Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

heu… aller voir le mec ce n’est à mon avis pas une bonne idée… C’est le meilleurs moyen pour qu’elle lui reproche après… non, il faut qu’il la pousse ELLE à agir… Fau juste trouver le bon niveau d’incitation. L’ultimatum peut être trop violent, mais l’incitation molle est pas mieux…

oui c’est ce que je dis :oui:

je l’ai juste fait sur un ton ironique :smiley:

Trop tard…

Je savais que ce retour régulier allait paraître suspect aux yeux des personnes les plus averties…

Je me suis aperçu en vivant avec elle que la « femme parfaite » avait un comportement général qui ne me convenait pas du tout.

PS : je ne l’ai pas largué parce que c’est l’été pour pouvoir aller trombiner (puisque c’est ce qui est sous-entendu), c’est juste que ça s’est bien dégradé depuis un mois, et que donc j’ai pris la décision… Ca a été fait sans heurs, et elle l’aurait fait aussi dans les jours qui viennent si je ne l’avais pas fait.

J’espère qu’il y aura pas de gays pour toi :paf:

:confused:

Mais bon mieux vaut ça comme ça que d’attendre et que ça finisse en remake de 39-45 :neutre:

C’est mal de ressortir la pelleteuse :o

:MDR

j’vais pO te taper parce que j’y ai pensé aussi :paf:

:ane:

ta réponse sous entend donc que cette situation ne te dérange pO et que t’es prêt à la vivre comme ça encore un bon moment… [:paysan]

j’ai employé ce terme qui est nettement moins « vulgaire » que le tien hier :o

mais j’avais pire en tête à mettre :paf: (genre cui que t’as utilisé hier dans ce cas précis :wink: )

j’ai trouvé :bounce:

ouais cay mal et je te l’ai déjà dit :o

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

:non:
tu reste avec ta copine !!!

c'est "marrant" mais dernièrement je te voyais un peu trop souvent (par rapport à ton couple) à mon goût ici :/ [/quote]

Trop tard…

Je savais que ce retour régulier allait paraître suspect aux yeux des personnes les plus averties…

[/quote]
:whistle:

ya une raison de cause à effet que depuis un mois ça ai changé ? [:shy]

j’étais sure que t’y penserai :MDR

:whistle:

ya une raison de cause à effet que depuis un mois ça ai changé ? [:shy]

j’étais sure que t’y penserai :MDR
[/quote]

On t’avais pourtant dis de rester tranquille avec notre ex président :pfff:

[:shy]

Mais si j'ai bien compris, TPF et Darkfufu ce font un tournus pour la présidence [:shy]

chuuuut [:biggygirl]

heu pour moi nouiller, tringler, labourer…c’est la même :neutre:

Kokine :o

On va ce faire le petit dictionnaire des mots pour désigné l’acte :paf:

Bah disons que pour le moment ca permet de mieux nous connaitre…je pense que j’aurai accepté encore quelques semaines…

Je pense pas :paf:

Mais bien vu :MDR

Ouais… enfin quand même, perso, dormir quasi à poil à coté d’une demoiselle, elle même en culotte/string/tonga (rayez la mention inutile), faut m’attacher pour qu’il ne se passe rien :paf:

Non c’est encore pire à gérer :paf:

Quand on a pas le choix, on fait avec :neutre:

Ah ouai pareil :paf:

Y’a toujours le choix :oui:

Faux !
Je n’ose pas dire non aux calins proposés par ma douce et tendre
(C’est aussi vrai que je devrais être fou pour ne pas vouloir de calins de sa part :p)

Dépends la taille de ton porte monnaie :o (ou autre chose :whistle: )

labourer et tringler ça fait trop gros bourrin paysan ou du batiment :paf:

avec tout le respect que je dois à ces professions :jap:

pis nouiller c’est le terme sur cluclu donc il passe mieux :smiley:

[quote="NaZboT"] [quote="Nightwrath"] Y'a toujours le choix :oui: [/quote] Dépends la taille de ton porte monnaie :o (ou autre chose :whistle: ) [/quote] en parlant de ça tiens :D

dimanche j’ai fait une course de côte (j’ai des tofs pour toi :wink: ) et à la fin, en discutant avec un participant, il me dit
"c’est pas vous qui vouliez aller faire un tour dans ma voiture ? :smiley: "
moi "heuu pas que je me souvienne :neutre: "
lui en regardant ses potes : "tout se perd :pfff: avant on avait à peine le temps de sortir la Ferrari qu’elles étaient déjà dedans et là elle ne veut même pas ! :confused: "

les autres se sont bien foutus de sa trogne :lol:

:MDR

(jolie voiture quand même :oui: )

trop sport sans doute…

:lol: