Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

T’as le droit d’éditer ton message au passage :o

Non, sinon mon message n’as plus aucun sens

swiss is evil

[:mpay]

Out direct, sans passer par le Start (ça m’est déjà arrivé…)

Sinon de mon coté tout va super bien :slight_smile:
Je m’adapte bien à ma nouvelle vie de esclave couple :stuck_out_tongue:
Mais j’avoue qu’en ce moment c’est un peu stress… entre le nouveau taf de mer… et la montagne de cartons de mon nouvel appartement…
Sans compter que ce WE il y avait le Züri Fest… que mademoiselle ne pouvait pas rater… et donc que je ne pouvais pas non plus rater… ah les femmes… :pfff:

et vous avez l’air de bien ramer :paf:

c’est kler :paf:²

mais t’as riiiiiiennn compriiiiiiiis, c’est pour faire une étude :ane:

keske ça doit être toi alors :nexath

parce que lui ça fait bien 2 ans qu’il doit être avec [:siffle]

C’est la fin du pet au lit , de laisser du bordel partout , les 8 assiettes dans l’évier , etc etc :smiley:

et tu dis que t’es faché avec la cuisine ? :ouch:

ché même pO si je saurais faire ça :paf: :confused:

Pour le bordel, j’suis d’accord, les assiettes aussi, mais le pet au lit Y A PAS MOYEN !!! Je m’accroche coûte que coûte ce droit inaliénable !!! :o :grrr:
Edité le 05/07/2010 à 18:06

Choqué :ouch: pour une authentique portugaise sur 100 génération c’est une honte

Bon quelques nouvelles de mon coté :hello:

Depuis samedi je ne suis officiellement plus avec madame, on a cassé pour les mêmes raisons que d’habitude, possessivité et sale caractère :arf:

Le plus surprenant arrive ensuite, la soir même de notre séparation, d’un commun accord nous avons décidé de nous offrir une dernière nuit à l’hôtel, et le lendemain on s’est dit adieu.

La nuit à l’hôtel s’est tellement bien passée qu’aujourd’hui on pense réorienter notre relation vers du « sex friend », plus de compte à rendre, plus de vie de couple; juste du sexe et éventuellement des sorties.
Je sais pas si ce sera faisable, c’est chaud quand même après 2 ans ensemble… on doit en discuter en face a face en fin de semaine. :nexath

J’ai peur que de son coté il y ai encore de l’amour et qu’elle souffre de cette situation

Je viens de trouver ça sur le web : «Proverbe portugais : quand le vent souffle, certains construisent des murs et d’autres des moulins.»

T’en as presque de la chance :yeux1:

spa moi qui ai dit ça :-@:

Voilà le résumé, mieux compris?
Edité le 05/07/2010 à 20:35

FIE :o

Dans le doute évite le seskefriend…du moins pour le moment, passer d’une vie de couple à une relation purement sexuelle du jour au lendemain me parait étrange :neutre:
Edité le 05/07/2010 à 22:50

:MDR

Désolé/content pour toi, vaut mieux une séparation au bon moment et d’un commun accord. :neutre: Originale pour moi l’étape d’après (le sex friend), jamais connu ça. Note pour les Pic, Fb et autres Nazbot: si, j’ai déjà eu des amis. :lol:
Pour la dernière phrase, ça peut faire de la casse oui. Peut-être que, si elle est encore amoureuse, elle veuille procéder ainsi au début et voir si ça ne déclenche pas le retour des sentiments de ton côté.:slight_smile:

:MDR

Des sentiments on en à encore tous les deux, si non on aurait jamais pensé à continuer à avoir des rapports (je peux pas coucher sans sentiments ).
C’est complexe parce que j’ai encore des sentiments mais en meme temps on s’est tellement pris la tete que pour moi la vie en couple avec elle est devenue inenvisageable, d’ou ma décision de rompre.
Mais je l’ai vu ce weekend, au lit rien à changé, on est toujours aussi complices.
Elle ne m’aurai pas parlé de devenir Sex friend j’aurai fini par l’oublier, mais la avec cette proposition ca change tout. On enlève le moins bon et on garde le meilleur.
Comme je le disais on va en parler plus longuement à deux, si ca la fait souffrir je le verrai tout de suite de toute facon.

Sex friend n'est peut-être pas le bon mot, couple libéré serait peut-être plus adéquate.

c’est clairement ce qui va se passer…

si elle est toujours amoureuse (ce qui doit être sûr même), elle va s’accrocher à ça pour continuer à te garder…
du coup, pour elle vous serez toujours ensembles (surtout si en plus vous continuez à faire des sorties ensembles) et donc t’auras droit à des crises de jalousie car elle voudra l’exclusivité quand même !

t’es mal barré pour avoir une autre relation et au final ça sera l’enfer :confused:

m’enfin, c’est toi qui voit :jap:

ha vi j’avais pO vu que c’était ton pseudo dans la quote [:athena]

le texte était bon donc je répondais bien à darkfufu :o

[:tat]

sisi c’est le terme exact :oui:

« couple libéré » est comme son nom l’indique un couple (qui fait ce qu’il veut en dehors du « couple ») ça en sera un ? :non: donc voilà !
Edité le 06/07/2010 à 08:06

ça fait pas 2 ans [:eveden]

[:shy]

Le gros soucis (enfin gros tout est relatif), c’est qu’elle est encore étudiante, et niveau « salaire » c’est pas encore ça :neutre:

C’est marrant personne n’ai réagit [:paysan]

Rien que ca c’est glauque…à moins que ce soit au minimum un 4 étoiles je vois pas :nexath ²
Edité le 06/07/2010 à 08:43

ha parce que t’as eu une autre nana qu’elle ? :heink:

[quote="wolverine91"] [quote=""] une dernière nuit à l'hôtel [/quote]

C’est marrant personne n’ai réagit [:paysan]

Rien que ca c’est glauque…à moins que ce soit au minimum un 4 étoiles je vois pas :nexath ²
[/quote]
ben c’est pO le 1er à dire qu’il fait/veut faire ça donc ça ne me surprend même pO :paf:
mais c’est vrai que l’hotel à coté de chez soi… :nexath

pis ça fait « je monte avec une p*te » :nexath

oui voilà par exemple :nexath ²

j’ai pas voulu le dire, c’était sous-entendu :paf: