[quote="Patoch"]
Il n'y a rien à comprendre. Je retourne chercher une femme issue d'une société matriarcale (une bretonne quoi). [b]Elles sont moins prises de tête.[/b] :o
[/quote]
Si elles ont le caractère breton qui va avec, c'est pas gagné d'avance...
Voilà, tu nous fait des pages sur le fait que l’on a tort, et tout et tout… sauf que t’avait raté l’argument massue qui fait que nous avions raison.
Et dire que kapri t’as donné raison alors que en fait tu avais tord :MDR
Bon on est donc d’accord, Dota666 doit passé à autre chose…
[quote="Dota666"]
:paf:
bah j'ai décidé de plus me prendre la tête [b]d'être la quand elle veut me voire et que l'on passe du temps ensemble[/b] . :super:
le temps nous le dira
[/quote]
C'a c'est le pire que tu puisse faire :paf:
Les femmes adorent les petits chiens, par contre elle sont rarement zoophile. @draugtor2009
Quelque part il a pas tord, je pense que beaucoup de femmes se sentent plus forte lorsqu’un homme est à leur pied, et en profitent parfois en se disant que “c’est un homme il est fort donc il en souffrira pas” .
Que ce soit moi ou mes potes, des filles comme ça on en a croisé un paquet, elles ne disent ni “oui” ni “non”, et ça peut durer plusieurs années, comme je le disais à vash il a 2 jours …
Edité le 20/11/2009 à 11:06
oui il existe des personnes ainsi, mais tu sais, en ce qui une femme, je doute qu’elle se dise c’est un homme il est fort donc il en souffrira pas
la personne (peu importe le sexe) ne s’intéresse absolument pas à ce que l’autre peut endurer ou non.
Seule son bien être compte
Soit plus humaniste que diable…Heureusement que toutes les personnes ne sont pas égocentrique…:sweet:
J’en connais un paquet qui ont toujours fait preuve d’abnégation…:neutre:
Mais ceci dit, c’est vrai que les founes sont matérialistes, nombrilistes, sadiques et en plus elle vivent plus longtemps que les zoms…[:devil4]
C’est clair elles sont pas toutes comme ça, heuresement d’ailleur
Et apres ya aussi le mec borné qui fait semblant de pas comprendre qu’il a aucune chance, là la fille n’y peut rien non plus. Je crois que je suis un peu comme ça par moment :whistle: continuer d’esperer pour retarder le moment de déprime :nexath