[quote="wolverine91"]
oui voilà par exemple :nexath ²
j’ai pas voulu le dire, c’était sous-entendu :paf:
[/quote]
:paf:
ne me remercie pas
franchement, je crois que je préfèrerais la voiture :ane: ou un bois ou…
en plus ça fait plus spontané que l’hotel :paf:
[/quote]
Pour la fin je ne suis pas d’accord, à l’hotel tu as quand meme de quoi prendre une douche, un toit et un lit confortable , et le petit dej le lendemain.
Dans la clio vive le confort et dans un bois pleine nuit, je suis pas une chochotte mais ya des limites…
Et au final on était tous les deux content de notre nuit à 200%
sauf que j’aurai trop l’impression d’être prise pour une p*te à me faire payer une nuit juste pour ça :paf: tout du moins dans ces circonstances !
pourquoi ne pO lui avoir proposé de aprtir un WE quelque part ?
franchement t’aurais eu la même chose, avec bien plus de romantisme (pour reprendre le terme de volwy très à propos), avec tout ce qu’il y a autour et pO le truc « on s’envoie en l’air une dernière fois » :paf:
Bah disons que c’était pas prévu du tout, c’est à minuit qu’elle m’a fait part de son envie de passer encore une nuit à deux.
En plus le but était de rompre donc un weekend romantique n’aurait selon moi pas été le bienvenue.
Je ne dis pas que ce qu’on à fait c’est bien, mais on l’assume tous les deux.
Maintenant est ce une raison pour recommencer , moi je suis dans le flou. Hier j’etais partant, aujourd’hui je me dis que ca ce fait pas,
Hey ben les choses se perdent c’est pas croyable tous ces mecs qui peuvent plus nouiller sans sentiments :grrr:
Y’a des papy coureurs de jupons qui doivent se retourner dans leurs tombes :o
Perso, le sekse friend après une « vraie » relation, je l’ai fait 2 fois…
Une fois juste après la relation, l’autre après 4 ans de « blanc ».
Bilan, dans les 2 cas, les choses se sont globalement bien passé pendant quelques mois, même si a un moment, on s’est arretés parce que les sentiments s’embrouillaient et qu’on ne savait plus trop ou on en était. Ceci dit, dans le cas ou ca a été juste après une relation, je pense que ca a été une bonne chose pour se quitter « en douceur », en atténuant la difficulté et la peine de la chose.
Pour l’autre histoire, ca a été quand on s’est revus par hasard après 4 ans sans aucune nouvelles, et qu’on s’est aperçus se sentir tous les 2 seuls à ce moment la… Comme ca se passait très bien avant au lit, on a décidé de noyer nos solitudes respectives la dedans… et ca a été plutôt bien au final, pour nous deux.
Faut juste faire gaffe que les 2 sont bien dans le même état d’esprit, et que ce n’est pas un moyen, pour l’un ou l’autre, de garder le grappin sur l’autre en espérant le récupérer…
C’est jamais dans le même état d’esprit pour une des deux partie, si c’est pas tout de suite, au bout d’un moment y’en a un des deux qui en voudra plus :neutre:
C’est pour cela que dans les 2 cas ca s’est arrêté… Il y a eu un moment où on ne savait plus trop ce qu’on faisait… Mais à la base, l’idée était la même des 2 cotés (enfin, dans mon cas hein).