Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ah bah bordel , puis quoi encore :heink:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] ha oui j'avais pas vu [:athena] [/quote] cadeau

[:forcat]

:paf:

Et qu’est-ce qu’elle attend pour larguer son futur-ex ? [:paysan]
[/quote]
Un gros pied au cul à mon avis :slight_smile:

Justement comme le mec essaye de la récupérer, elle a du mal a se décider…car elle aime la sécurité et est peu courageuse :neutre:

[quote="Nightwrath"] Ah bah bordel , puis quoi encore :heink: [/quote]

:MDR

Non mais ça c’est des fausses excuses :o

ben en tout cas t’es pO jaloux c’est déjà ça :ane:

On en revient donc au point ou c’est à toi de la faire se bouger… sans quoi, elle est dans une position super top, ou elle t’a toi pour les calins et elle rentre se coucher avec lui…

Franchement, faut que tu la pousses à se bouger, et pas la laisser continuer dans cette situation.

il a une façon bien particulière de la récupérer [:paysan]

Le seul truc qu’il a à faire c’est lui faire l’amour, ça sera le truc qui la fera tilter :jap:

Tout le monde lui dit de se décider dans un sens ou dans l’autre…

D’ailleurs un de ses amis qui venu à la soirée mardi soir et qui nous a vu ensemble l’a pris en aparté pour lui demander ce qu’il se passe et lui a répondu « je comprends pas que tu es attendue si longtemps » :neutre:
Edité le 15/07/2010 à 10:42

sauf que darkfufu n’a droit qu’aux préliminaires et c’est « l’autre » qui… :paf:

Bah il essaye d’aller aux soirées avec déjà ou chez sa sœur, ce qu’il faisait absolument jamais car ca le faisait chier :neutre:

En même temps vu qu’elle est tout le temps avec Darky le gars paye plus la bouffe ni les sorties et il la « nouille », c’est cool pour lui :oui:
Edité le 15/07/2010 à 10:44

Kler :paf:
Puis il peut aller voir ailleurs elle dira rien en plus :paf:

visiblement, pour votre entourage, vous êtes faits pour être ensembles…

C’est ça le pire… :paf:

Qu’est ce que ça m’énerve ça…

En tout cas pour dire que rester avec son mec, c’est pas la meilleure solution…même si ca fait 10 ans s’il n’y a pas de sentiments personne ne voit l’intérêt de rester :neutre:
Edité le 15/07/2010 à 10:46

Surtout pour aller se faire peloter, puis après de dire « non j’peux pas par rapport à mon mec… »
Ca c’est un truc que je tolère pas…

Cas typique de la femme qui ne veut pas quitter son boulet :paf:

[quote="TPFireblade_1_1"] Surtout pour aller se faire peloter, puis après de dire "non j'peux pas par rapport à mon mec..." Ca c'est un truc que je tolère pas... [/quote] Ah ouai carrément y'a des baffes qui se perdent des fois :pfff:

ha ben il essaie pO beaucoup :o
et il a vite abandonné vu qu’il n’y est pO allé et a même fait la fête de son coté bien plus tard qu’elle :paf:

Il a free il a tout compris :paf:

moi je connaissais le proverbe « scer c’est pas tromper" mais pas "matu*ber n’est pas tromper » :paf:
Edité le 15/07/2010 à 10:49