Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

J’ai qu’une chose à dire, faut que t’ai une discussions (avec tacte et délicatesse bien entendu :ane: ) avec elle pour mettre les choses au clair :oui:
Comme ça tu saura un peu ce qu’elle pense et tu saura quoi penser :ane:

Fais ça, au pire tu lui parleras plus jamais de ta vie.:neutre:

:peur:

:paf:

j’appelle ça un cauchemars moi xD

quand on en a parlé samedi elle ma dit quelle était indécise :peur: et qu’il lui fallait du temps et depuis plus jamais revenu sur le sujet :sweet:

Ne t’inquiète pas. Tu la verras tous les jours mais tu ne pourras pas lui parler, la toucher, la regarder vraiment.:jap:

:nexath

ouaip c’est bien ce que je dit xD un cauchemar :pt1cable:

au pire l’amour fait passé le temps et le temps fait passé l’amour prendre son mal en patience :sweet:

Je le vis et j’en suis pas sûr.:paf:

trop d’eau dans ton ricard spour ça :ane:

Le pire c’est que tout le monde (enfin ceux qui nous connaissent que de loin mais qu’on cotoie quand même tous les jours) me parle d’elle : elle est en quelle activité en ce moment ? vous prenez la pause à quelle heure ? Tiens elle a été formée à ça… Vous êtes fâchés ? Tu n’es pas à côté d’elle d’habitude ?..

Ils peuvent pas imaginer qu’on ne passe pas une seconde l’un sans l’autre.:paf:

Ca m’aide vachement.:nexath

C’est joliment dit :oui:

+1 :slight_smile:

[quote="Patoch"]

Le pire c’est que tout le monde (enfin ceux qui nous connaissent que de loin mais qu’on cotoie quand même tous les jours) me parle d’elle : elle est en quelle activité en ce moment ? vous prenez la pause à quelle heure ? Tiens elle a été formée à ça… Vous êtes fâchés ? Tu n’es pas à côté d’elle d’habitude ?..

Ils peuvent pas imaginer qu’on ne passe pas une seconde l’un sans l’autre.:paf:

Ca m’aide vachement.:nexath
[/quote]
tout le monde pense que vous êtes un couple :ane:

.
Edité le 19/11/2009 à 09:17

:ane:

ça aide pas xD

bah j’ai tjr un léger doute xD car on passe de plus en plus de temps ensemble bah l’avenir me le dira :neutre:

Ca fait qu’empirer ton coté “meilleur pote” :o
Edité le 19/11/2009 à 10:05

en même temps, il est normal que de voir toujours deux personnes ensemble et du jour au lendemain les voir séparés de 15 km, ben cela apporte des questions :neutre:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Dota666"] bah j'ai tjr un léger doute xD car on passe de plus en plus de temps ensemble bah l'avenir me le dira :neutre: [/quote]

Ca fait qu’empirer ton coté “meilleur pote” :o
[/quote]

toi faut vite te trouver une fille avant que l’on te perdre définitivement :ennuye:

toi faut vite te trouver une fille avant que l’on te perdre définitivement :ennuye:
[/quote]
il a tord hein ça empire pas mon coté meilleur pote :peur: ?

elle t’a dit qu’elle était indécise

maintenant vu qu’elle demande à passer du temps avec toi, ok vas-y mais de temps en temps montre ce que tu veux, ne la laisse pas oublier ce que tu as en tête, c’est à dire sortir avec elle :wink:

Trop tard !

En plus j’ai raison :o

:sweet: ouf lol

je suis pas comme ça MOI :na:

bon on va attendre alors mais ça me crispe lol

:MDR

:lol: tout à fait

[quote="Darkfuneral"] [quote="ChrysPie"] toi faut vite te trouver une fille avant que l'on te perdre définitivement :ennuye: [/quote]

Trop tard !

En plus j’ai raison :o
[/quote]

peut être que oui, peut être que non :stuck_out_tongue:

mais bon, hey les mecs, c’est aussi facile de dire qu’une fille vous met vite dans la position COPAIN, car souvent, vous vous y mettez tout seul aussi :wink:

ok une autre chose lol

bientot c’est sont anive elle le fait en boite

j’ai demandé dans laquelle et elle ma dit ça je préfère pas te le dire je demande pk alors elle me dit

que quand elle est célib elle chauffe les mecs et drague en boite elle fini en me disant quelle veut pas me voir en boite alors quelle ferrais ça

:pt1cable: