Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Oulaaaaa…Fille à problème ça…:sweet:

Attends d’avoir couché avec avant de dire que tu sors avec :o

:confused:

tttt ttt ttt Bon Patoch, encore qq jours ou tu peux déprimer mais après va falloir réagir un peu hein pour pas t’enfoncer plus

[:medoc]
Edité le 20/11/2009 à 12:11

:confused: :confused:

Il faut que je trouve quelque chose pour m’occuper en fait. Je déprime trop dans cette ville depuis des semaines. :paf:

mais nonnnnn l’écoute pas

profite au lieu de te poser encore des questions :wink:

Celle qui font les beaux-arts ont généralement un petit grain de folie qui les rend attirantes mais en fait elles sont généralement lunatiques, passionnées et donc totalement instables…:neutre:

peut être mais là, il est pas avec elle pour l’épouser donc bon :stuck_out_tongue:
faut le laisser profiter :slight_smile:
Edité le 20/11/2009 à 12:18

putain tu la décrit en deux phrase chose que j’avais jamais réussi a faire avant :nexath

tout a fait elle :paf:

tkt je vais profité ^^

oui :slight_smile:

tu ne connais pas des personnes autres que celles qui vous connaissent tous les deux ?

une autre personne dans son cas :paf:

imagine les dégâts xD

oué sort change toi les idées je sais que c’est facile a dire moi personnellement j’ai pas de taff je reste chez moi la journée a déprimé T_T mais je sort de tant en temps ça fait plaisir même juste histoire de me baladé pis tu peut faire de belle rencontre :wink:
une jolie fille qui veut traversé tu la laisse passé tu gagne un sourire :stuck_out_tongue: c’est idiot mais ça fait tjr plaisir

En tout cas tu as le bon état d’esprit…:super:

Si, il y a déjà des trucs prévus, mais il faut attendre. Mais bon, ça passera.:jap:

:heink:

j’ai rien dit :paf: :MDR

tu dois confondre de sujet :wink:

par contre on voit que tu vieillis :confused: parce que là tu répètes exactement ce que j’ai dit (vu plus haut) :o

vi mais “ni oui, ni non” à quoi ? :o

bien souvent le mec gravite autour de la nana sans jamais oser lui demander quoi que ce soit :pfff:

à croire que ça lui plait de jouer le ti toutou :paf:
donc faut pitetre arêter aussi de toujours remettre sur le dos de la nana :o

elle fait avec les moyens du bord (on va dire :ane: ), ce pouvoir qu’elle a, on le lui donne car si le mec ne faisait pO le toutou ben elle n’aurait pO de toutou justement :o

ha ben tu vois quand tu veux tu comprends :smiley:

[quote="Patoch"] Au moins un qui passera un bon week-end.:paf: [/quote] nan elle refuse qu'il aille à son anniv' en boite :paf:

mais à coté de ça ils sortent ensembles :oui: :nexath

tu file un mauvais coton :confused:

va voir els footeux comme t'avais dit suite au refus :o

oust :grrr:

Sub
           Do While clubicien = online
           compteur = compteur +1
           loop
End Sub

:paf:

VB :MDR

nan elle refuse qu’il aille à son anniv’ en boite :paf:

mais à coté de ça ils sortent ensembles :oui: :nexath

tu file un mauvais coton :confused:

va voir els footeux comme t'avais dit suite au refus :o

oust :grrr:
[/quote]

Je suis comme ça. Je peux monter haut et descendre très bas.:neutre:

toute façon, une fois que tu seras en bas, t’auras pO le choix que de remonter :smiley:

Au fait sa meilleure amie qui me sort tout d’un coup “De toute façon je ne me mêle pas de ce qu’il se passe entre elle et toi.” J’avais rien demandé ni sous entendu. :paf:

Ca a dû putiser sur mon compte. :o Sérieusement elle avait pas l’air au courant de grand chose. Bizarre. [:paysan] Ne serais-je donc pas LE sujet de conversation le plus intéressant de ce siècle ?:whistle:

Tu te souviens quand t’as dit que t’allais passer la journée avec elle et que je t’ai répondu “ne lui pose aucune question sinon tu risque de passer pour un sournois, de vouloir bosser avec elle pour avoir des infos, etc…” ? ben sa réponse illustrerai bien ça !

sisi :smiley:
mais elles ne te l’avoueront pO :o

Déjà, vous bossez ensembles (tous les 3) et elle n’a pas envie (ce qui est logique) de se prendre le choux avec vous 2.
Ensuite, c’est sa meilleure amie elle ne veut pas risquer de la perdre pour une “chamaillerie” qui d’ici quelques jours/semaines sera oubliée… vous (ta copine et toi) vous rabibocherez probablement et ne penserez plus à ce que vous vous êtes dit (de mal) par contre ça ne sera pitetre pas le cas pour elles si sa meilleure amie venait à prendre partie pour toi…
Un peu comme les enfants à l’école qui se battent, les parents s’en mêlent, se disputes et le lendemain les enfants rejouent ensembles comme si de rien était :smiley: alors que les parents seront fachés à mort car leurs paroles auront été un peu loin :paf:

comme on dit au Portugal, “entre le mari et l’épouse, on ne met pas la cuillère” :jap:

En résumé, vaut mieuxpas se mêler des problèmes de couples ça risque de te tomber dessus :confused:
Ecouter c’est une chose :jap: les ami(e)s sont là pour ça aussi, mais prendre partie, commenter, etc… :non: