Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Puis au moins ca lui fera peut-être réaliser dans sa tête qu’elle vient de passer un cap où elle ne peut pas revenir en arrière :oui:

quel langage ! :confused:

Attention Apap va faire son coming-out :ouch:

:clap:

Exactement :oui:

http://www.decitre.fr/gi/63/9782876919563FS.gif

Faut que je potasse alors :MDR:MDR

Tu peux prendre les 3 tomes même :smiley:

Tu rigole, mais il est vachement bien ce bouquin :o

Je sais, je l’ai :smiley:

J’en rajoute a mon matricule :sweet:

C’est mon coté sentimental, désolé :confused:

Ca m’étonne même pas :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] A un moment donné faudrait que la miss se décide..... [/quote]

Ca devrait pas tarder on en a encore parlé ce midi…mais elle manque un peu beaucoup de courage…c’est le genre à rester avec son mec juste parce qu’il est pas chiant et accepte tout juste pour pas être seule…
[/quote]
C’est pas rare pourtant chez les femmes. :whistle:

Bon sinon avec ex on a repassé un bon moment ensemble ce weekend (dans l’herbe au milieu des fleurs et des oiseaux cette fois, pour les romantiques).

Mais au final voyant que de son coté il subsistait encore des sentiments j’ai préféré imposer une pause à tout ça, on se donne un mois pour y voir plus clair (surtout elle en fait), et on verra ce qu’on fait .

A mon avis que dans un mois quand elle aura plus de sentiments elle m’enverra balader mais bon :paf:
Edité le 12/07/2010 à 19:14

@ Darkfufu
@ Serpent

Moi je pense que vous devriez les larguer définitivement. :ane:

Donc c’est pas une rupture (si me je me souviens bien c’est ce que tu avais marqué) mais plutôt un break :wink:

Le ouf! Content de t’avoir connu Xénon. :peur: J’aurais répondu qu’elle sait pas mettre ses balises. :icon_biggrin:

Pas bête. Laisse moi deviner la suite. Peu de temps après, elles reçoivent le coup de fil d’un certain Nazbot? :icon_biggrin:

Non elles risquent de ne pas répondre :whistle:

C’est plus qu’un breack pour moi, on est plus et on ne sera plus jamais en couple, on veut juste passer du bon temps en attendant de trouver le « grand amour » :neutre:

Mais c’est vrai que c’est spéciale comme situation, le fait de se séparer a transformé nos sentiments.
Je ne suis plus amoureux, j’ai pas envie de vivre avec elle, de construire un avenir avec elle, mais j’ai 2 ou 3 fois plus envie qu’avant de faire des choses pas catholiques avec elle, et c’est bien parti pour être réciproque :smiley:

Oui donc seske friend :ennuye:

Mais c’est space votre relation en effet :nexath

Ca, ça fait très bien sur le papier mais dans la réalité… :confused: Je te le souhaite cependant c’est rare d’avoir les avantages sans les inconvénients. Vous avez eu et avez encore des sentiments ensemble (différents pour chacun de vous deux).
Il ne suffira pas de dire stop comme on abaisse un interrupteur, lorsque vous rencontrerez quelqu’un d’autre même si c’est progressif. A moins que vous ayez vraiment réussi à faire la part des choses.
Et si ce que vous pensez être le grand amour ne s’avère être qu’une déception, retournerez-vous l’un vers l’autre en tant que sex friends comme avant?

Oui je me doute que ce sera pas aussi facile que ça, surtout comme tu le dis quand on voudra arreter pour former un vrai couple avec une autre personne.
Mais franchement pour le moment j’ai aucunement l’envie de me mettre avec quelqu’un de manière sérieuse, elle non plus donc voila on veut s’éclater ces vacances d’été.
Seul le futur nous dira ce qu’on adviendra :smiley: