Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

+1 aussi, comment veut tu avoir une relation avec quelqu’un que tu connais à peine ? :paf:

Faut bien connaitre un peu plus la personne et crée des liens d’affinités ou autres :neutre:

Un travesti, elle l’a quitté quand elle l’a surpris avec un de ses ensembles affriolant :neutre:

:paf:

L’amitié homme/femme existe

Mais si après l’envie te prends d’aller plus loin, c’est compliqué quand tu es devenu le “confident” :neutre:

Qui ne tente rien n’a rien hein :o

Faut y aller au culot :neutre:

Tout à fait,

Mais c’est difficile de demander d’avoir des sentiments à une personne qui depuis des années ta vu comme un ami :neutre:

Certes, mais qui sait, la personne en question veut p’tet un peu plus que ton amitié :slight_smile:

elle n’a qu’à demander poliment :o

:oui:

Comme tu disait, qui tente rien n’a rien :neutre:

Mais un refus peut tres bien s’expliquer

bah tant pis, on va pas en faire un caca nerveux :neutre:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="Darkfuneral"] [quote="CarlitOw"] Qui ne tente rien n'a rien hein :o

Faut y aller au culot :neutre:
[/quote]

Tout à fait,

Mais c’est difficile de demander d’avoir des sentiments à une personne qui depuis des années ta vu comme un ami :neutre:
[/quote]

Certes, mais qui sait, la personne en question veut p’tet un peu plus que ton amitié :slight_smile:
[/quote]
elle n’a qu’à demander poliment :o
[/quote]

Oui :neutre:

même si c’est d’habitude l’homme qui fait la proposition :o

Et pourquoi pas par Chronopost :o

+1 on a plus 12 ans :o

Et bon sans être son meilleur pote, ça peux très bien marché au feeling (amie d’un ami commun), tu extrapôle en te disant que si elle est amie avec lui, elle doit pas forcement avoir un mauvais fond :neutre:

Tu bois un ou deux verre en commun avec ledit ami
Tu l’invite à boire un verre en tête à tête et rouler jeunesse :smiley:

PS : KaPri : Oui il faisait vraiment pas beau :o qu’est ce que tu crois [:shy]

C’est simple, si je sais que la demoiselle est susceptible de m’intéresser je reste plus ou moins distant mais je montre que je suis là et si elle n’est pas susceptible de m’intéresser je deviens le bon pote de service :ane:


[quote="Compte supprimé"] Aux partisans du "faut pas devenir le bon pote de service" ... l'amitié hommes/femmes existeraient donc selon vous ? Ou nagez-vous en pleine contradiciton ? :) [/quote]

ça existe :oui:

Sont pas assez respectueux du matériel, spour ça :oui:

-1 :ane:

et ceux/celles qui couchent le 1er soir t’en fait quoi ? :o

rigole pO c’est arrivé à une de mes copines :confused: (ça le truc des ensembles affriolants)

zont piscine tous les soirs :ane:

  1. Trop rationnel, trop intellectualisé tout ca !!!

Que de prise de tête fouuuuuuuuuuuuuuyayaya s’t’affaire !!!
[/quote]

  1. Ben je vis dans le monde merveilleux de Mickey alors :paf:

  2. J’ai pas dit que ça fonctionnait à chaques fois non plus :ane:
    J’suis déjà devenu le bon pote de service d’une nana pour me rendre compte après coup que j’aurais aimé être plus que ça :oui:
    Mais je ne la connaissais pas assez bien… Heureusement qu’il ne s’est rien passé, ça n’aurait rien donné de bon :paf:

La tête que tu dois faire sur le moment :MDR

Y’a pas de mal à ce faire du bien, même si ça va pas plus loin :o

et qui te dit que c’est le cas ? [:shy]

rien ne te dis qu’elle ne t’ai vu de la même façon que toi :wink:
mais que comme toi elle a toujours attendu que tu fasse le 1er pas :smiley:

après si t’es pO sûr, c’est un risque que de vouloir aller plus loin…
faut être prêt à se prendre un “non” en pleine figure :jap:

pO comme Patoch :o
il a tenté (c’est courageux ? :ehink: ) mais je pense qu’il n’était pO armé à recevoir un refus :confused:

Les apparences peuvent être trompeuses :oui:
Et dans ce cas là, derrière les apparences c’était pas joli joli…
Edité le 18/11/2009 à 10:59