On veut tous ca, mais les faits sont là et jouent pas en ta faveur :neutre:
Patoch:
+1. Je parle d’expérience. :o
sincèrement Patoch
tu as fait comprendre à une copine que tu voulais plus et c’est très bien.
tu auras préféré rester “frustrer” des mois et la voir sortir avec d’autres mecs, en te disant : peut être un jour ce sera mon tour ?alors oui, la situation actuelle est pas cool du tout, laisse du temps passé
C’est vrai que je suis un peu aigri.:icon_biggrin:
Xorry78:
Et comme c’est un bon copain, elle lui racontera tout après…:ane:
Elle : “tu sais quoi, j’ai trouvé un mec trop canon hier en boite, j’ai faillis finir chez lui”
Lui : “Ah”
Elle : “ouais, par contre t’en parle pas aux autres, je te fais confiance, pour ça que je t’en parle”:lol:
att elle me sort un truc comme ça mais je fait le mort du jour au lendemain je la connait plus raf
A lui de la séduire aussi …
ce que cela fait du bien de lire ça :jap:
Xorry78:
Fuis moi j’te suis, suis moi j’te fuis …
Creer le manque, l’envie, le désir :neutre:
Les temps ont changé…Avant les nanas c’était comme les buffets, on se servait sans prévenir…[:devil4]
On est des mecs ou quoi là…:grrr:
[:skyos]
Compte supprimé:A lui de la séduire aussi …
:sweet: elle est trop compliqué
Compte supprimé:Xorry78:
Fuis moi j’te suis, suis moi j’te fuis …
Creer le manque, l’envie, le désir :neutre:
Les temps ont changé…Avant les nanas c’était comme les buffets, on se servait sans prévenir…[:devil4]
:paf:²
macho va
C’est vrai que je suis un peu aigri.:icon_biggrin:
suffit juste d’éviter de le rester trop longtemps car ça, cela ne plait pas aux nanas 
Compte supprimé:A lui de la séduire aussi …
Ouaip mais il existe quand même des nanas qui ne savent pas ce qu’elle veulent et il peut aussi tourner très longtemps autour du pot sans que le couvercle ne saute…:ennuye:
et oui hélas, tout n"est pas simple et avec les sentiments encore moins
le gros soucis c’est que dès qu’une personne nous plait, on a tendance à vouloir tout décrypté, chaque geste, chaque mot qu’elle dit et ensuite ben c’est pire :neutre:
En tout cas une carte de membre est prête :o
Dota666:
et oui hélas, tout n"est pas simple et avec les sentiments encore moins
le gros soucis c’est que dès qu’une personne nous plait, on a tendance à vouloir tout décrypté, chaque geste, chaque mot qu’elle dit et ensuite ben c’est pire :neutre:
ça me trou du coup je sais tjr pas quoi faire
ni quoi pensé
En tout cas une carte de membre est prête :o
moi j’an veut pas :na:
ça me trou le coup je sais tjr pas quoi faire
ni quoi pensé
Deviens homo, vu que t’es préparé :neutre:
:ane:
Edité le 19/11/2009 à 12:13
Ouaip mais il existe quand même des nanas qui ne savent pas ce qu’elle veulent et il peut aussi tourner très longtemps autour du pot sans que le couvercle ne saute…:ennuye:
oui c’est vrai, mec ou nana, certain(e)s te rendent chèvre mais que veux-tu faire ? les pendre sur la place publique ? 
:neutre:
Xorry78:
Oui avant … on est avant là ?
Ouaip ben qu’en il aura joué le boute-en-train et qu’un illustre inconnu passera par là, au détour d’une enceinte de boite de nuit par exemple, et qui fera un méchant rentre-dedans à sa douce remportant la tombola, il se dira peut-être que les anciennes techniques sont les meilleures…:whistle:
Dota666:
ça me trou le coup je sais tjr pas quoi faire
ni quoi pensé
Deviens homo, vu que t’es préparé :neutre:
:ane:
:peur: OU PAS
Xorry78:
oui c’est vrai, mec ou nana, certain(e)s te rendent chèvre mais que veux-tu faire ? les pendre sur la place publique ?
:neutre:
:icon_biggrin:
http://img39.imageshack.us/img39/5655/75699065.jpg Il existe d’autres solutions

arf je vois pas