Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

On veut tous ca, mais les faits sont là et jouent pas en ta faveur :neutre:

C’est vrai que je suis un peu aigri.:icon_biggrin:

att elle me sort un truc comme ça mais je fait le mort du jour au lendemain je la connait plus raf

ce que cela fait du bien de lire ça :jap:

Les temps ont changé…Avant les nanas c’était comme les buffets, on se servait sans prévenir…[:devil4]

On est des mecs ou quoi là…:grrr:

[:skyos]

:sweet: elle est trop compliqué

:paf:²

macho va

:slight_smile: suffit juste d’éviter de le rester trop longtemps car ça, cela ne plait pas aux nanas :wink:

Ouaip mais il existe quand même des nanas qui ne savent pas ce qu’elle veulent et il peut aussi tourner très longtemps autour du pot sans que le couvercle ne saute…:ennuye:

et oui hélas, tout n"est pas simple et avec les sentiments encore moins

le gros soucis c’est que dès qu’une personne nous plait, on a tendance à vouloir tout décrypté, chaque geste, chaque mot qu’elle dit et ensuite ben c’est pire :neutre:

En tout cas une carte de membre est prête :o

ça me trou du coup je sais tjr pas quoi faire :frowning: ni quoi pensé

moi j’an veut pas :na:

Deviens homo, vu que t’es préparé :neutre:

:ane:
Edité le 19/11/2009 à 12:13

oui c’est vrai, mec ou nana, certain(e)s te rendent chèvre mais que veux-tu faire ? les pendre sur la place publique ? :smiley:

:neutre:

Ouaip ben qu’en il aura joué le boute-en-train et qu’un illustre inconnu passera par là, au détour d’une enceinte de boite de nuit par exemple, et qui fera un méchant rentre-dedans à sa douce remportant la tombola, il se dira peut-être que les anciennes techniques sont les meilleures…:whistle:

:peur: OU PAS

:icon_biggrin:

http://img39.imageshack.us/img39/5655/75699065.jpg Il existe d’autres solutions

:cry: :cry:

arf je vois pas

:oui: