Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Tout va toujours très bien :o

D’ailleurs j’ai jamais été aussi bien depuis que je suis à nouveau seul et j’me demande même si ça ne va pas rester ainsi [:paysan]

Pour ce qui est mis en gras : Non, je ne crois pas. Tout d’abord parce qu’elle s’en moque, ensuite parce qu’elle s’est trouvée un remplaçant. :neutre:

Je comprends parfaitement la réaction de l’amie commune, je l’ai d’ailleurs rassurée sur ce point. :jap: J’ai suivi ton conseil. :jap: Mais quand elle me parle de l’autre personne j’ai envie de lui répondre que je ne veux pas en entendre parler (même si c’est faux). Mais elle en parle quand même comme si elle vérifiait que le sort de l’autre personne m’intéressait encore (ce qui est le cas bien sûr).:paf:

Si c’était une “chamaillerie” on serait déjà réconciliés, là c’est vraiment autre chose. On ne s’est rien dit de mal, tout s’est passé en “douceur”. Il n’y a pas d’animosité. Ce n’est pas mon caractère d’ailleurs, chacun fait ses choix même s’ils sont mauvais.:whistle:

Bon, c’est bien, le samedi est presque fini. :whistle: Je vais acheter des vêtements tiens, ça intéressera peut-être d’autres femmes.:icon_biggrin:

:slight_smile:

non pas forcément mais tu commences peut être à te dire que seul n’est pas non plus une chose dramatique et que parfois cela fait du bien

tu seras intérieurement peut être plus prêt à aborder une nouvelle histoire quand cela se présentera et la personne en face de toi aura plus de chance à tomber sur un mec bien dans ses basquettes :wink:
Edité le 21/11/2009 à 18:46

Pour moi être seul n’a jamais été dramatique :neutre:
J’ai même commencé à m’intéresser aux nanas sur le tard :ane:
Mais là maintenant après plusieurs histoires à la con, j’me sens nettement mieux et j’ai franchement pas envie de prendre le risque de foutre ça en l’air :oui:

Dans tous les cas si y en a une qui s’intéresse à moi et qui espère quelque chose elle a intérêt à être très convaincante et patiente :ane:

On se fait toujours avoir :neutre:

Là spa dit :ane:

Oh que si jeune padawan :paf:

Je lui demande juste d’être consentante et on s’entendra bien.:neutre:

Je sais j’ai déjà donné :ane:
Mais là non :non:

lapin compris :ane:

ben j’ai utilisé le mot “chamaillerie” justement parce que c’était pO une “dispute” :ane:
j’ai pO trouvé le mot adéquat :stuck_out_tongue:

Laisse passer la pillule… :wink: même si c’est dur pour toi :confused:

hO non :peur: il se transforme en draug :peur:

[spoiler]draug s’achète des vêtements quand il déprime après une rupture :ane:[/spoiler]


[quote="Kevin_38"] [quote="olivier357"]


Dans tous les cas si y en a une qui s’intéresse à moi et qui espère quelque chose elle a intérêt à être très convaincante et patiente :ane:

[/quote]
On se fait toujours avoir :neutre:
[/quote]
:oui:

:stuck_out_tongue:

+1 :stuck_out_tongue:

tu feras comme les “autres” quand elle te feras les yeux doux :wink:

.
Edité le 22/11/2009 à 07:44

Là est tout le problème pour les demoiselles, je ne suis pas comme les autres :ane:

J’crois que je vais me mettre en mode HOJ et m’occuper uniquement des cartes grapbhiques :paf:

:oui:

:stuck_out_tongue:

+1 :stuck_out_tongue:

tu feras comme les “autres” quand elle te feras les yeux doux :wink:

.
[/quote]

Par remplaçant j’entends quelqu’un qui comble le vide que je laisse. :jap: Même s’il ne le comble pas de la même façon (moi j’hésitais jamais à lui faire la morale, j’étais pas un compagnon de beuverie. Ceux qui sont là pour picoler mais prenne pas soin de toi). Bref, elle s’en moque comme je disais. :o

Pour les vêtements, j’en ai pas trouvé de bien, obligé de passer par le net. Ca coute cher ces histoires.:riva:

Madame a des envies de femme enceinte (ouais c’est normal il parait :ane:) et me fait courir partout :sleep:

non, ça c’est la main d’Henry :riva:

ha bon ?
combien de fois t’as été en panne cette année ? [:shy]

les envies de femme encente c’est les zOms qui le leur donnent :o

donc prends en à toi même :na:
[spoiler]spour plaisanter :ane: même si ma 1ère phrase n’est pO totalement fausse :wink: [/spoiler]


[quote="Patoch"]

Par remplaçant j’entends quelqu’un qui comble le vide que je laisse. :jap: Même s’il ne le comble pas de la même façon (moi j’hésitais jamais à lui faire la morale, j’étais pas un compagnon de beuverie. Ceux qui sont là pour picoler mais prenne pas soin de toi). Bref, elle s’en moque comme je disais. :o
[/quote]
ça ne sera jamais pareil je pense en effet :wink:

elle en reviendra…
et si ce n’est pas le cas, c’est la fierté qui en sera la cause :confused:

Tu cherchais quel genre ? [:shy]

ça ne sera jamais pareil je pense en effet :wink:

elle en reviendra…
et si ce n’est pas le cas, c’est la fierté qui en sera la cause :confused:

Tu cherchais quel genre ? [:shy]
[/quote]

Je cherchais un sweat blanc léger, pour le boulot. Il fait chaud dans les locaux et il me faut quasiment des vêtements de printemps. :pt1cable:

Rien d’extraordinaire quoi.:icon_biggrin: Et comme j’ai perdu une quinzaine de kilos en 2-3 mois, j’ai une garde-robes à reconstituer.:whistle:


[quote="Schumi23"] [quote="Patoch"] Ne serais-je donc pas LE sujet de conversation le plus intéressant de ce siècle ?:whistle: [/quote] non, ça c'est la main d'Henry :riva: [/quote]

Tu as mis du temps à la sortir celle-là. :whistle:

okii :slight_smile:

t’habite au fin fond de la France qu’il n’y en ai pO chez toi ? [:shy]

parait que chui de bon conseil dans ce domaine :whistle:

C’est plus l’époque de ce genre de vêtements. :paf: Et j’avais pas envie de mettre trop d’argent là-dedans non plus. [:shy]

Mais je peux reprendre du poids maintenant. :whistle:

j’étais pas là mais à Paris hier donc pas de net :o

même :o
par chez moi yen a :oui:

hO purée :pfff:

http://kay.smiley.free.fr/images/3357.gif c’st tout ce que tu mérite tiens !!!