Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

tu repasses poster ici
c’est un bon début :ane:

y’en a qui ont de la chance que je sois plus modo [:biggygirl]

vu le résumé tonitruant que j’ai eu je me dis que vous avez vécu des aventures palpitantes…

pas certain que ce soit le bon terme

:ane:

Déja fait il ya un an, elle m’avait emmené chez elle et on est allé se balader (sans le dire à son mec bien sur :whistle: ), et elle était pas « prenable » comme tu dis :smiley:

Je ne cherchais pas de signe, je suis casé aussi de toute façon, mais bon c’est toujours appréciable de se sentir apprécié de jolies demoiselles :stuck_out_tongue:

ma vie de couple est tellement fascinante que je me pacse avec mon ours mi-janvier 2010 :o

La page précédente et le début de celle-ci :MDR

D’ailleurs pour respecter ton ratio, merci de faire partager avec les membres :o

coucher avec une femme c’est tromper son mari ?

(question sérieuse)

C’est voir d’autres chose, pour pimenter la relation avec ta femme :oui:

:nexath

Oui c’est trompé, si deux personnes se marient c’est pour rester ensemble « que » tous les deux, sinon fallait rester en couple « Libertins »

oui mais si t’es mariée avec un homme, en couchant avec une femme tu ne le trompes pas avec un autre homme :neutre:

C’est pareil :o

et si le mari ne dit rien ?

C’est parce qu’il est choqué, il va se poser des tas de question sur lui même, et sur pourquoi c’est une autre femme :o

Moi je dis ça, j’en sais rien, mais je réagirais comme ça :expressionless:

oui moi non plus j’en sais rien, c’est pas à moi que ca arriverait :o

Par contre, si le mari couche avec les deux femmes en même temps, c’est bon, il y a plus de problèmes :o

une femme ne prête pas sa maitresse à son mari, ca ne se fait pas :o

Nan d’après la constitution Américaine c’est autorisé tant qu’il n’y a pas de relations textuelles :o

Voir Bill et Monica :ane:

[quote="Merine"] [quote="cybermagic"] Par contre, si le mari couche avec les deux femmes en même temps, c'est bon, il y a plus de problèmes :o [/quote] une femme ne prête pas sa maitresse à son mari, ca ne se fait pas :o [/quote]

Why not :neutre:…C’est juste pour voir s’ils ont les mêmes goûts :ane:

mauvais exemple :o

je parlais d’une femme qui « trompe » (?) son mari avec une autre femme…

selon moi, ce n’est pas tromper :neutre:

Le seske faisant de partie de la vie amoureuse au sein d’un couple, j’estime que oui :neutre:

Ben non c’est un homme qui se prête à une autre femme, c’est pareil :neutre: que si c’est la femme qui se prête à une autre femme :ane: