est d’aller prendre un verre en collégue-copain… dans la discussion en se démerdant bien il saura vite c’est elle est prenable et après, y’a plus qu’à :miam:
Déja fait il ya un an, elle m’avait emmené chez elle et on est allé se balader (sans le dire à son mec bien sur :whistle: ), et elle était pas “prenable” comme tu dis
Je ne cherchais pas de signe, je suis casé aussi de toute façon, mais bon c’est toujours appréciable de se sentir apprécié de jolies demoiselles
ma vie de couple est tellement fascinante que je me pacse avec mon ours mi-janvier 2010 :o
La page précédente et le début de celle-ci :MDR
J’te ferais connaitre le peer 2 peer de l’amour…
D’ailleurs pour respecter ton ratio, merci de faire partager avec les membres :o
Ch’ui marié et fidèle :o
coucher avec une femme c’est tromper son mari ?
(question sérieuse)
Xorry78:Ch’ui marié et fidèle :o
(question sérieuse)
C’est voir d’autres chose, pour pimenter la relation avec ta femme :oui:
:nexath
Oui c’est trompé, si deux personnes se marient c’est pour rester ensemble “que” tous les deux, sinon fallait rester en couple “Libertins”
Oui c’est trompé, si deux personnes se marient c’est pour rester ensemble “que” tous les deux, sinon fallait rester en couple “Libertins”
oui mais si t’es mariée avec un homme, en couchant avec une femme tu ne le trompes pas avec un autre homme :neutre:
CarlitOw:Oui c’est trompé, si deux personnes se marient c’est pour rester ensemble “que” tous les deux, sinon fallait rester en couple “Libertins”
oui mais si t’es mariée avec un homme, en couchant avec une femme tu ne le trompes pas avec un autre homme :neutre:
C’est pareil :o
Merine: CarlitOw:Oui c’est trompé, si deux personnes se marient c’est pour rester ensemble “que” tous les deux, sinon fallait rester en couple “Libertins”
C’est pareil :o
et si le mari ne dit rien ?
et si le mari ne dit rien ?
C’est parce qu’il est choqué, il va se poser des tas de question sur lui même, et sur pourquoi c’est une autre femme :o
Moi je dis ça, j’en sais rien, mais je réagirais comme ça
oui moi non plus j’en sais rien, c’est pas à moi que ca arriverait :o
Par contre, si le mari couche avec les deux femmes en même temps, c’est bon, il y a plus de problèmes :o
Par contre, si le mari couche avec les deux femmes en même temps, c’est bon, il y a plus de problèmes :o
une femme ne prête pas sa maitresse à son mari, ca ne se fait pas :o
Xorry78:Ch’ui marié et fidèle :o
(question sérieuse)
Nan d’après la constitution Américaine c’est autorisé tant qu’il n’y a pas de relations textuelles :o
Voir Bill et Monica :ane:
[quote="Merine"] [quote="cybermagic"] Par contre, si le mari couche avec les deux femmes en même temps, c'est bon, il y a plus de problèmes :o [/quote] une femme ne prête pas sa maitresse à son mari, ca ne se fait pas :o [/quote]
Why not :neutre:…C’est juste pour voir s’ils ont les mêmes goûts :ane:
Voir Bill et Monica :ane:
mauvais exemple :o
je parlais d’une femme qui “trompe” (?) son mari avec une autre femme…
selon moi, ce n’est pas tromper :neutre:
(question sérieuse)
Le seske faisant de partie de la vie amoureuse au sein d’un couple, j’estime que oui :neutre:
always_will_be:Voir Bill et Monica :ane:
mauvais exemple :o
je parlais d’une femme qui “trompe” (?) son mari avec une autre femme…
selon moi, ce n’est pas tromper :neutre:
Ben non c’est un homme qui se prête à une autre femme, c’est pareil :neutre: que si c’est la femme qui se prête à une autre femme :ane: