Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:lol: oui

mais bon, le but de l’opération ==> ok
mais le résultat après est-il celui escompté ? elle vient la fille ?

:confused: ??
Edité le 19/11/2009 à 13:07

est-ce que la fille qui est devenue jalouse (sur le coup) va au final sortir avec le mec (à qui elle a dit non ) :wink:

[spoiler]perso, j’ai vécu cette situation (sauf que l’autre fille n’était pas ma meilleur amie, je précise) et au final le non est resté non :neutre:
mais cela ne concerne que moi [/spoiler]
Edité le 19/11/2009 à 13:11

ha oki lol non de toute façon je pourrais pas la rendre jalouse car c’est méchant

Donc statistiquement tu as 75% de chance de coucher avec :

Femme qui rit à moitié dans ton lit
Et forcement si tu veux finir avec y’a au moins une des personnes qui est consentante, donc 50% d’avis positif à aller sous la couette :jap:

[spoiler]Mais je sais pas pourquoi, le 25% restant est vachement dur à trouver :paf: [/spoiler]

oui et non :neutre:

ça vous fait tourner en bourrique de vous rendre jalouse, c’est très drôle comme jeu :smiley:

c’est déjà assez galère comme ça pour pas rajouté une couche xD

mais le truc qui me soul grave c’est que même quand tes super pote
tu passe pas tout ton temps libre avec lui si ? oO
Edité le 19/11/2009 à 13:15

Ben le dicton leur dit bien qu’il faut souffrir pour être belle [:devil4]

Edit : Ben même quand c’est ta chère et tendre tu passe pas tout ton temps avec, sinon tu deviendrait fou :paf:
Edité le 19/11/2009 à 13:16

Enfin d’accord avec moi , il est temps :o

bon ça ma soufflé mon moral ça :frown:

Les écoute pas, c’est que des aigris :o

[:shy]

non ils ont raison

putain’g c’est cøn comme phrase ça xD :ane:

Ouais mais l’espoir c’est comme le vinaigre :o

[spoiler]ça fait vivre les cornichons :ane: [/spoiler]

:MDR :MDR

mission a faire la rembarré gentiment T_T ça va être dur faut que je passe outre mes sentiment :frown:

“casse toi pov conne” ca marche pas :o

bah comme on dit loin des yeux loin du coeur j’ai pas envie de me faire plus de mal perso donc bon :neutre:
mais je fait ça en douceur tkt pas :wink:

:oui:

tout comme “j’aime pas les croissants”

[:skyos]

juste pour info, j’ai 38 ans, et un peu plus de recul sur certaines choses, et non, ce genre d’attitude je ne le fais pas et le temps libre à passer dehors avec un pote est plutôt limité :smiley:
(je dis juste que j’ai plus de recul pour te faire comprendre non pas que j’ai une grande connaissance de la vie, mais qu’aavec les années qui passent tu changes, tu vois les choses différemment tout simplement)

mais c’est vrai qu’il m’est arrivé d’avoir des copains qui auraient voulu plus, moi non, et dans ma tête j’avais du mal à comprendre le fait qu’ils veuillent s’éloigner :neutre:
mais je n’ai jamais eu l’attitude de la nana dont tu parles, qui te harcelerait presque :lol: de passer du temps avec elle
Edité le 19/11/2009 à 13:54