Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:non: Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

T’aimes pas les mecs en uniforme, tu les attires. T’attires aussi souvent les boulets d’après tes dires. Comment ça se fait? :paf:
Bon concernant ton winner, c’est clair qu’il a envie… de se prendre un bon râteau. :icon_biggrin: Le côté « j’ai toujours une épaule en stand-bye pour toi », c’est un grand classique. En restant dans le cadre d’une drague:
Ben après ta réponse, la conversation est finie donc je renvoie pas de message, ça me paraît logique (tu vois que chuis pas un de tes boulets! :MDR ). :neutre: Je recontacte plus tard mais en faisant attention de ne pas devenir le réceptionniste du Heartbreak hôtel. :wink:

Faux et absurde. Faux parce qu’on ne peut rationnaliser et ainsi généraliser un comportement amoureux car il est basé sur l’émotion. Absurde parce que ça sous-entend de vivre dans la parano et de faire un premier pas sur le chemin de la tromperie.
Bien sûr, on peut généraliser sur certains côtés si tu veux, du genre les hommes sont plus agressifs au volant que les femmes. Sauf qu’on est dans l’inné plutôt que dans de l’acquis sur ce coup.
Je ne dis pas qu’en parlant d’un point de vue féminin ou masculin, on n’ait pas une tendance à embellir notre côté. Mais de laisser entendre que les nanas peuvent le faire mais ne le font pas par noblesse d’âme ou je ne sais quel bon sentiment … Ca fleure bon la collection Harlequin là.

j’aurais dit « la connerie » moi :confused:

Moi aussi ! :bounce:

…Car ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un petit combat de catch dans la boue et ça ne devrait plus trop tarder :smiley:

+1

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] ps : fait plaisir de te revoir poster :) [/quote]

Moi aussi ! :bounce:

…Car ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un petit combat de catch dans la boue et ça ne devrait plus trop tarder :smiley:

[/quote]
et ben non, raté ! :smiley:

chui pO du genre à passer de la pommade (ça se voit assez :paf: ) donc si je l’ai mis c’est sincère :wink:

ben vi et ché pO :neutre:
mais ça ne peut être un coup de FIE :wink: :ane:

okii
ben c’est cool :slight_smile:
ton new poste te prend plus de ton temps que cui d’avant :confused: j’espère au moins qu’il te plait !?! :smiley:

ha tiens, ya du changement… :ane:

du moment que la demoiselle ne prend pO ça comme un « retour à meilleure fortune »… :neutre:
et donc qu’elle n’en souffre pO…

c’est jamais de votre faute toute façon, et vous ne faites jamais rien pour que ça arrive :paf:

et pourquoi s’en priver :ane:

je généralise :wink:

oulaaa vivi je sais :wink: c’est bien pour ça que j’ai fait le rapprochement entre la rupture et son voyage avec « éventuellement une tromperie envisagée »

et quand tu t’es mis avec elle, rien n’augurait pitetre qu’elle serait du genre infidèle (tention je ne dis pO qu’elle l’est ou peut l’être, c’est toi qui as envisagé cette possibilité)… heureusement, car si quand on se met avec quelqu’un on est soupçonneux de tout (à moins d’avoir des raisons de l’être mais là on ne le fait pO !) c’est l’enfer :pt1cable:

ps : j’aime bien comme tu t’emballes :stuck_out_tongue:

[quote="Salsa_Dude"] (tu vois que chuis pas un de tes boulets! :MDR ). [/quote] je vois :D

j’ai généralisé et l’est préciser car ya des exceptions :wink: (comme pour tout)

biensûr les rôles sont aussi inversés, ya des mecs qui hésiteront et même ne feront rien MEME s’ils ont une occasion qui se présente, MEME s’ils sont sollicités ( :whistle: ) et ya des nanas qui feront les avances…

mais d’un point de vu général c’est plus dans le sens que je l’ai dit que ça se produit même si les moeurs changent et l’inverse devient de plus en plus probant :oui:

et tout comme quand vous dites que les nanas ne font pO le 1er pas, etc… ça aussi c’est une tendance qui commence à s’inverser :wink: (TPF nous en a cité un bon exemple :ane: )

T’as qu’à pas me chercher :o

Ce qui me déplait c’est que tu as l’air de dire que c’est trop tôt et que c’est de ma faute, et qu’en plus j’avais prévu ! Alors que j’ai rien prévu, c’est pas moi qui cherche, et je vois pas pourquoi il y aurait un critère de latence après une rupture QUAND on se fait démarcher… Aller démarcher soi-même de suite après, ok, « ce n’est pas bien », ça veut dire qu’on s’en foutait, etc…
Mais là…
Surtout que là ce n’est pas un « break », ce n’est pas « pour réfléchir un peu de son côté et après on verra », c’est une sentence irrévocable, on a prit notre flambeau et on a rejoint Denis…

PS : j’attends tes réponses là aussi :o

Certes, mais ça n’empêche qu’au 1er désaccord à venir, on peut préparer le ring :smiley:

D’ailleurs à ce sujet, les places sont déjà en vente !!
Réserver dès à présent !!

Catch in the boue, à l’affiche => KaPri - Chryspie - Le retour de la revanche des précédents combats :miam:
Très prochainement ! On regarde à fixer les dates :sol:

je sais :stuck_out_tongue:

ça change quoi ? [:paysan]

le fait de succomber à la 1ère occasion ne veut pO moins dire « qu’on ne s’en fiche pO » :neutre:

inverse les rôles… :wink:

:jap:
ce qui te donne une bonne excuse :oui:

[:shy]

c’est quoi « rejoint Denis » ? [:athena]

:MDR

en ce moment à l'affiche ya KaPri - TFP :sol:
[spoiler]enfin tant qu'il aura pO compris que je ne le vise pO directement dans mes propos :ane: mais que je me sers juste de son exemple :paf:[/spoiler]

Amour, gloire et Darkfufu : épisode 86 - et ca continue, encore et encoreeeeeeeee…

Résumé de la soirée :

Déjà pour commencer on devait faire une cinéma pour 21h…son mec souhaitait qu’elle rentre pour 23h du coup, car elle lui a dit ouvertement que c’était cinéma avec moi, finalement elle est rentrée a 05h00 du mat :paf:, donc je suis curieux de savoir comment ca c’est passé hier ou ce matin avec son mec :D.

Je lui ai fait part tranquillement de mes craintes et que j’avais pas envie qu’on joue avec mes sentiments pendant trop longtemps car je veux pas tomber de haut…on est arrivé à la conclusion qu’elle devait absolument prendre un appart pour qu’elle puisse décider plus sainement de la situation…à voir…

Sinon petit mail de ce matin, disant qu’elle est pressée d’être à ce soir pour me voir, qu’elle penserait a moi tout ce temps et qu’elle me fait pleins de bisous…comment voulez vous que je sois plus sec avec après…:neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] c'est quoi [i]"rejoint Denis"[/i] ? [:athena] [/quote]

Ron Dennis :

Dirigeant de l’écurie de F1 Mclaren, dont je suis fan :sol: (et donc du coup un de mes surnoms :smiley: )
Edité le 17/07/2010 à 14:21

bon si déjà elle t’a envoyé un mail c’est qu’il ne l’a pO tuée en rentrant :ane: :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est quoi [i]"rejoint Denis"[/i] ? [:athena] [/quote]

Ron Dennis :

Dirigeant de l’écurie de F1 Mclaren, dont je suis fan :sol: (et donc du coup un de mes surnoms :smiley: )
[/quote]
ha okii :jap:

et ? [:athena]

Donc rejoindre Dennis = rejoindre le club FIE :o

Au fait priori, niveau seskuel avec son mec c'est déjà pas ca, donc ca ira pour moi :MDR

Enfin, elle est pas rentrée dans les détails, car elle trouvait déjà qu’elle en disait trop…mais elle m’a dit que le gars était jamais motivé pour aller plus loin que les câlins, etc…mais qu’elle pouvait pas m’avouer un truc, et que pleins de femmes seraient parties à cause de leur rythme seskuel.

Donc voila, je peux pas être pire :nexath

la maigre consolation :paf:

en même temps, je connais pO beaucoup de nanas qui vont dire à leur amant qu’avec leur mec ça se passe super bien :ane:
certes ya des exceptions mais quand même :paf:

Ca c’est pas sûr :o

+1 avec Bibendum :paf:

[:skyos]

Me tape pas [:kurdent] [:tat]

ha okii :paf:
spO évident à comprendre votre truc :nexath

nan rien …

[:eveden]

[:medoc]

:smiley: