Ouais et dans ton cas (enfin je pense), si elle a encore des sentiments, et par chance pour toi tu te trouve une toute gentille toute mignonne qui n’est pas jalouse (:p) elle risque de ne pas apprécier le faite que tu en ai « une autre »
En même temps là c’est plus de la fidélité envers ta « futur » plus qu’avec ton ex, parce que bon sex friend ouais, mais avec notion de fidélité, moi j’appelle ça un couple :paf:
Ben même pas forcément ma futur, mais ça veut dire aussi ne pas coucher à droite à gauche.
C’est pour ça que je voulais plutôt appeler ça un couple libéré .
et après, il ose nous dire que c’est nous les « vieux coincés » :paf:
:MDR
oliver [:tat]
spO grave, c’est les inconvénients du plaisir [:biggygirl]
vi ben ça change rien à mon idée et pire même :paf:
répondu page précédent donc pour ma part : TRES mauvaise idée :o
vi mais faut pO perdre de vue que chacun de nous est différent et les relations qu’on a sont différentes…
et je doute que tes 2 copines étaient des jalouses possessives qui te pourrissaient déjà la vie quand vous étiez ensembles… (pitetre que si :paf: )
compte tenu du caractère de la nana et du fait qu’elle se fait plaquer… ya de grands risques qu’elle n’ai trouvé que ça pour le retenir… (surtout au vu de ce qu’il a dit plus haut sur le déroulement de la soirée… )
coucou MaxGix [:shy]
[quote="gwaihir001"]
Mais à la base, l'idée était la même des 2 cotés (enfin, [b]dans mon cas hein[/b]).
[/quote]
tu fais bien de préciser ;)
et ?
Si tu fais la gueule car on a pas répondu a un texto… :paf: Tu sais des fois les gens sont pas scotché a leurs portable des fois on m’répond pas, j’vais pas taper une crise pour ça, faut qu’il y en est plus pour me faire péter un cable
Non Nazbot : j’ai su que tu voulais partir, tu déranges personne ! On essaye juste de t’aider, le problème c’est qu’on tourne tout dans la dérision et tu le prend mal c’est bien dommage… On est p’tet un peu cru, enfin Kapri l’est beaucoup plus que les autres réunis :paf: mais si c’est ainsi c’est pour te faire bouger, pour ton bien :jap:
Ca me surprend pas ce qu’à fait Serpent. Dans le sens où je comprend très bien sa dernière nuit à l’hôtel. S’ils sont encore dans le même appart’, trop de souvenirs en commun. S’ils ont chacun leur appart, c’est leur nouvelle intimité, leur nouvelle vie à chacun qu’ils n’ont peut-être pas envie de dévoiler à ce moment. Surtout à son ex. Pour bien marquer la rupture avec le passé. Donc l’hôtel me paraît une option naturelle, c’est ce qui ressemble le plus à un chez soi.
La voiture, les taillis? Non pas dans ce cadre là. Ce n’est pas une pulsion qui fait qu’il faut que ce soit là maintenant, il s’agit de quelque chose de réfléchi. C’est quelque chose de plus personnel avec un vécu commun, de plus respectueux. Ils savent que c’était bien entre eux sur ce plan, ils veulent que ce soit dans des conditions optimales, un bel adieu.
Et puis l’âge peut éventuellement influer sur le choix du confort. Partir un week-end ensemble? Non plus, tu fais ça quand tu veux te « donner une dernière chance ». Ca ne ferait que rendre la rupture plus difficile si les dés sont déjà jetés, inutilement longue.
Et +1 avec le Carl itou. :oui:
En fait on a pas de chez nous, elle est encore chez ses parents et moi aussi, donc pour moi l’hôtel c’était tout naturel, je ne me voyais pas débarquer chez sa mère " bonjour je viens coucher avec votre fille une derniere fois " :paf: