Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

bah, les femmes et la diplomatie…

[:skyos]

pi c’est pas si difficile :neutre:

ouais je serais toi, je causerai pu à Kapri :o

:ane:

Je dirais pas que ca gâcherai notre amitié, mais que j’ai pas envie de le faire avec une personne avec laquelle ça n’ira pas plus loin :neutre:

Après c’est mon choix personnel :oui:

nan :paf:

.
Edité le 18/11/2009 à 15:11


même pour ton âge :D

[spoiler]ceci pour étayer le post du grOgnon sur la diplomatie :o[/spoiler]


c'est l'expérience qui fait ça ? [:shy]
[quote="Darkfuneral"] Après c'est mon choix personnel :oui: [/quote] encore heureux :D

J’aime pas dire non :o

[spoiler]ça m’est arrivé et pas qu’une fois :neutre: [/spoiler]

de dire non ? :ane:

Oui :o enfin oui de dire non et pas oui pour dire oui :paf:

Toutes ces pages pour conclure : c’est la femme qui a le dernier mot. :o

y’en à qu’un qui peut avoir le dernier mot avec une femme :oui:

c’est l’écho :o

:hello: a tous moi je nage complétement avec mon amie xD je sais pas si je suis passé super pote si je peut encore avoir une chance ou autre T_T aujourd’hui elle ma dit que même si elle avait plus de forfait pour me répondre je devait lui envoyé des sms quand même
on ce voit plus qu’avant (passé de d’une fois par semaine a 3fois xD ) et quand je suis partie je me suis retourné elle c’est retourné aussi pour me faire au revoir :paf:

sois je me fait des idées soit elle est super compliqué

Y a pas de mal. :paf:

Mais c’est hyper nul de se croiser tous les jours et faire comme si on se connaissait pas. :confused: J’espère que ça va pas durer.:jap:

De toute façon je passe 7 heures avec sa meilleure amie demain. :whistle: Pas pour ce que vous croyez mais ça va me permettre de parler.:oui:
Edité le 18/11/2009 à 21:09

c’est clair :confused:

si tu ne veux pO passer pour un sournois ou un mec qui lui parle QUE pour avoir des infos, évite de lui poser des questions :wink:

[spoiler]mais rien ne t’empêche de la faire parler sans lui poser de questions :whistle:[/spoiler]
.
Edité le 18/11/2009 à 21:15

Non mais c’est elle qui a voulu que je sois à côté d’elle demain. Au final c’est elle la plus ennuyée dans cette histoire. :paf:

On va parler tranquillement, je ne vais pas poser de questions particulières. :jap: Mais il y a des choses que j’aimerais savoir quand même. Et m’expliquer aussi parce qu’elle aussi doit avoir des questions.

Vu que c’est une bonne amie, elle n’a pas besoin de demander si c’est juste pour s’envoyer en l’air car elle me connait et donc sait déjà que la réponse sera négative :icon_biggrin:

Elle a fait aucune allusion à samedi ? :neutre:

aucune rien du tout comme si il c’était rien passé

Bienvenue au club du super pote :paf:

T_T

je hais les femmes bon bin plan B

plus de texto et la voir de moins en moins

pour >>> [ ]

faut que je me donne une semaine xD deux maxx sinon je vais pété un câble

j’ai un doute quand même une nana c’est fourbe mais si je suis passé super pote elle m’aurai pas dit ça smidi

putain’g tes con j’ai trop stressé de pas avoir de sms de toi (alors que j’avais 5 minute d’avance xD )