Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

D’un autre coté, le calcul élimine directement les histoire de kiki…:ennuye:

Toi tu dis qu’il faut rien calculer avec les gonzesses, t’as peux être raison finalement :ane:

:super:

Les mecs qui se prennent la tête, elle le sentent et identifient toujours ça à “mec à problème ou malsain”…:neutre:
Pour les nanas c’est kifkif, comme quoi on est pareil…kiki=foune…Même combat mais armes différentes…:ennuye:

[:shy]

:paf:

bah j’ai décidé de plus me prendre la tête d’être la quand elle veut me voire et que l’on passe du temps ensemble . :super:

le temps nous le dira

Désolé je ne lis pas tout mais je suis content, une fille pas top physiquement m’a dit que j’étais moche :paf:

La chance est avec moi :paf: ²

moi c’est le contraire :paf: je me trouve moche mais emy arrête pas de me faire des compliment xD

Merci pour m’avoir remonté le moral ! :paf:

Achète une porsche, le discours changera :o

nan, mais ça c’est typique de la femme, elle critique alors qu’elle n’est pas mieux…
Enfin bref, faut plaire à tout l’monde :oui:

tu sais les gouts et les couleurs hein :wink:

Bon, de retour. :o

J’ai eu le temps de réfléchir au boulot. Et je me suis rendu compte d’une chose c’est le décalage entre l’image que j’avais de la personne et la réalité actuelle. Il faut savoir qu’il y a une différence d’âge (26 pour elle, 32 pour moi). En fin de journée elle s’est assise pas loin de moi avec son nouveau meilleur copain (oui elle passe vite à autre chose), et ça ne parlait que sorties (ce soir, demain et après-demain). Sans compter un comportement du fond de la classe de 3ème (avec la vulgarité qui va avec). En fait ça fait 1 mois, 1 mois et demi qu’elle ne pense plus qu’à ça. Alors que moi c’était pas la jeune femme que je connaissais. Celle que j’adorais c’était celle d’avant, celle qui avait un vrai projet de vie, qui avait appris de ses erreurs et avec qui je discutais de tout. Là elle régresse (enfin c’est mon impression). C’est du niveau lycée. :confused: Tout ça grâce à ses nouveaux “amis”. :paf:

Et comme de mon côté je me suis fait des amis, mais dans un autre “clan” et eux ont une vie plus “classique”, plus mature à mon sens même s’ils ont le même âge qu’elle, la distance n’en est que plus visible.

C’est peut-être pour ça que j’ai tenté ma chance, sachant que c’était perdu car on ne voit pas les choses de la même façon et qu’on est en décalage par rapport à la perception de la vie. Mais je pense qu’elle est dans l’erreur.:icon_biggrin:

Et pour finir, apparemment elle se fout complètement que je ne sois plus dans son entourage. :paf:

J’ai pas été clair mais ça me vient comme ça. :paf:

:icon_biggrin: haha je suis pas le seul a pas étre aidé xD

Je commence à prendre du recul. Même si elle n’a pas respecté notre accord mutuel de non agression. :confused:

La classe :paf:


[quote="Patoch"] Je commence à prendre du recul. Même si elle n'a pas respecté notre accord mutuel de non agression. :/ [/quote]

Foune is Evil :jap:

Foune is Evil :jap:
[/quote]

pas forcément juste quelle est peut être juste influençable :nexath

C’est quand même un manque de classe de venir parader devant moi alors que c’est elle qui m’a viré de partout. :grrr:

tu lui manque peut être elle joue peut être ta vue comment c’est compliqué

Oui, mais c’est pour montrer que c’est elle qui a le dernier mot et qui est plus forte mentalement que toi :o

Tu fais style de rien… après elle va vite s’en lasser :wink:

C’est beau d’entendre un jeune homme pleins d’illusions :smiley:

Faut qu’elle me rembourse son mojito. :o

jvient de me prendre la tête avec une amie car j’ai dit que les femmes c’était des hum xD
elle ma raccroché a la figure :pfff: