[u][i]Darku et Santa Barbara Épisode 84 : [/i][/u] La fin est proche
Ce soir, des amis viennent chez moi faire un pique nique dans la parc et regarder le feu d’artifice…jusque là tout va bien
Problème, ce matin la miss vient de m’apprendre que son mec vient de l’appeler car il veut venir…bien évidement on le souhaite pas, donc pour éviter cela ya des chances qu’elle va devoir tout lui expliquer :neutre:
Edité le 13/07/2010 à 08:46
là tu lui donne de l’espoir que dans un mois ça va reprendre…
c’est un peu comme si vous partiez 1 mois en vacs chacun de votre coté, pis au retour tout repart !
en clair ça ressemble à un faux break !
j’aimerai pO être à la place de la demoiselle…
pis vu ta dernière phrase, ça fait le mec qui profite des sentiments de la nana pour nouiller (je reste polie mais c’est pO ce terme là que j’aurai employé dans le cas présent ) mais qui se donne toute liberté en étant pO en couple avc elle :riva:
à toi aussi tu penses ça
héhO spO moi qui est mal balisé mais lui qu’à mal quoté :grrr:
tu confonds tout
pour elle c’est le seul moyen de te garder et toi tu ne te sens pO emprisonner dans une relation de couple (t’es pO assez mature pour ça encore je pense :neutre: ) donc tu te retrouves avec un esprit plus libre :jap:
ya une grosse nuance dans tout ça !
tu n’y vois que TES avantages !
pour toi c’est tout benef mais pour elle ça va être une souffrance
trouve toi une autre nana ou affiche toi assez vite avec une autre nana et tu verras ce qui va se passer… les inconvénients vont très vite arriver…
sans parler du fait que vous allez vous installer dans cette facilité et pour en ressortir ça ne sera pO si évident…
:jap:
:non:
tu reste avec ta copine !!!
c'est "marrant" mais dernièrement je te voyais un peu trop souvent (par rapport à ton couple) à mon goût ici :/
Possible qu’elle trouve une excuse…mais je vois pas comment elle va s’en sortir.
En tout cas hors de question qu’elle vienne avec…faudrait pas me prendre pour un con devant mes potes, car vendredi ils nous ont tous vu se galocher devant tout le monde, donc ca le ferait pas si ce soir j’étais spectateur :pfff:
Edité le 13/07/2010 à 09:56
mouais… C’est surtout la nana (ou le mec selon les cas), qui passe pour une sa**pe… :o
Bref, fais gaffe Darkfufu, laisse pas les choses dans cet état, démerde toi pour que le problème se règle assez vite, sinon ca va vraiment mal se passer…
Il fait chaud, les filles sortent dévêtues, etc etc [:siffle]
Patapay :paf:
C’est pas drôle ce genre de pari, tout le monde dis la même chose :ane:
Ouais mais bon depuis le temps que ça dure leurs « cirque » il sera bien au courant le brave garçon :paf:
(Enfin je sais pas, mais à ça place, ça ferait longtemps qu’elle aurait pris le pied au cul la demoiselle, tromper dépend les circonstances, on peux passer par dessus, mais ce faire passer pour un con par une miss qui ne sais pas ce qu’elle ce veux, c’est un peu trop gros )
Le 14 juillet c’est le mal :o Fait gaffe quand même :jap:
[quote="gwaihir001"]
[quote="KaPriChieuZe"]
heuu
j’veux pO dire, mais c’est plutôt le trompé que l’amant qui passe pour un c*n dans ces cas là [:siffle] :paf:
[/quote]
mouais… C’est surtout la nana (ou le mec selon les cas), qui passe pour une sa**pe… :o
Bref, fais gaffe Darkfufu, laisse pas les choses dans cet état, démerde toi pour que le problème se règle assez vite, sinon ca va vraiment mal se passer…
[/quote]
ça fait un moment qu’on lui dit ça :oui:
Moi aussi :paf:, mais ca fait pas mal d’enfoncer un peu le cou :ane: (non non, rien de sexuel la dedans… :o quoi que… :whistle:)
Mais sérieusement, ce qui m’inquiètes, c’est qu’apparement, Darkfufu attend que ce soit elle qui fasse ce qui doit être fait « sans la brusquer »
alors autant je comprend sa position « je marche sur des oeufs » pour pas risquer de la perdre, autant vu le comportement de la demoiselle, je pense qu’il faudra lui mettre un petit coup de pied au cul histoire qu’elle assainisse la situation, parce que la, elle à l’air d’attendre de ne plus avoir le choix, et puisque son mec « officiel » a l’air salement accroché, il ne la mettra pas au pied du mur…