Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ah oui mais faut que ca reste entre nous ce genre de conversations :paf:

elle m’appelle pour me dire que une de c’est copine cay tapé 4 mec dans la semaine

moi jdit foune is evil elle ma dit quoi j’ai dit sacré gourmande elle me dit de quoi tu parle et la j’ai dit toutes des hum et tuuuuuute :ane:

Si on les aimait pas autant on en dirait du mal. :confused:

[:shy]
Edité le 19/11/2009 à 21:55

:paf:

C’est vrai ca commence a parler :ouch:

qui qui commence a parlé ?

c’est pas emy la hein xD :ane:

Numéro de la dite personne ? [:shy]

je sais pas elle s’appelle Séverine xD cay tout sque je sais :wink:

Severine elle aime la pine :o

Cherche un peu. :o

:MDR

:MDR :MDR

tu veut celui de mon ex ? j’ai découvert des truc que je pensé impossible avec :paf:

moi on ma tjr dit les copain ce partagent le pain et les copines ce partagent la pine

Donne. :o Je devrais même pas avoir à te demander.:o

:MDR :MDR :MDR :MDR

tay pas du coin donc non :o

:MDR :MDR

10 pages que tout le monde dit que c’est mort et toi qui l’encourage pour au final dire comme tout le monde :paf:

personnellement (comme je vie les moment en ça présence ) je pense que c’est pas spécialement mort

:MDR

[spoiler]et du coup ça fait penser à la blague à bide carambar postée l’autre jour dans le topic :D[/spoiler]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"]

“casse toi pov conne” ca marche pas :o
[/quote]

c’est drôle, je te vois parler ainsi à une nana sans aucun complexe :ane:
[/quote]
pas mélanger Xenon et Lolo :wink:
[/quote]
ha bon ? [:shy]

tu veux quoi en fait ? [:paysan]

qu’on te sorte des banalités, des phrases qui ne veulent rien dire MAIS SURTOUT qui vont dans ton sens ? et comme chui une nana tu vas me prendre pour une déesses et tout ce que je dirais (même si ça a peu de sens) sera parole d’évangile juste parce que j’aurai dit ce que tu veux lire ? :heink:

désolée ça sera sans moi (spour ça que j’ai rien dit sur ton cas depuis le début :wink: ) mais t’inquiètes, yen a qui le font très bien :jap:

toute façon ça sera TON choix :slight_smile:
et n’oublie pO : c’est TA vie pO la notre :jap: (pis on a pO tous les éléments et on est pO dans sa tête :slight_smile: )

voili voilou :slight_smile:

Et plus il en dit moins ca joue en sa faveur :neutre:
Edité le 19/11/2009 à 23:02

ouais :o

chavais bien que je te ferais sortir de ta tanière :smiley: