:non: Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.
T’aimes pas les mecs en uniforme, tu les attires. T’attires aussi souvent les boulets d’après tes dires. Comment ça se fait? :paf:
Bon concernant ton winner, c’est clair qu’il a envie… de se prendre un bon râteau. :icon_biggrin: Le côté « j’ai toujours une épaule en stand-bye pour toi », c’est un grand classique. En restant dans le cadre d’une drague:
Ben après ta réponse, la conversation est finie donc je renvoie pas de message, ça me paraît logique (tu vois que chuis pas un de tes boulets! :MDR ). :neutre: Je recontacte plus tard mais en faisant attention de ne pas devenir le réceptionniste du Heartbreak hôtel.
’
Faux et absurde. Faux parce qu’on ne peut rationnaliser et ainsi généraliser un comportement amoureux car il est basé sur l’émotion. Absurde parce que ça sous-entend de vivre dans la parano et de faire un premier pas sur le chemin de la tromperie.
Bien sûr, on peut généraliser sur certains côtés si tu veux, du genre les hommes sont plus agressifs au volant que les femmes. Sauf qu’on est dans l’inné plutôt que dans de l’acquis sur ce coup.
Je ne dis pas qu’en parlant d’un point de vue féminin ou masculin, on n’ait pas une tendance à embellir notre côté. Mais de laisser entendre que les nanas peuvent le faire mais ne le font pas par noblesse d’âme ou je ne sais quel bon sentiment … Ca fleure bon la collection Harlequin là.