ton corps dégage de la chaleur 
Xorry78:
Tu joues trop à Splinter Cell :ane:
C’est clair elles sont pas toutes comme ça, heuresement d’ailleur
Et apres ya aussi le mec borné qui fait semblant de pas comprendre qu’il a aucune chance, là la fille n’y peut rien non plus. Je crois que je suis un peu comme ça par moment :whistle: continuer d’esperer pour retarder le moment de déprime :nexath
naturellement que toutes les filles ne sont pas ainsi, naturellement qu’il y a des mecs qui sont pareils, naturellement qu’il y a des gens qui aiment être soumis, à la merci d’une autre personne etc… et libre à chacun de vivre comme il veut
ce n’est pas parce que l’on dit : oui cela existe que tout le monde est concerné :paf:
[quote="Serpent_59"]
Tu joues trop à Splinter Cell :ane:
[/quote]
même pas 
Edité le 20/11/2009 à 11:40
Xorry78:
:whistle: non rien…
Désolé je ne lis pas tout mais je suis content, une fille pas top physiquement m’a dit que j’étais moche :paf:
La chance est avec moi :paf: ²
tu lui dira que c’est un gros laidron de ma part :oui:
La classe :paf:
En effet :sol:
:hello: on sort ensemble :paf:
:lol: Dota et les rebondissements
Dota666:
:pt1cable:
elle ma dit que c’était ça façon a elle de voir si je tenais vraiment a elle et si j’étais pas un connard :nexath
Au moins un qui passera un bon week-end.:paf:
tu parle on se voit surement que lundi et j’ai des probleme de santé T_T
ChrysPie:
Dota666:
elle ma dit que c’était ça façon a elle de voir si je tenais vraiment a elle et si j’étais pas un connard :nexath
L’exemplaire type de la masochiste, j’te jette pour savoir si tu reviens…Si tu veux tenir plus d’une semaine avec elle, n’hésite pas à la battre de temps en temps…:ennuye:
[:skyos]
Patoch:
tu parle on se voit surement que lundi et j’ai des probleme de santé T_T
Oui mais elle restera tranquille. A toi de gérer maintenant.:jap:
De mon côté j’ai même pas envie de me lever le matin. D’ailleurs je viens de le faire. Et encore, uniquement parce que je travaille tout ç l’heure.:paf:
Dota666:
ChrysPie:
Dota666:
L’exemplaire type de la masochiste, j’te jette pour savoir si tu reviens…Si tu veux tenir plus d’une semaine avec elle, n’hésite pas à la battre de temps en temps…:ennuye:
[:skyos]
:o oh je pas tapay moi
2 [:shy]
ben et bien au moins tu auras compris, que malgré tout ce que l’on peut dire, au final, personne n’est dans sa tête 
[spoiler](un peu space tout de même sa façon de faire mais bon
)[/spoiler]
Edité le 20/11/2009 à 12:04
Dota666:
ben et bien au moins tu auras compris, que malgré tout ce que l’on peut dire, au final, personne n’est dans sa tête
C’est sur que pour elle, il n’y a pas grand monde là-haut…:ane:
Dota666:
[spoiler](un peu space tout de même sa façon de faire mais bon
)[/spoiler]
a qui tu le dit :riva:
ChrysPie:
Dota666:
C’est sur que pour elle, il n’y a pas grand monde là-haut…:ane:
c’est une beau art doit être pour ça :paf:
Edité le 20/11/2009 à 12:05
Patoch:
2 [:shy]
Si l’OM se prend une raclée moi aussi. [:shy]
Et s’il pleut aussi, pour gâcher les soirées des autres. :whistle:
Et avec un peu de chance la lune va quitter son orbite et nous percuter. Mais là c’est du domaine du rêve. :ane: