Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Si c’est la photo de Kapri en bikini sur une Ferrari c’est moi qui l’ai reçu :neutre:

oh ça va pour une fois qu’on peut le faire :ane:

:icon_biggrin:

[Mode Kapri on]
Mais à qui j’ai bien pu envoyé cette photo et les autres où je suis toute nue… :peur: M’sieur le curé, j’vous jure que… Pardon? NAN JE PORTE PAS DE SHORT EN ASTRAKAN SUR CES PHOTOS LA! :-@:
[/Mode Kapri off]
:ane:

t’as pourtant bien reçu celle avec le mec qui a les yeux qui piquent… vu que tu m’as répondu !?! :ane:
ben c’était dans le même envoie [:athena]

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"] Bon on n'est pas sur le topic auto là c'est bon non ? :o [/quote] oh ça va pour une fois qu'on peut le faire :ane:

:icon_biggrin:
[/quote]
exact !

c’est pile in the topic là :sol:

ha oui j’avais pas vu [:athena]

[smiley_d’artur_a_volwy] :pfff:

:hello:

Darkfufu avec sa FIE : Épisode 86

Voila le résumé de ces deux derniers jours :

Finalement, mardi soir elle est venue sans son mec elle l’a appelé en disant « je préfère que tu ne viennes pas »…étrangement son mec c’est montré calme :heink:, enfin elle c’est sentie un peu mal de l’avoir jeté quand même, mais sinon super soirée et j’ai reconduis la miss à 06h00 du mat (mais son mec le sait pas car lui est rentré à 07h30…).

Ensuite des qu’elle était debout elle venue chez moi (vers 13h…) et est rentrée chez elle pour 21h…sans laisser un mot à son mec ni prendre son portable…

S’il pousse pas une gueulante, moi je comprends pas :paf:

ceci explique cela [:siffle]

zallez finir par faire ménage à 4 :paf:

ça doit surement bien l’arranger aussi…

il va finir par la mettre dehors :o

et elle va se défugier chez toi par défaut…

Elle est persuadée qu’il voit personne :neutre:

et toi ? t’en pense quoi ?

on vote ? :ane:

Vu à quel point il s’en carre j’imagine qu’il a un autre plan :smiley:

Moi j’en pense rien, je le connais pas… :neutre:

Le seul truc qui commence à m’énerver c’est de jouer avec mes sentiments…heureusement que je reste terre à terre quand même…car si je l’écoute quand elle est avec moi c’est : elle est amoureuse, ne fait penser qu’a moi, a des projets pour nous etc,…bref de quoi être vachement optimiste

Alors que je sais très bien qu’une fois rentrée chez elle, c’est plus la même chanson et qu’elle hésite énormément :neutre:
Edité le 15/07/2010 à 10:25

pitetre qu’il a personne…
mais comme le dit night il en a rien à faire… !

donc il attend pitetre qu’elle se barre mais continue d’en profiter tant qu’il peut quand elle est là…

je fini par me demander qui est le dindon de la farce dans cette histoire [:paysan]

Il lui a déjà dit qu’il la jètera jamais, donc c’est possible…puis comme ca il aura le bon rôle remarque :neutre:

Encore une histoire qui sent le fion

En l’occurrence il n’a pas encore pu le sentir [:skyos]

Yes, pas encore dit que tu récupères ta place :smiley:

cadeau

[:forcat]

:paf:

Et qu’est-ce qu’elle attend pour larguer son futur-ex ? [:paysan]

Il parait que les caresses c’est pas tromper :paf: