Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ou pas :o

Bah ouai maintenant Apap il est plus de corvée de vaisselle / linge / courses / etc.

Ou pas aussi :paf:

Ho bah ca sert à rien qu’elle vienne si c’est pour mettre les pieds sous la table :o

Ouais :o

[:shy]

Maintenant chez Darkfufu ca pourra plus être le mordor :o

Le partage des tâches tu connais :o

Moi je salis, elle elle lave [:shy]

:ane:

Ya du progrès, surtout dans la cuisine et la salle de bain :smiley:

Je me suis fait piéger en plus, demain soir je dois faire à manger :sweet:

Moi et la cuisine ont est fâché depuis longtemps :smiley:

"J’ai cuisiné des plats au micro-ondes [:shy] "

t’as des recettes pas mal qui trainent sur internet :o

Fais lui des lasagnes, ya pas plus simple :o

[quote="Nightwrath"] "J'ai cuisiné des plats au micro-ondes [:shy] " [/quote]

Petit navire : salade orientale :paf:

Petit navire : salade orientale :paf:
[/quote]
:lol:

Nan mais c’est vrai y’a plein de recettes simples et super bonnes :slight_smile:
Un bon plat de pâtes pour conquérir mon coeur y’a rien de tel [:love] , d’ailleurs Penou elle m’a dragué en m’invitant à manger des pâtes bolo [:shy]
Edité le 05/07/2010 à 16:10

Je crois que ca sera de sole en papillote avec du riz :miam:

McDo :o

et si je continue a être gentil, elle me fera un plat de chez elle qu’elle m’a dit :sol::miam::sol:

Le riz ca fait trop asiatique , ca fait genre « j’ai cuisiné comme à la maison tu sera pas dépaysé » [:skyos]

Du rognon de chat :neutre:

[:skyos]

:na:

:lol:

Nan mais c’est vrai y’a plein de recettes simples et super bonnes :slight_smile:
Un bon plat de pattes pour conquérir mon coeur y’a rien de tel [:love] , d’ailleurs Penou elle m’a dragué en m’invitant à manger des pattes bolo [:shy]
[/quote]

des pattes (de boeuf par exemple), par chez nous on appelle ça un steak :smiley:

[quote="CarlitOw"] [quote="Nightwrath"] Le riz ca fait trop asiatique , ca fait genre "j'ai cuisiné comme à la maison tu sera pas dépaysé" [:skyos] [/quote]

[/quote]

C’est bon le chat :o

des pattes (de boeuf par exemple), par chez nous on appelle ça un steak :smiley:

[quote="CarlitOw"] [quote="Nightwrath"] Le riz ca fait trop asiatique , ca fait genre "j'ai cuisiné comme à la maison tu sera pas dépaysé" [:skyos] [/quote]

[/quote]

[/quote]
:o

[/quote]
:o
[/quote]

L’edit de fourbe :o