Elle reste presque tout la journée avec toi, elle rentre super tard, son mec ne dit rien ? [:paysan]
P’tet qu’aussi il lui laisse un peu de « mou » pour qu’elle comprenne qu’il est entrain de changer
Sinon ouais : les femmes qui sont intéressées par toi MAIS qui ont déjà un mec et qu’elle savent pas ce qu’elle veulent, moi je les dégage :o
C’est simple, soit c’est moi ou soit lui, j’vais pas faire la girouette pendant longtemps la plupart du temmps ça a marché, et ça m’est arrivé plus d’une fois :neutre:
Faut être cash, car tu vas l’attendre… elle va rien faire, rester finalement avec son mec et te larguer en te disant : « ouais, j’suis désolé, j’ai encore des sentiments pour lui… »
FIE hein :o
En voyant toutes ces histoires, comment peut-on avoir confiance ensuite… Même celles à qui on donnerait le bon dieu sans confession font des conneries…
Là, j’ai une petite qui veut voir à quoi ressemble un autre loup. Elle est avec son premier mec, depuis 6 ans…
[quote="CarlitOw"]
Darkfufu : au pire tu pourrais bosser dans cette entreprise... :D
[/quote]
Laisse tomber ça me fait trop penser à moi l’année dernière : je suis descendu à la cave un bon moment, et en retour j’ai eu 5 minutes de m*sturbation, même pas de nettoyage d’outil… Les 5 minutes syndicales pour bien te faire monter le chapiteau, et après te laisser en plan.
Alors moi je dis, descend à la cave que si tu es certain d’avoir le retour adéquat… Ne jamais faire ça dans l’espoir de débloquer la situation… :o
parce que franchement je vois pO en quoi c’est essayer de la récupérer :paf:
quand un de mes ex a senti que je m’éloignais pour de bon… (et yavait pO d’autre mec dans l’histoire :o ) il m’a bien collé aux escarpins genre 50 appels dans la soirée, promesses de passer plus de temps avec moi, promesses d’arrêter les conneries, j’en passe et des meilleures… et ya même eu une fois ou il est venu me chercher en boite :paf: (la honte :riva: ) bon là c’était plus le coté jaloux-possessif qui est ressorti car il savait que je sortais avec des copines ! donc la peur que j’en trouve un autre la bas :paf:
et il a tenu… mais le seul truc c’est « chasse le naturel, il revient au galop »
enfin tout ça pour dire qu’il n’a pas lâché l’affaire si facilement… et les seules fois ou il m’a vraiment foutu la paix, c’est quand il avait des vues ailleurs !
Il sait pas sur quel pied danser car un des deux doit dégager
[quote="Darkfuneral"]
[quote="CarlitOw"]
Sinon Darkie : bah faut la pousser a avouer ! tu vas pas rester le con du milieu qui sait pas quoi faire :nexath
[/quote]
Demain soir elle voit sa meilleure amie pour lui parler de tout ca, ca va ptre faire avancer le Schmilblick :neutre:
[/quote]