heu… aller voir le mec ce n’est à mon avis pas une bonne idée… C’est le meilleurs moyen pour qu’elle lui reproche après… non, il faut qu’il la pousse ELLE à agir… Fau juste trouver le bon niveau d’incitation. L’ultimatum peut être trop violent, mais l’incitation molle est pas mieux…
oui c’est ce que je dis :oui:
je l’ai juste fait sur un ton ironique ![]()
Trop tard…
Je savais que ce retour régulier allait paraître suspect aux yeux des personnes les plus averties…
Je me suis aperçu en vivant avec elle que la « femme parfaite » avait un comportement général qui ne me convenait pas du tout.
PS : je ne l’ai pas largué parce que c’est l’été pour pouvoir aller trombiner (puisque c’est ce qui est sous-entendu), c’est juste que ça s’est bien dégradé depuis un mois, et que donc j’ai pris la décision… Ca a été fait sans heurs, et elle l’aurait fait aussi dans les jours qui viennent si je ne l’avais pas fait.
J’espère qu’il y aura pas de gays pour toi :paf:
![]()
Mais bon mieux vaut ça comme ça que d’attendre et que ça finisse en remake de 39-45 :neutre:
Darkfuneral:
un pique nique dans la parc
C’est mal de ressortir la pelleteuse :o
:MDR
KaPriChieuZe:
faudrait m’expliquer pourquoi vous larguez vos nanas souvent juste avant l’été/les vacances ?? :heink:
Il fait chaud, les filles sortent dévêtues, etc etc [:siffle]
Patapay :paf:
j’vais pO te taper parce que j’y ai pensé aussi :paf:
C’est pas drôle ce genre de pari, tout le monde dis la même chose :ane:
:ane:
gwaihir001:
Bref, fais gaffe Darkfufu, laisse pas les choses dans cet état, démerde toi pour que le problème se règle assez vite, sinon ca va vraiment mal se passer…
C’est clair, elle va bientot être au pied du mur car si son mec veut la suivre partout ca va poser problème :neutre:
ta réponse sous entend donc que cette situation ne te dérange pO et que t’es prêt à la vivre comme ça encore un bon moment… [:paysan]
enfin bon [:siffle]
j’ai employé ce terme qui est nettement moins « vulgaire » que le tien hier :o
mais j’avais pire en tête à mettre :paf: (genre cui que t’as utilisé hier dans ce cas précis
)
KaPriChieuZe:
héhO spO moi qui est mal balisé mais lui qu’à mal quoté :grrr:
j’vous dirai pas ce que j’ai lu :peur:
la lecture rapide c’est le mal :o
j’ai trouvé :bounce:
ouais cay mal et je te l’ai déjà dit :o
[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]
:non:
tu reste avec ta copine !!!
c'est "marrant" mais dernièrement je te voyais un peu trop souvent (par rapport à ton couple) à mon goût ici :/ [/quote]
Trop tard…
Je savais que ce retour régulier allait paraître suspect aux yeux des personnes les plus averties…
[/quote]
:whistle:
c’est juste que ça s’est bien dégradé depuis un mois, et que donc j’ai pris la décision… Ca a été fait sans heurTs, et elle l’aurait fait aussi dans les jours qui viennent si je ne l’avais pas fait.
ya une raison de cause à effet que depuis un mois ça ai changé ? [:shy]
Darkfuneral:
j’étais sure que t’y penserai :MDR
apap:
KaPriChieuZe:
faudrait m’expliquer pourquoi vous larguez vos nanas souvent juste avant l’été/les vacances ?? :heink:
Il fait chaud, les filles sortent dévêtues, etc etc [:siffle]
Patapay :paf:
j’vais pO te taper parce que j’y ai pensé aussi :paf:
apap:
C’est pas drôle ce genre de pari, tout le monde dis la même chose :ane:
:ane:
Darkfuneral:
gwaihir001:
Bref, fais gaffe Darkfufu, laisse pas les choses dans cet état, démerde toi pour que le problème se règle assez vite, sinon ca va vraiment mal se passer…
C’est clair, elle va bientot être au pied du mur car si son mec veut la suivre partout ca va poser problème :neutre:
ta réponse sous entend donc que cette situation ne te dérange pO et que t’es prêt à la vivre comme ça encore un bon moment… [:paysan]
Kevin_38:
mais j’avais pire en tête à mettre :paf: (genre cui que t’as utilisé hier dans ce cas précis
)
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
héhO spO moi qui est mal balisé mais lui qu’à mal quoté :grrr:
j’vous dirai pas ce que j’ai lu :peur:
la lecture rapide c’est le mal :o
j’ai trouvé :bounce:
ouais cay mal et je te l’ai déjà dit :o
[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]:non:
tu reste avec ta copine !!!
c'est "marrant" mais dernièrement je te voyais un peu trop souvent (par rapport à ton couple) à mon goût ici :/ [/quote]Trop tard…
:whistle:
c’est juste que ça s’est bien dégradé depuis un mois, et que donc j’ai pris la décision… Ca a été fait sans heurTs, et elle l’aurait fait aussi dans les jours qui viennent si je ne l’avais pas fait.
ya une raison de cause à effet que depuis un mois ça ai changé ? [:shy]
Darkfuneral:
j’étais sure que t’y penserai :MDR
[/quote]
On t’avais pourtant dis de rester tranquille avec notre ex président :pfff:
[:shy]
Mais si j'ai bien compris, TPF et Darkfufu ce font un tournus pour la présidence [:shy]
chuuuut [:biggygirl]
Kevin_38:
)
heu pour moi nouiller, tringler, labourer…c’est la même :neutre:
Kokine :o
KaPriChieuZe:
Kevin_38:
)
On va ce faire le petit dictionnaire des mots pour désigné l’acte :paf:
Bah disons que pour le moment ca permet de mieux nous connaitre…je pense que j’aurai accepté encore quelques semaines…
Je pense pas :paf:
Mais bien vu :MDR
KaPriChieuZe:
Bah disons que pour le moment ca permet de mieux nous connaitre…je pense que j’aurai accepté encore quelques semaines…
NaZboT:
Ouais… enfin quand même, perso, dormir quasi à poil à coté d’une demoiselle, elle même en culotte/string/tonga (rayez la mention inutile), faut m’attacher pour qu’il ne se passe rien :paf:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Ouais… enfin quand même, perso, dormir quasi à poil à coté d’une demoiselle, elle même en culotte/string/tonga (rayez la mention inutile), faut m’attacher pour qu’il ne se passe rien :paf:
Non c’est encore pire à gérer :paf:
Quand on a pas le choix, on fait avec :neutre:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Ah ouai pareil :paf:
Y’a toujours le choix :oui:
gwaihir001:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Ah ouai pareil :paf:
Darkfuneral:
Faux !
Je n’ose pas dire non aux calins proposés par ma douce et tendre
(C’est aussi vrai que je devrais être fou pour ne pas vouloir de calins de sa part :p)
Dépends la taille de ton porte monnaie :o (ou autre chose :whistle: )
labourer et tringler ça fait trop gros bourrin paysan ou du batiment :paf:
avec tout le respect que je dois à ces professions :jap:
pis nouiller c’est le terme sur cluclu donc il passe mieux ![]()
[quote="NaZboT"] [quote="Nightwrath"] Y'a toujours le choix :oui: [/quote] Dépends la taille de ton porte monnaie :o (ou autre chose :whistle: ) [/quote] en parlant de ça tiens :D
dimanche j’ai fait une course de côte (j’ai des tofs pour toi
) et à la fin, en discutant avec un participant, il me dit
"c’est pas vous qui vouliez aller faire un tour dans ma voiture ?
"
moi "heuu pas que je me souvienne :neutre: "
lui en regardant ses potes : "tout se perd :pfff: avant on avait à peine le temps de sortir la Ferrari qu’elles étaient déjà dedans et là elle ne veut même pas !
"
les autres se sont bien foutus de sa trogne :lol:
:MDR
(jolie voiture quand même :oui: )
(jolie voiture quand même :oui: )
trop sport sans doute…
:lol: