Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Vais garder mon siège encore un moment, cool :bounce::bounce::bounce:

Si au moins ca avait été l’occasion de nouiller un coup quand même :o

Mardi j’avais l’autorisation, mais elle était bourrée et c’était en mode « étoile de mer », j’ai préféré m’abstenir :paf:

Erreur tactique, parce qu’une fois que c’était fait, bah y’avait pas de raison à s’opposer à une remise du couvert le soir suivant… sobre cette fois :oui:

:paf:

ouais enfin profiter d’une femme bourrée, c’est le risque d’une engueulade le lendemain car je savais dans le fond qu’elle était pas d’accord :neutre:
Edité le 15/07/2010 à 12:05

non non :o
il nous lisait… alors je l’incitais à participer :smiley:

ce qui est marrant c’est que tu connais tous les détails (enfin ceux qu’elle veut bien te dire) mais que ça n’avance pO :nexath

à croire que t’es dans la case du confident :whistle:

[quote="Darkfuneral"] Mardi j'avais l'autorisation, mais elle était bourrée et c'était en mode "étoile de mer", j'ai préféré m'abstenir :paf: [/quote] t'as bien fait :jap:

pis il aurait eu une excuse d’être un mauvais « coup » [:siffle]

:ane:

:sweet:

Je sais, mais bon, dans le fond, elle en a envie, sinon elle serai pas aussi proche de toi…
Mon avis (qui vaut ce qu’il vaut hein), c’est qu’il lui faut que tu la pousses à faire ce qu’elle ne semble pas capable de faire seule. C’est vrai au lit, comme avec son mec. Après, à toi de bien te débrouiller pour appuyer sur les bons boutons :slight_smile:

+1

:MDR J’osais pas la sortir celle là [:lowe]

:stuck_out_tongue:

[quote="gwaihir001"] Après, à toi de bien te débrouiller pour appuyer sur les bons boutons :) [/quote] y sait pitetre pO :whistle:

En tout cas hier, j’ai trouvé les bons boutons pour la rendre folle d’après elle :o

en même temps elle parait tellement naïve pour pleins de choses… :whistle:

Essaye le combo : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A et start :oui:

+1 :paf:

Ce geek avec le konami code :MDR

…et tout ca en faisant du power plate vitesse 32 :paf:

naaaaaaan pas toi ! les encourage pas [:kurdent]

en plus :paf:
mais ça ne le dérange pO qu’il a dit :ane:

.
Edité le 15/07/2010 à 13:54

quoi en plus ? :paf:

laisse elle a pas suivi :ane: