Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

comme d’hab quoi :icon_biggrin:

naaaaan

quand c’est plus sex elle suit beaucoup mieux :paf:

Ca c’est à cause des Suédois qui ont envahi le Portugal…Jadis ! :paf:
Edité le 15/07/2010 à 14:01

News du front :

Elle a (a priori) tout dit a son mec, visiblement celui ci le prend plutôt bien et prend tout les tords sur lui et souhaite qu’elle lui laisse aout pour se rattraper…le fait que cela parte pas en clash ne l’aide pas à décider et à l’impression de retrouver son mec comme à ses débuts…

Bref, c’est pas gagné…ne serait ce que pour avoir une décision…
Edité le 15/07/2010 à 14:04

Elle se fout de ta gueule là. :nexath

Ça me fait penser : www.geekologie.com… http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif ( mais c’est un nerd sur la photo >< )

Ce que je pense aussi :o

Ca sent la forêt de sapin qui brûle :paf:

Ouais bah j’ai pas vu de suédoises au Portugal moi :paf:

:nexath

T’as resigné pour une deuxième saison j’espère ? :ane:

Ouais… la en effet, ca devient de l’abus (enfin, ca en était déjà depuis un moment…). A toi de voir, perso je lui demanderai de se décider tout de suite… pas moyen de rester dans cette situation. (et puis, sans déconner, comment tu reconstruits en 1 mois ce que tu as détruit un peu tous les jours depuis des années? On ne revient JAMAIS durablement à comment était une relation au début… Bref, à toi de voir, mais la elle commence vraiment à se foutre de ta gueule et de tes sentiments si elle accepte ce deal avec « son mec »

Il a signé pour être le futur confident une fois que le couple de la nana sera repartis :MDR

teneur officiel de chandelles [:sabathan666]

Peut-être que tu devrais un peu lui faire la gueule car bon en restant dans cette position, tu te fais enfler, elle en profite bien et son mec ne prend aucuns risques

[quote="Nightwrath"] Il a signé pour être le futur confident une fois que le couple de la nana sera repartis :MDR [/quote] +1 :paf:

http://img705.imageshack.us/img705/341/iledelatentation.jpg

:paf:

[quote="xenon91_1_1"]

tendeur officiel de chandelles [:sabathan666]
[/quote]

[:gueule2con]

Elle va retourner avec et toi tu vas te retrouver comme un c*n :paf:

[quote="gwaihir001"] [quote="NaZboT"] [quote="Darkfuneral"] News du front :

Elle a (a priori) tout dit a son mec, visiblement celui ci le prend plutôt bien et prend tout les tords sur lui et souhaite qu’elle lui laisse aout pour se rattraper…le fait que cela parte pas en clash ne l’aide pas à décider et à l’impression de retrouver son mec comme à ses débuts…

Bref, c’est pas gagné…ne serait ce que pour avoir une décision…
[/quote]
Elle se fout de ta gueule là. :nexath
[/quote]

Ouais… la en effet, ca devient de l’abus (enfin, ca en était déjà depuis un moment…). A toi de voir, perso je lui demanderai de se décider tout de suite… pas moyen de rester dans cette situation. (et puis, sans déconner, comment tu reconstruits en 1 mois ce que tu as détruit un peu tous les jours depuis des années? On ne revient JAMAIS durablement à comment était une relation au début… Bref, à toi de voir, mais la elle commence vraiment à se foutre de ta gueule et de tes sentiments si elle accepte ce deal avec « son mec »
[/quote]
+1

:ane:

love me tendeur, love me trou [:kylie]

Par le pas de trou malheureux, tu vas attirer FZBN (enfin, le mec avec ces lettres dans son pseudo, mais peut pas dans cet odre :paf: )

Ouais :o Ben no comment

[:paysan] Mais qui ça peut bien être ?

Ouais donc maintenant Dark faut être cash, et envoyer chier un peu, c’est la partie la plus intéressante de la série (Les déboires amoureux de Darkie).

T’envoies un texto : « Ouais bon voilà, j’vais pas passer par 4 chemins mais voilà un jour faudrait faire un choix entre moi et lui car bon, j’vais pas t’attendre 15 000 décennies… je me mets a l’écart pour le moment car t’as d’autres choses a faire avec ton copain, tu viendras m’en parler quand t’auras fait un choix, car j’préfère pas me faire à l’idée que j’suis avec toi alors qu’un moment à l’autre tu va rester avec ton mec »

Point final :o

Je commence à bouillir, donc je pense que demain soir je vais la mettre un peu plus près du mur :neutre:

[quote="CarlitOw"] C'est la partie la plus intéressante de la série (Les déboires amoureux de Darkie). [/quote]

Darkie, va décider de faire vœux de célibat à vie, ca sera plus simple :o