Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ton corps dégage de la chaleur :smiley:

Tu dis ça parce que t’es un émo…:ane:

Edité le 20/11/2009 à 11:38

Tu joues trop à Splinter Cell :ane:

naturellement que toutes les filles ne sont pas ainsi, naturellement qu’il y a des mecs qui sont pareils, naturellement qu’il y a des gens qui aiment être soumis, à la merci d’une autre personne etc… et libre à chacun de vivre comme il veut

ce n’est pas parce que l’on dit : oui cela existe que tout le monde est concerné :paf:

[quote="Serpent_59"]

Tu joues trop à Splinter Cell :ane:
[/quote]
même pas :smiley:
Edité le 20/11/2009 à 11:40

:whistle: non rien…

tu lui dira que c’est un gros laidron de ma part :oui:

En effet :sol:

:hello: on sort ensemble :paf:

:lol: Dota et les rebondissements

:pt1cable:

elle ma dit que c’était ça façon a elle de voir si je tenais vraiment a elle et si j’étais pas un connard :nexath

Au moins un qui passera un bon week-end.:paf:

tu parle on se voit surement que lundi et j’ai des probleme de santé T_T

L’exemplaire type de la masochiste, j’te jette pour savoir si tu reviens…Si tu veux tenir plus d’une semaine avec elle, n’hésite pas à la battre de temps en temps…:ennuye:

[:skyos]

Oui mais elle restera tranquille. A toi de gérer maintenant.:jap:

De mon côté j’ai même pas envie de me lever le matin. D’ailleurs je viens de le faire. Et encore, uniquement parce que je travaille tout ç l’heure.:paf:

:o oh je pas tapay moi

2 [:shy]

ben et bien au moins tu auras compris, que malgré tout ce que l’on peut dire, au final, personne n’est dans sa tête :wink:

[spoiler](un peu space tout de même sa façon de faire mais bon :smiley: )[/spoiler]
Edité le 20/11/2009 à 12:04

C’est sur que pour elle, il n’y a pas grand monde là-haut…:ane:

a qui tu le dit :riva:

c’est une beau art doit être pour ça :paf:
Edité le 20/11/2009 à 12:05

Si l’OM se prend une raclée moi aussi. [:shy]

Et s’il pleut aussi, pour gâcher les soirées des autres. :whistle:

Et avec un peu de chance la lune va quitter son orbite et nous percuter. Mais là c’est du domaine du rêve. :ane: