Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je n’étais pas non plus le “meilleur” ami de ma copine avant qu’on soit ensemble, on s’entendait bien mais on ne se voyait que quelques fois par an.
Cela dit être très bon copain avec une fille n’interdit d’aller plus loin par la suite, au contraire, on établit d’abord une certaine complicité avant ensuite d’aller plus loin :wink: (alors que d’habitude c’est l’inverse, on flash sur une fille sans vraiment bien la connaître et ensuite éventuellement ça devient plus sérieux et on s’installe avec elle)


[quote="Darkfuneral"] L'amitié homme/femme existe [/quote] bien sûr, j'ai presque plus d'amies que d'amis :D

Je ne sais pas, dans mon cas ça s’est fait vraiment naturellement, c’était devenu évident, genre “si on s’entend si bien pourquoi ne pas aller plus loin?”. D’ailleurs la frontière entre amitié et amour est parfois bien ténue je trouve :neutre:

elle m’a dit ça au tel mais ouais c’était assez incroyable comme récit :ouch:

et en discutant avec des copines à elle, elle s’est rendue compte qu’elle n’étais pas la seule à s’être faite avoir :confused:


[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Darkfuneral"] L'amitié homme/femme existe [/quote] bien sûr, j'ai presque plus d'amies que d'amis :D [/quote] +1 mais à l'inverse :D

ha okii, j’avais cru comprendre que vous étiez de très bons amis :wink:

Nan, j’étais le bon pote de service mais après avoir appris certaines choses j’ai préféré rétrograder au rang de simple contact :oui:
Disons que c’était plus un problème de personnalité… Elle avait toujours une certaine retenue, puis le jour ou elle s’est “lâchée” et qu’elle a vraiment dit ce qu’elle pensait j’suis un peu parti en courant :ane:

Et il n’a jamais été question de tringlerie :paf:
Edité le 18/11/2009 à 11:11

pourtant t’es un pro des rideaux toi nan ? :ane:

spO faux :paf:

[spoiler]comment il m’a roulé glandé :ouch:
[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler]

donc c’est purement desinterressé l’amitié envers Kapri ? [:paysan]

donc c’est possible finalement :neutre:

[:skyos]

Très bons amis oui, mais pas meilleur ami (pour moi le meilleur ami c’est un ami d’enfance que tu connais depuis très longtemps et à qui tu dis tout, moi elle ne me disait pas tout).

Y’a toujours l’hygiène qui rentre en ligne de compte c’est un peu dommage :confused:

Te suis [:skyos]

voui ca serait tellement dommage de gâcher une si belle amitié basée sur la confiance, le respect et les bisounours :o

[spoiler]chui crédible ? [:shy][/spoiler]

chipotage moua je dis [:eveden]

:MDR

c’est pitetre ça la motivation :paf:

et pO de bol pour eux alors :ane:


[quote="Compte supprimé"] Tiens question aux célibataires qui croient en l'amitié homme/femme ...

Votre bonne amie laisse sous entendre qu’elle a envie de s’envoyer en l’air avec vous … Vous iriez lui dire “non, ca gacherai notre amitié” ?
[/quote]
c’est marrant t’auras plus de réponses positive des mecs que des nanas :ane:

haaaaaaa
spour ça que t’as posé la question qu’aux mecs :smiley:

c’est marrant t’auras plus de réponses positive des mecs que des nanas :ane:

haaaaaaa
spour ça que t’as posé la question qu’aux mecs :smiley:
[/quote]

Vous vous dites non par principe pas par conviction :o

stun gros mot ? :ane:

Ben c’est simple pourtant, :ane:

Tu rencontres une femme, tu entames la conversation et elle répond bien.

A partir de là, Si elle commence à être en confiance et qu’elle te parle de sa vie, de ces Ex, ou problème. C’est qu’elle t’a de base classer dans la catégorie bon copain à qui ont dit les choses importantes, ou plus communement appelé " le trou à sentiment" ou meilleur pote. Là c’est mort de chez mort.

Si vous parlez de tout de rien, mais pas de la vie de la demoiselle. Là elle garde ses secrets car elle veut aller plus loin…

En fait c’est l’inverse chez nous les hommes, si on ne parle pas de notre vie perso mais de banalité, c’est que la femme en face ne nous interesse pas, alors que si on parle de notre vie, de comment on assure et de comment on est sérieux, de nos passions, ben c’est que la femme nous interesse et que l’on se met en valeur (même des mensonges c’a passe)

Bref faut savoir doser mais là, c’est la différence entre ceux qui assure auprès de femmes et ceux qui galère :paf:… j’ai pas mal galéré avant de comprendre cela…

Et surtout, ne jamais parler d’amour Avant d’avoir conclu… mieux vaut se taire au moment de passer à l’action (1er pas) que de dire soit des bétises soit baffouiller et se prendre un rateau

:jap:


[quote="Compte supprimé"] Tiens question aux célibataires qui croient en l'amitié homme/femme ...

Votre bonne amie laisse sous entendre qu’elle a envie de s’envoyer en l’air avec vous … Vous iriez lui dire “non, ca gacherai notre amitié” ?
[/quote]

non excuse bidon pour moi

tu as envie ou pas, tout simplement
Edité le 18/11/2009 à 12:17

Tu as encore tout à fait raison. Et je paie le prix tous les jours. :confused:

J’ai aucune technique puisque je n’ai jamais réussi à sortir avec une amie, ma copine ça s’est fait direct, pas eu le temps de copiner :paf:

Mais d’expérience personelle (pas de généralité donc); à chaque fois que j’ai voulu franchir le cap ami/amant je suis toujours tombé sur un mur :neutre:
Le pire c’est quand “l’amie” en question vous laisse de l’espoir en étant parfois vague et en faisant quelques allusions (du genre je suis pas heureuse avec mon copain, je pense souvent à toi, aux déclarations que tu m’as faite par le passé…) et ce durant des années, là ça devient de la torture :arf:

Ouai :-(:

Calin vash :sweet:

:nexath

N’empêche cette amie est encore aujourd’hui parfois source de conflits et de doutes entre moi et ma copine.
Edité le 18/11/2009 à 12:57

Ce serait une fille “banale” ce serait déja chose faite, mais là faut dire qu’elle est terrible :paf:

:smiley:

marrant ton schéma, ça a été tout l’inverse avec mon ex :ane:

mince chui un zOm en fait :sweet:

ou alors chui l’exception qui confirme toutes les règles de draug :sol:

chapeau vash :clap:

tu connais mieux les femmes que draug visiblement :smiley:

Déjà je te prie de m’excuser de t’avoir pris en exemple :jap:

Ensuite, j’aurai sincèrement préféré me tromper :confused: