est-ce que la fille qui est devenue jalouse (sur le coup) va au final sortir avec le mec (à qui elle a dit non )
[spoiler]perso, j’ai vécu cette situation (sauf que l’autre fille n’était pas ma meilleur amie, je précise) et au final le non est resté non :neutre:
mais cela ne concerne que moi [/spoiler]
Edité le 19/11/2009 à 13:11
Donc statistiquement tu as 75% de chance de coucher avec :
Femme qui rit à moitié dans ton lit
Et forcement si tu veux finir avec y’a au moins une des personnes qui est consentante, donc 50% d’avis positif à aller sous la couette :jap:
[spoiler]Mais je sais pas pourquoi, le 25% restant est vachement dur à trouver :paf: [/spoiler]
juste pour info, j’ai 38 ans, et un peu plus de recul sur certaines choses, et non, ce genre d’attitude je ne le fais pas et le temps libre à passer dehors avec un pote est plutôt limité
(je dis juste que j’ai plus de recul pour te faire comprendre non pas que j’ai une grande connaissance de la vie, mais qu’aavec les années qui passent tu changes, tu vois les choses différemment tout simplement)
mais c’est vrai qu’il m’est arrivé d’avoir des copains qui auraient voulu plus, moi non, et dans ma tête j’avais du mal à comprendre le fait qu’ils veuillent s’éloigner :neutre:
mais je n’ai jamais eu l’attitude de la nana dont tu parles, qui te harcelerait presque :lol: de passer du temps avec elle
Edité le 19/11/2009 à 13:54