Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je t’invite à lire les 759 dernières pages du sujet pour être au courant :o

Ne me remercie pas :slight_smile:

effectivement tu n’auras pas un merci :smiley:

c’est quand même bizarre cet acharnement si t’as été clair avec elle [:paysan]

pour ça on te pardonne :slight_smile:

1. on ne sait pO il a disparu de la circulation depuis son mariage :paf:

piteter que l, une fois la corde au cou, Madame draug lui a montré le vrai visage de la FIE et il est emprisonné :whistle: :ane:

1. il a fallit nous lacher, ya rien de fait encore mais il rique de rester encore un peu à son poste :ane:

ps : fait plaisir de te revoir poster :slight_smile:

Je te nomme mon assistant personnel.

Je te montrerai ainsi comment on fait pour garder son poste quand une ex attendait la brèche pour un coup. (et comment c’était plié en 2 textos allez-retour).
Bon, j’ai du ménage à faire moi, en attendant qu’elle arrive :paf:

J’ai pas d’ex. :sol:

Je sais.
On dira que c’est aussi valable dans le cas où une coquine veut juste un coup…
Tu comprends mieux ? :icon_biggrin:

Ca m’est déjà arrivé.

J’ai refusé. :o

à peine célib’ tu cours déjà ailleurs :pfff:

en fait, t’en avais une autre sous le coude spour ça que t’as largué (avant que ça soit elle qui le fasse, vu que t’as senti le temps tourner :whistle: ) ta nana :pfff:²

Pour une première fois ce n’est en effet pas terrible.

Absolument faux.
Je ne cours pas, c’est elle qui m’a lancé… Et je fais rien ce soir, je ne vois pas pourquoi refuser…

Je n’ai pas « d’autre sous le coude », et je ne cours pas ailleurs.

D’ailleurs, en ce qui concerne cette ex, il n’y aura rien de plus, car dans l’infinitésimale hypothétique possibilité qu’elle souhaiterait se remettre avec moi, je n’accepterai pas.
Edité le 16/07/2010 à 14:51

c’est quand même vite se consoler dans les bras d’une autre :confused:

Laisse tomber , les femmes ne sont pas encore prête à entendre la vérité :whistle:

Sachant qu’elle part dans une des régions les plus « mouvementées » pendant une semaine (c’est d’ailleurs un des points qui a causé la rupture), je ne vois pas pourquoi de mon côté je me retiendrai quand j’ai une opportunité.

Alors oui, peut être que je me console ou que je « prévois » par rapport à ce voyage, mais de toutes façons j’y penserai.

Si à son retour j’apprends (tout se sait) qu’elle « s’est bien éclatée », alors que moi de mon côté j’ai été sollicité et que je n’ai rien fait parce que « c’est trop tôt », bah je serai encore plus mal…

Il se console peut-être pas :neutre:

haaaaa on y vient :paf:

Madame part en vacances sans mOsieur dans un endroit ou elle risque de ne pO rester sage… du coup mOsieur n’ayant pO confiance (jaloux ? si j’ai bonne mémoire :oui: ) préfère rompre comme ça l’est sûr de ne pO être trompé :paf: et du coup en profite pour s’amuser vu que c’est surement ce que Madame va faire…

et après on dit que FIE :o moi je dis là ZIE :oui: :paf:

de toute façon qu’elle le fasse ou non, présentement tu l’as « libérée » :wink:

spO faux !

[quote="Nightwrath"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est quand même vite se consoler dans les bras d'une autre :/ [/quote] Laisse tomber , les femmes ne sont pas encore prête à entendre la vérité :whistle: [/quote] la vérité est qu'un mec (en général :o ) qu'il se fasse plaqué ou non a toujours une roue de secours quelque part et n'hésitera pO à s'en servir dès que l'occasion se présentera :paf:

une nana aussi en a :oui: mais y réfléchira à 2 fois (voire +) avant de s’en servir… :wink: (voire même n’ira pO au bout :o )

tsss :pfff:

la vérité est qu’un mec (en général :o ) qu’il se fasse plaqué ou non a toujours une roue de secours quelque part et n’hésitera pO à s’en servir dès que l’occasion se présentera :paf:

une nana aussi en a :oui: mais y réfléchira à 2 fois (voire +) avant de s’en servir… :wink: (voire même n’ira pO au bout :o )
[/quote]

Moi je dis que vous avez tord [:shy]

Je vois pas le mal qu’il y a à ce faire du bien, même après 2 jours hein :o

Merci pour les info :smiley:

hoo Dieu a disparut depuis son mariage ? ben alors ? que pasa ? :lol:

un peu plus calme au taf, donc j’ai pris le temps de passer un ptit peu :slight_smile:

[quote="TPFireblade_1_1"]

Absolument faux.
Je ne cours pas, c’est elle qui m’a lancé… Et je fais rien ce soir, je ne vois pas pourquoi refuser…

Je n’ai pas « d’autre sous le coude », et je ne cours pas ailleurs.

D’ailleurs, en ce qui concerne cette ex, il n’y aura rien de plus, car dans l’infinitésimale hypothétique possibilité qu’elle souhaiterait se remettre avec moi, je n’accepterai pas.
[/quote]

ha donc tu n’es plus avec ta copine

pourquoi tu voudrais pas te remettre avec elle ?

il a utilisé une fille kleenex :ouch:
rhooo c pas beau ça :o

mais bon les docteurs disent que c’est normal :smiley: (tant qu’il n’y a pas foutage de gueule :yeux2: )

:smiley:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est quand même vite se consoler dans les bras d'une autre :/ [/quote]

Sachant qu’elle part dans une des régions les plus « mouvementées » pendant une semaine (c’est d’ailleurs un des points qui a causé la rupture), je ne vois pas pourquoi de mon côté je me retiendrai quand j’ai une opportunité.

Alors oui, peut être que je me console ou que je « prévois » par rapport à ce voyage, mais de toutes façons j’y penserai.

Si à son retour j’apprends (tout se sait) qu’elle « s’est bien éclatée », alors que moi de mon côté j’ai été sollicité et que je n’ai rien fait parce que « c’est trop tôt », bah je serai encore plus mal…
[/quote]

je peux comprendre ton point de vue mais ce qui est important c’est tout de même :

ne pas faire des choses en fonction de ce que l’autre fait ou fera hein ^ ^)

Ce n’était pas une question de confiance, c’est juste que ça m’énerve. Je ne pense pas qu’elle aurait fait quelque chose. J’ai dit que c’est une des raisons, et c’est un tout. Je n’en profite pas pour m’amuser, c’est juste que si on me sollicite, je ne dis pas non.

Je n’avais pas de roue de secours, je n’ai rien prévu. Ce n’est pas de ma faute si une ex me sollicite dès que la brèche est faite… (et je n’y avais pas pensé, d’ailleurs…)

Je ne veux pas me remettre avec elle car trop de choses ne vont pas, et nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je ne veux pas la faire changer, et j’aurais du mal à changer mes mauvais points aussi. Et je n’aime pas demander aux gens de changer.

Je ne fais pas en fonction de ce qu’elle fait (puisque j’en ai pas la certitude en plus, et je ne pense pas qu’elle soit comme ça).

Je résume encore la chose : je suis sollicité par une ex qui a appris que j’étais à nouveau « dispo » pour un coup. Je n’ai plus de comptes à rendre à personne, je ne vois pas pourquoi me priver. Le fait qu’il y ait ce voyage est juste un paramètre qui me fait encore moins hésiter.

D'ailleurs Kapri, puisque tu as bonne mémoire, tu devrais aussi savoir que si j'avais eu le moindre soupçon sur les "tromperies", il ne se serait jamais rien passé avec elle. Je ne peux PAS me mettre avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance. ;)

ha mais tu fais ce que tu veux, je ne pense pas t’avoir jugé et en plus j’ai rien suivi de ton histoire :wink:

je dis juste, qu’on ne fait pas les choses en fonction de ce que l’autre pourrait ou ne pourrait pas faire (bien souvent après il y a les remords) et ce n’est pas uniquement adresser à toi, c’est une reflexion générale :slight_smile:

Maintenant tu es un grand garçon et tu gères ta vie comme bon te semble :smiley:
Edité le 16/07/2010 à 17:31

Et moi je t’ai répondu et fait un petit résumé :icon_biggrin:

Ca manque de smiley parce que le texte était long ! Et que je répondais à plusieurs personnes à la fois

Et puis j’attends la réponse de Kapri aussi :o