Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

peut être que oui, peut être que non :stuck_out_tongue:

mais bon, hey les mecs, c’est aussi facile de dire qu’une fille vous met vite dans la position COPAIN, car souvent, vous vous y mettez tout seul aussi :wink:
[/quote]

C’est la recherche de notre idéal…Avec une COPINE tu peux avoir des relations approfondies sans qu’elle veuille s’engager pour autant…:neutre:

C’est la recherche de notre idéal…Avec une COPINE tu peux avoir des relations approfondies sans qu’elle veuille s’engager pour autant…:neutre:
[/quote]
cay nul ça xD

Passe à autre chose, c’est mort :o

Elle se considère 100% célibataire :o

hum hum dans quel sens dois-je prendre ta phrase

:smiley:

qui moi ? bah après quelle a dit ça ya eu un blanc de 10 minute xD et moi je me santé mal :ane:

cay nul ça xD
[/quote]

Mais souvent vrai…:neutre:
Comme dit Chrys, c’est souvent les mecs qui s’enfoncent dans cette position du COPAIN et c’est surement volontaire…:ennuye:

Elle va se trouver un mec en boite, et hop tu vas continuer à dormir sur la béquille :neutre:

Mais souvent vrai…:neutre:
Comme dit Chrys, c’est souvent les mecs qui s’enfoncent dans cette position du COPAIN et c’est surement volontaire…:ennuye:
[/quote]
moi je veut pas taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:cry:

+1. Je parle d’expérience. :o

Et avec ta chance elle te confiera tout ces petits soucis de couple :paf:

Encore d’accord.:paf:

Anniversaire + alcools + célibataire + mecs = c’est mort pour lui :ennuye:

parfois oui, je le reconnais volontier si le mec veut rien de plus,

mais pas toujours,
les mecs vont se montrer sous le côté copain, mec qui écoute etc… en se disant peut être la fille va comprendre, voir ces qualités là chez moi, et ils en oublient totalement de montrer qu’ils peuvent être intéresser pour plus

mais toi serieux moi je veut pas une copine pour ça sinon j’appelle mon ex :o

moi je veut une copine pas un truc pour me vidé :o

tu voit une femme qui t’énerve mais t’aime ça t’aime la prendre dans tes bras sentir son parfum lui piqué son écharpe
la voire sourire hein même si elle te traine dans des boutique tu fait semblant de râlais mais t’es quand même heureux d’ être la car tes avec elle je parle de ça moi MR

[quote="Compte supprimé"] [quote="Dota666"]

qui moi ? bah après quelle a dit ça ya eu un blanc de 10 minute xD et moi je me santé mal :ane:
[/quote]

Y’a pas d’raison … Elle va juste “séduire” pas s’faire défoncer la paillasse dans les chiottes non plus hein :neutre:
[/quote]
c’est exactement ce quelle ma dit xD c’est ça façon a elle de se prouvé quelle plaie :sweet:

c’est exactement ce quelle ma dit xD c’est ça façon a elle de se prouvé quelle plaie :sweet:
[/quote]

C’est ce que j’avais, ça empêche pas de se voir virer au final.:o

:nexath²

Et comme c’est un bon copain, elle lui racontera tout après…:ane:

C’est ce que j’avais, ça empêche pas de se voir virer au final.:o
[/quote]
:na: fallait pas ocaypicaytou :na:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"]

Y’a pas d’raison … Elle va juste “séduire” pas s’faire défoncer la paillasse dans les chiottes non plus hein :neutre:
[/quote]

Anniversaire + alcools + célibataire + mecs = c’est mort pour lui :ennuye:
[/quote]

Pas forcémment :neutre:
[/quote]
:sweet: tes le seul a pensé ça xD

Elle : “tu sais quoi, j’ai trouvé un mec trop canon hier en boite, j’ai faillis finir chez lui”
Lui : “Ah”
Elle : “ouais, par contre t’en parle pas aux autres, je te fais confiance, pour ça que je t’en parle”

:lol:

sincèrement Patoch

tu as fait comprendre à une copine que tu voulais plus et c’est très bien.
tu auras préféré rester “frustrer” des mois et la voir sortir avec d’autres mecs, en te disant : peut être un jour ce sera mon tour ?

alors oui, la situation actuelle est pas cool du tout, laisse du temps passé :slight_smile: