[Mode Kapri on]
Mais à qui j’ai bien pu envoyé cette photo et les autres où je suis toute nue… :peur: M’sieur le curé, j’vous jure que… Pardon? NAN JE PORTE PAS DE SHORT EN ASTRAKAN SUR CES PHOTOS LA! :-@:
[/Mode Kapri off]
:ane:
t’as pourtant bien reçu celle avec le mec qui a les yeux qui piquent… vu que tu m’as répondu !?! :ane:
ben c’était dans le même envoie [:athena]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="NaZboT"]
Bon on n'est pas sur le topic auto là c'est bon non ? :o
[/quote]
oh ça va pour une fois qu'on peut le faire :ane:
Finalement, mardi soir elle est venue sans son mec elle l’a appelé en disant « je préfère que tu ne viennes pas »…étrangement son mec c’est montré calme :heink:, enfin elle c’est sentie un peu mal de l’avoir jeté quand même, mais sinon super soirée et j’ai reconduis la miss à 06h00 du mat (mais son mec le sait pas car lui est rentré à 07h30…).
Ensuite des qu’elle était debout elle venue chez moi (vers 13h…) et est rentrée chez elle pour 21h…sans laisser un mot à son mec ni prendre son portable…
S’il pousse pas une gueulante, moi je comprends pas :paf:
Le seul truc qui commence à m’énerver c’est de jouer avec mes sentiments…heureusement que je reste terre à terre quand même…car si je l’écoute quand elle est avec moi c’est : elle est amoureuse, ne fait penser qu’a moi, a des projets pour nous etc,…bref de quoi être vachement optimiste
Alors que je sais très bien qu’une fois rentrée chez elle, c’est plus la même chanson et qu’elle hésite énormément :neutre:
Edité le 15/07/2010 à 10:25