Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

En tout cas elle c’est pas du tout le cas :paf:

Pas mieux :MDR

http://kay.smiley.free.fr/images/3999.gif
Sinon, comment elle va trouver un appart si elle bosse pas? :neutre: Et l’autre « ancien joueur de foot de l’équipe de Hollande et du Barça prénommé Philip », y a pas un moment où il se doute que vous jouez à la bête à deux dos?
Alors pour résumer:
D’un côté son mec avec qui elle reste juste pour l’alimentaire (mon cher Watson) selon ses dires.
De l’autre Darkie dit slip-en-feu dont elle se dit amoureuse, mais voudrait savoir d’avance si elle risque pas de se retrouver à la rue dans quelques temps, si jamais ça marchait pas.
Elle au miyeu qui semble apprécier la situation puisqu’elle la laisse perdurer.

Exactement :o

Ce n’est pas une « excuse », je n’ai pas besoin de ça…

Le seul truc que je vois en inversant les rôles, c’est de se dire la même chose que tu as dit et que j’ai démenti, c’est à dire larguer car on a une roue de secours… Alors, je me br*nle de ce que les gens peuvent penser (je parle des gens qui m’entourent), moi, je sais que moi-même je n’avais rien prévu et que donc je n’ai rien à me reprocher… Ca fait tôt, certes. J’avoue pour le critère de temps, mais c’est tout…

Concernant Denis et le flambeau, je faisais allusion à ce que dit Denis Brognart dans Koh lanta quand un candidat est éliminé : « prenez votre flambeau et venez me rejoindre ». :ane:

Merci président pour ta tentative d’explication, complètement à côté :paf:

:MDR

j’avais raison alors :o

Il est pour quand l’épisode 87? [:siffle]
Edité le 20/07/2010 à 10:03

Il y a eu une baston et tout, Darkiki a le kiki tout rouge maintenant :confused:

Rien de spécial, c’est toujours le même cinéma…sauf que son mec se met à chialer :paf:

En gros elle doit choisir entre des remords ou des regrets :neutre:

Attention : cette photo peut heurter les ames sensibles :ouch:

Cliché exclusif de Kapri en train de bronzer à la plage au Portugal :o

la partie a été floutée pour semer un peu le doute :o

le spoiler s’affiche pO au taf :grrr:

franchement, à vivre c’est pO drole :confused:

et moi yavait pO de concurent !

Pour le spoiler t’as rien raté :paf:

que t’es en train de dire que tout est finit (alors que t’as toujours des sentiments) et quand t’as le mec en face de toi qui pleure, qui te dis qu’il tient à toi et tout ce que tu veux entendre depuis des mois, qui se met à genoux, te supplie… et que toi en face tu te force à rester froide pour pas céder, alors que t’as qu’une envie c’est le prendre dans tes bras… :sweet: :sweet:

Non mais je comprends que ce soit pas drôle et faut énormément de courage pour arrêter la situation et je suis pas sur qu’elle en est assez :neutre:

Enfin en même temps comme elle dit, elle se voit pas continuer avec en pensant sans arrêt à moi...

Déjà là, quand ils sortent ensemble, elle est pressée de partir pour venir me rejoindre :neutre:
Edité le 20/07/2010 à 11:08

ben après tout dépend si elle a des sentiments ou non…

dans mon cas, yavait les sentiments mais au bout d’un moment c’est la raison qui parle…
et yavait pO d’histoire qu’il y en avait un autre :jap:

dans ton cas, ou plutôt celui de « ta » copine, elle s’est trouvé un autre mec (toi en l’occurence) donc la difficulté devrait être moindre dans le sens ou à priori elle n’a plus de sentiments pour lui… et devrait arrêter !

ouais c’est pO si simple… :riva:

Je crois qu’elle est plus vraiment amoureuse mais juste attachée à lui…et elle veut faire souffrir personne, ce qui est impossible :neutre:

Même sa belle mère lui a dit une fois qu’elle comprendrait si elle quittait son fils :paf:

possible…

mais plus la situation va perdurer et plus ça sera difficile :riva:

surtout qu’en restant avec lui, elle lui donne de l’espoir…
et que si lui tente (s’il le fait vraiment) de changer pour la garder, et que finalement elle finisse par le quitter, lui souffrira encore plus car il restera avec le sentiment de s’être déméné pour rien :confused:

et pour le moment elle te donne de l’espoir à toi en te disant ce qu’elle te dit…
mais en admettant que finalement, elle ne le quitte pas, toi tu va souffrir d’avoir attendu pour rien… :confused:

elle a certes le mauvais rôle mais pas la meilleure place non plus !

Et elle aussi souffrira de me quitter :neutre:

Ya déjà longtemps elle pensait quitter son mec pour tenter un truc avec moi, mais elle savait pas si j’étais ok à l’époque…maintenant qu’elle sait que oui, elle a plus qu’a tenter l’aventure ! (facile à dire, je sais)
Edité le 20/07/2010 à 11:28

quitter son mec avant aurait été plus judicieux pour tout le monde…

Tout a fait :jap:
Edité le 20/07/2010 à 11:49

C’est ça wé :o
Roue de secours touSSa :o