Tu parle en connaissance de cause [:shy]
xenon91_1_1:
apap:
Ouais mais c’est pas magique, quand tu aime quelque un tu peux être très très con et accepter beaucoup :paf:
FIE :o
et même battre des records
Tu parle en connaissance de cause [:shy]
ouais :o
si y avait des jeux olympiques de la connerie, chui tellement con que je finirais 4 ème :paf:
wolverine91:
quoi en plus ? :paf:
laisse elle a pas suivi :ane:
faux ! c’est vous qui n’avez pO suivi que la demoiselle est plate (chinoise toussa) :paf:
donc je réagis IN the topic :na:
après c’est vrai que votre truc de geek j’y ai comprite quedal [:athena]
[quote="xenon91_1_1"] naaaaan
quand c’est plus sex elle suit beaucoup mieux :paf:
[/quote]
Ca c’est à cause des Suédois qui ont envahi le Portugal…Jadis ! :paf:
:na:
News du front :
Elle a (a priori) tout dit a son mec, visiblement celui ci le prend plutôt bien et prend tout les tords sur lui et souhaite qu’elle lui laisse aout pour se rattraper…le fait que cela parte pas en clash ne l’aide pas à décider et à l’impression de retrouver son mec comme à ses débuts…
Bref, c’est pas gagné…ne serait ce que pour avoir une décision…
c’est mort :o
Il a signé pour être le futur confident une fois que le couple de la nana sera repartis :MDR
+1 et l’amant occasionnellement [:siffle]
Peut-être que tu devrais un peu lui faire la gueule car bon en restant dans cette position, tu te fais enfler, elle en profite bien et son mec ne prend aucuns risques
ben en même temps elle le trompe…
Ouais donc maintenant Dark faut être cash, et envoyer chier un peu, c’est la partie la plus intéressante de la série (Les déboires amoureux de Darkie).
+1 :ane:
enfin la partie la plus interressante c’est celle dont il n’a pO dépassé le stade :whistle:
faux ! c’est vous qui n’avez pO suivi que la demoiselle est plate (chinoise toussa) :paf:
Plate, n’exagérons rien quand même :o
Plate genre planche à repasser ou planche de surf ? :o
Après c’est vrai qu’il ne donne pas l’impression de faire moult efforts pour la récupéré (on dirait plus que c’est une copine de confort qu’une vrai copine :paf: )
Et à ça place, si je l’aimais vraiment, et qu’elle m’avais avoué tout ça, je sais pas pourquoi, mais je serai quand même venu te dire bonjour…
et je pense que tu ne serais pO le seul ![]()
Moi je comprends pas qu’il soit si calme et la laisse continuer à me voir :neutre:
A sa place, la valise serait devant la porte :paf:
pareil que juste au dessus :paf:
apap:
Ouais mais c’est pas magique, quand tu aime quelque un tu peux être très très con et accepter beaucoup :paf:
+1
mais là ça n’a pO trop l’air d’être le cas, c’est là que le bas blesse :neutre:
[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] faux ! c'est vous qui n'avez pO suivi que la demoiselle est [b]plate[/b] (chinoise toussa) :paf: [/quote]
Plate, n’exagérons rien quand même :o
[/quote]
tu les as, je cite, « cherchés » donc bon :paf:
apap:
Après c’est vrai qu’il ne donne pas l’impression de faire moult efforts pour la récupéré (on dirait plus que c’est une copine de confort qu’une vrai copine :paf: )
Et à ça place, si je l’aimais vraiment, et qu’elle m’avais avoué tout ça, je sais pas pourquoi, mais je serai quand même venu te dire bonjour…
et je pense que tu ne serais pO le seul
Darkfuneral:
Moi je comprends pas qu’il soit si calme et la laisse continuer à me voir :neutre:
A sa place, la valise serait devant la porte :paf:
pareil que juste au dessus :paf:
xenon91_1_1:
apap:
+1
mais là ça n’a pO trop l’air d’être le cas, c’est là que le bas blesse :neutre:
[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] faux ! c'est vous qui n'avez pO suivi que la demoiselle est [b]plate[/b] (chinoise toussa) :paf: [/quote]Plate, n’exagérons rien quand même :o
tu les as, je cite, « cherchés » donc bon :paf:
[/quote]
Je parlais de Darky là hein :paf:
t’étais pO clair :o parce que même après relecture, spO évident :paf:
:jap:
NaZboT:
Bon bah va falloir que j’attende 10 ans alors … :paf:
On ira faire du camping :whistle:
Juste pour en rajouter à l'épisode du jour...La miss m’envoie un mail car son chef est pas là pour surveiller qu’elle pense à moi et que m’écrire lui parait logique…
Visiblement quitter son mec, ca lui parait pas logique par contre :o
c’est une de compét’ que tu as là… :paf:
apap:
t’étais pO clair :o parce que même après relecture, spO évident :paf:
:jap:
Ouais ben pour moi c’était clair :o
Parce que l’autre, à la limite si il l’aime vraiment, il fait tout pour la récupérer et pas que semblant.
Par contre darky pour supporter ça, faut ou qu’il soit maso, ou amoureux [:myllow]
Par contre darky pour supporter ça, faut ou qu’il soit maso, ou amoureux [:myllow]
j’ai une autre option [:leterrible2002]
.
Edité le 15/07/2010 à 18:45
:ange:
En tout cas ca va être sympa dans le groupe d'amis prochainement :paf:
apap:
j’ai une autre option [:leterrible2002]
.
moi aussi
Pour le FuFu :
Aujourd’hui, mon copain, avec lequel je suis depuis cinq ans, tente de me reconquérir et m’emmène dans un gymnase plongé dans le noir. Il se tient sous un projecteur et me propose de l’épouser. Je refuse et soudain, j’entends des murmures. Le gymnase s’éclaire : nos familles et amis étaient dans les gradins. VDM
Ça colle bien à la situation :ane:
Spéciale dédicasse à Darkfufu
"":Aujourd’hui, mon copain, avec lequel je suis depuis cinq ans, tente de me reconquérir et m’emmène dans un gymnase plongé dans le noir. Il se tient sous un projecteur et me propose de l’épouser. Je refuse et soudain, j’entends des murmures. Le gymnase s’éclaire : nos familles et amis étaient dans les gradins. VDM
:ane:
Pour le FuFu :
"":Aujourd’hui, mon copain, avec lequel je suis depuis cinq ans, tente de me reconquérir et m’emmène dans un gymnase plongé dans le noir. Il se tient sous un projecteur et me propose de l’épouser. Je refuse et soudain, j’entends des murmures. Le gymnase s’éclaire : nos familles et amis étaient dans les gradins. VDM
Ça colle bien à la situation :ane:
Grillay :o
[:kurdent]
Il a un rappel comme ça :ennuye:
:ange:
En tout cas ca va être sympa dans le groupe d'amis prochainement :paf:
Il manque plus qu’ils y ai d’un côté les partisans de votre futur couple et les détracteurs :paf:
(ça fait vraiment penser à un mauvais sénar’ de TV réalité :paf: )
Edité le 15/07/2010 à 19:35
Il manque plus qu’ils y ai d’un côté les partisans de votre futur couple et les détracteurs :paf:
On a déjà un détracteur, enfin une :o
apap:
On a déjà dés tracteur, enfin une :o
vous allez faire l’amour est dans le pré ? [:shy] :paf:
apap:
On a déjà un détracteur, enfin une :o
Bientôt un deuxième :oui:
Par contre, t’as pas intérêt qu’il soit costaud celui là :nexath