Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

D’où l’expression : Ne tournons pas autour du feu ! :ane:

pourquoi ça brule ? :nexath

Une femme c’est comme une allumette, quand tu la gratte elle s’enflamme :icon_biggrin:
Edité le 19/11/2009 à 12:25

Ne t’inquiète pas. :jap:

De toute façon j’ai déjà planifié son enlèvement. [:shy]

:MDR :MDR :MDR

fais-nous signe si tu as besoin d’un alibi :lol:
Edité le 19/11/2009 à 12:33

:frown:

en faite faudrait une notice pour les femmes

vous ne sauriez pas la lire, cela ne sert à rien :paf:

Je pense que leur complexité est nulle, c’est elles qui se donnent de la valeure artificiellement en croyant et faisant croire que ce sont de petites bêtes compliquées…:o
En fait elles ne sont pas beaucoup plus compliquées que les hommes mais elles ne le savent pas pour la plupart…:lol:

Donc, il ne faut pas se prendre le choux car si ça doit coller, ça colle tout de suite sinon c’est pas la bonne…:na:

Ct’e violence :smiley:

[quote="Xorry78"]

Je pense que leur complexité est nulle, c’est elles qui se donnent de la valeure artificiellement en croyant et faisant croire que ce sont de petites bêtes compliquées…:o
En fait elles ne sont pas beaucoup plus compliquées que les hommes mais elles ne le savent pas pour la plupart…:lol:

Donc, il ne faut pas se prendre le choux car si ça doit coller, ça colle tout de suite sinon c’est pas la bonne…:na:

Femme qui rit, à moitié dans ton lit ! :o

[/quote]

http://img58.imageshack.us/img58/6973/delarue01fa1.jpg
Edité le 19/11/2009 à 12:41

:sweet:

faut pas être triste,

dans 1 mois tu nous parleras d’une nouvelle fille qui te plaira encore plus :icon_biggrin:

T’es encore jeune :smiley:

ça fait 6 mois que je suis célib c’est la 1er nana qui me fait cette effet la :paf:

Ouais mais le truc c’est qu’il faut aussi que tu lui fasses de l’effet :paf:

alors elle a dit que de l’avoir embrassé rien mais elle veut être avec moi elle aime ça :paf:²

de toute façons elle sais ce que je veut je lui est dit donc bon elle a les cartes en mains du certaine façon non ? si elle veut quelque chose elle viendra ? :peur:

:cry:

zou sur le comptoir, Xorry offre du beaujolais :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Dota666"]

:cry:
[/quote]

Tire sa meilleure copine … Ca fait toujours son p’tit effet en général :super:
[/quote]

cela fait du bien sur le coup, mais cette ptite vengeance est-elle vraiment nécessaire ?

Cela va effectivement provoquer de la jalousie, car faut bien l’avouer, quand un mec te court après, et que toi tu veux pas de lui, le voir avec une autre, sur le coup, hummm t’es pas contente, cela peut même te toucher (au point parfois de te faire croire qu’au final il t’aurait peut être plu) :neutre:
Edité le 19/11/2009 à 13:04

cela fait du bien sur le coup, mais cette ptite vengeance est-elle vraiment nécessaire ?

Cela va effectivement provoquer de la jalousie, car faut bien l’avouer, quand un mec te cours après, et que toi tu veux pas de lui, le voir avec une autre, sur le coup, hummm t’es pas contente, cela te touche (même au point parfois de te faire croire qu’au final il t’aurait peut être plu) :neutre:
[/quote]
non je pense faire le mort c’est tout :wink: plus de texto je lui parle pu et lundi bah elle ira chez qulqu’un d’autre

+1

Case “t’es un super pote mais ça s’arrête là”