Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

c’est pO ça le truc :o
« c’est pO parce que t’es au régime que tu peux pO regarder le menu »

donc en aucun cas ça autorise à tromper… mais juste à regarder :ane: :paf:

et toi t’as intérêt de bien suivre ton régime :grrr:

.
Edité le 16/07/2010 à 08:14

[quote="apap"] [quote="Darkfuneral"] Vous avez surement raison...vais essayer de tirer cela au clair demain soir...car j'ai pas envie de le faire par téléphone ou mail :jap: [/quote]

En même temps on est pas à ta place et on a que ce que tu as dis jusqu’à maintenant, on a certainement pas toutes les cartes en main pour apprécier toute la situation :neutre:
[/quote]
+1

perso, contrairement à salsa ( :ane: ), chui contre depuis le début :o

après darkfufu a pitetre des sentiments (depuis 3 ans…) et c’est pO ce qu’il y a de plus facil que de « larguer » quelqu’un dans ces cas là :confused:
après, vi on a pO tous els éléments, et on ne sait pO ce que la demoiselle pense et fait dans la réalité vis à vis de son couple :neutre: et de comment elle gère la situation…

pis si darkfufu se plait dans cette position d’amant, c’est lui qui voit :slight_smile: car au final, il n’a que le bon coté des choses :stuck_out_tongue:
enfin presque, doit être bien frustré le garçon quand même :confused: un peu comme une nana avec un EP :paf:

C’est pO parce que tu as un bel arbre chez toi que tu peux pO faire un tour en forêt

aussi :oui:

Bah c’est surtout ca , tfaçon l’amour c’est pas une étiquette ou un état ON/OFF , c’est juste une suite d’impressions et de sentiments divers et variés. Après selon les personnes il en faut plus ou moins mais ca peut aussi dire qu’elle se fourvoient.
Perso je trouve que c’est une notion assez bidon dans le sens où elle veut pas dire grand chose justement , c’est utilisé tellement à tort et à travers …

…un peu comme la définition du bonheur

Et encore le bonheur c’est personnel donc peu importe la définition qu’on lui donne ca correspond à chaque personne.

J’en aurais presque la larme à l’oeil…

Bon je te nomme Vice président du club, comme je vais surement garder mon poste :jap:

C’est un sacré mandat que je fais quand même :smiley:

Limite république bananière quand même… :o

Par contre, quand tu essaieras de mettre les choses au point avec la demoiselle, soit ferme, et demande une réponse ferme… Ce ne sera peut être pas facile, mais il faut en passer par la. Tu dis ne pas t’emballer, mais je pense que ce n’est pas possible, surtout quand tu as des sentiments pour la demoiselle en question depuis un moment, et si jamais elle retourne vers son mec, je crains que tu ne le sentes passer assez sévère :s
Donc n’hésites pas à la bousculer un peu, tout en mettant en avant que tu veux construire un truc avec elle (si c’est le cas), ca devrait l’aider à se décider… Par contre, ne la laisse pas partir sans une réponse nette, elle a eu trop de temps pour se décider, il est temps qu’elle assume ses conneries :slight_smile:

C’est sur que cela va me faire du mal…mais c’est plus les prochaines soirées que je redoute concernant le comportement que je vais adopter ainsi qu’elle d’ailleurs…après s’être affiché devant tout le monde, ca sera pas évident de revenir en arrière :confused:

Elle sait très bien comment j’envisage notre avenir si tout va bien :jap:
Edité le 16/07/2010 à 09:52

Ouais enfin la, je ne vois pas trop comment vous pourriez continuer à vous fréquenter. A mon avis, il faudra couper les ponts (tiens, ca aussi tu peux le mettre en avant, si elle est vraiment attachée à toi, ca peut la faire réfléchir), au moins pendant un temps, histoire que la tension redescende. Et compte tenu que tu avais des sentiments pour elle depuis un petit moment (plus ca couve longtemps, plus c’est douloureux a éteindre), le « break » risque de devoir durer pas mal de temps.

Redis lui, ca fait jamais de mal d’enfoncer un peu le clou avec une foune, surtout une FIE :o

t’es malade ? :ouch:

[spoiler]ça surprend de te voir répondre sérieusement :ane:

mais c’est bien :)[/spoiler]

.
Edité le 16/07/2010 à 10:07

ça m’a fait le même effet. :o

mais il cause bien quand il veut ton homme :oui:

doit quand même pO vouloir souvent :ane:

.
Edité le 16/07/2010 à 10:14

il a kekchoze à se faire pardonner ?

:ane:

et après on dit que FIE :pfff:

ouais j’en ai eu la preuve récemment :o

spécial cassdédi à nazbot :ane:

dans la série « les boulets de KaPri »…

pti échange de SMS… pO le moral toussa !
et un peu marre donc je fini par souhaiter une bonne soirée, etc…

le mec « si t’as besoin n’hésite pO chui là »
moi « okii micii bonne soirée bisous » (bis)
2 mns après, le mec « t’inkiète tu me dérange pO »
moi j’arrête de répondre car je sens le truc durer des heures encore :riva:
re-2 mns plus tard, le mec « quelque soit l’heure, t’inquiètes »
moi toujours pO de réponse…
5 mns plus tard, le mec « si t’as envie de parler appelle moi, bonne soirée bizz »

moi ouf il a compris :slight_smile:

10 mns plus tard le tel sonne :pfff:
===> messagerie :paf:²

question du jour :

[i][b]Si la nana arrête de répondre.

1. vous en pensez quoi ?
  2. vous faites quoi ? [/b][/i]

Déjà j’aurai pas insisté…donc je fais le mort sur l’instant et ptre un message le lendemain :neutre:

Bah faut pas s’enflammer de suite, envoyer plusieurs textos pour qu’elle te réponde, ça fait même super gars lourd :paf:
bah moi elle répond pas, tant pis :o elle m’en enverra un pour s’excuser plus tard.