Bon Darky, t’as pas 36 choix là hein? Le mieux c’est que tu laisses tomber. Parce que même si par miracle, un soir elle se pointait en disant qu’elle t’a choisi, t’en voudrais toujours d’une nana aussi indécise sur un sujet important, aussi gnangnan? Merde, rester avec quelqu’un juste pour l’appart en mettant de côté ses sentiments… Pour moi st’une gamine et ça augure mal de la suite.
Tu sais qu’elle te raconte ce qu’elle veut. Donc à force, tu doutes pas un un peu de ses compte-rendus?
Au point où ça en est, alors que j’étais dans le camp des pour au début, si finalement c’est pas un gros montage. :neutre: Du genre, tout va bien avec son mec et elle se fait un extra? Ou son mec s’y intéresse moyen et elle essaye de le rendre jaloux?
Vaut mieux t’extraire de là, ça dure depuis trop longtemps. Maintenant ça doit prendre une phrase pour régler la question. Comme ça après, t’es fixé et t’as l’esprit clair.
Je dis ça, je dis rien, j’ai vu un gars qui essayait ton fauteuil hier soir. :icon_biggrin:
En même temps on est pas à ta place et on a que ce que tu as dis jusqu’à maintenant, on a certainement pas toutes les cartes en main pour apprécier toute la situation :neutre:
Gaffe, y a Nightwrath qui prend des notes. :icon_biggrin: Ben si, une non-réponse voudra dire qu’elle ne se décidera jamais donc à partir de là, c’est ciao beillebi.
Le tout ca sera de résister à la tentation lors de nos prochaines sorties :neutre:
En plus je sais pas si je vous ai raconté, mais y a des moment genre y a 1 an ou 2, elle m’a avoué avoir déjà pensé a moi comme un éventuel copain et que ca la faisait chier qu’elle ne soit pas célibataire
Edité le 15/07/2010 à 22:45
Pensez vous que ce soit réellement possible d'aimer 2 personnes en même temps ????