Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:MDR

Ils vont peut-être le faire à trois remarque [:lombric]

[:skyos]

Jeannette et ses brouettes [:lowe]

C’est très en vogue :yeux1:

Bon Darky, t’as pas 36 choix là hein? Le mieux c’est que tu laisses tomber. Parce que même si par miracle, un soir elle se pointait en disant qu’elle t’a choisi, t’en voudrais toujours d’une nana aussi indécise sur un sujet important, aussi gnangnan? Merde, rester avec quelqu’un juste pour l’appart en mettant de côté ses sentiments… Pour moi st’une gamine et ça augure mal de la suite.
Tu sais qu’elle te raconte ce qu’elle veut. Donc à force, tu doutes pas un un peu de ses compte-rendus?
Au point où ça en est, alors que j’étais dans le camp des pour au début, si finalement c’est pas un gros montage. :neutre: Du genre, tout va bien avec son mec et elle se fait un extra? Ou son mec s’y intéresse moyen et elle essaye de le rendre jaloux?
Vaut mieux t’extraire de là, ça dure depuis trop longtemps. Maintenant ça doit prendre une phrase pour régler la question. Comme ça après, t’es fixé et t’as l’esprit clair. :slight_smile:
Je dis ça, je dis rien, j’ai vu un gars qui essayait ton fauteuil hier soir. :icon_biggrin:

Vous avez surement raison…vais essayer de tirer cela au clair demain soir…car j’ai pas envie de le faire par téléphone ou mail :jap:

Good luck! :slight_smile:

+1

Pfff, t’sais même pas ce que ça veut dire. :stuck_out_tongue:

En même temps on est pas à ta place et on a que ce que tu as dis jusqu’à maintenant, on a certainement pas toutes les cartes en main pour apprécier toute la situation :neutre:

Non mais de toute façon ya pas trop le choix…va falloir qu’elle se décide, vais résumer la situation avec un truc genre :

• Aimes tu réellement ton mec ou est-ce juste pour le principe de sauver 10 ans ? Penses tu réellement avoir un avenir et des projets avec ?

Et a tout les coups elle va me répondre : « je sais pas » :paf:
Edité le 15/07/2010 à 22:33

Bah j’aurais bien mis un smiley rigolo mais c’est pas drôle pour toi. :slight_smile: Remarque, sa non-réponse en sera peut-être une pour toi. :wink:

Vaut mieux en rire :wink:

Enfin une non réponse ne permet pas de trancher :neutre:
Edité le 15/07/2010 à 22:42

Gaffe, y a Nightwrath qui prend des notes. :icon_biggrin: Ben si, une non-réponse voudra dire qu’elle ne se décidera jamais donc à partir de là, c’est ciao beillebi.

Spafo :jap:

Le tout ca sera de résister à la tentation lors de nos prochaines sorties :neutre:

En plus je sais pas si je vous ai raconté, mais y a des moment genre y a 1 an ou 2, elle m’a avoué avoir déjà pensé a moi comme un éventuel copain et que ca la faisait chier qu’elle ne soit pas célibataire :confused:
Edité le 15/07/2010 à 22:45

Pensez vous que ce soit réellement possible d'aimer 2 personnes en même temps ????

Moi non en tout cas :jap:

"Et ben maintenant faudra bien savoir, et tout de suite :o "

[:shy]

Oui mais enfin, si tu ne résistes pas à la tentation, ça sera une sex-friend, pas une compagne. Aimer 2 personnes en même temps, non pas pour moi.

Clairement non

Après, la définition de l’amour peut varier suivant les personnes.

Ouais, c’est pas parce que tu as une femme qui fait bien la cuisine que tu peux pas aller au resto hein [:shy]

Si une certaine personne passe par là je sens que je vais prendre un 37 1/2 dans les fesses :paf:

l’amour c’est pas comme un gateau c’est pas parce qu’on est plus nombreux a en avoir que les parts sont plus petites.

(je dis ca pour rire mais a titre perso aimer sincerement 2 personnes , je peux pas , d’un point de vu amoureux)