heuuu
j’ai pO la même perception du « chez moi » que toi :nexath
surtout un endroit ou ya des milliers de personnes qui y dorment et y font des galipettes :paf:
pour une dernière fois, si j’avais à choisir, j’aurai choisi un endroit plus fun qu’un banal lit :whistle:
ha ben j’ai des amis qui ont décidés de aprtir une semaine en vacances pour mieux se séparer
justement comme tu dis « dans des conditions optimales » si on peut utiliser ce terme lors d’une séparation :ane:
comme quoi… chacun a une perception différente !
en tout cas, perso l’hotel non merci !
[b]sinon, j’en connais un ici, qui si je l’ai sous la main (ou plutôt le pied), va se prendre un méga 37 1/2 [:eveden]
nazbot !!![/b]
alors je vais pO dire mieux que cali, et depuis le temps que tu traines ici tu devrais savoir que si je suis un peu dure avec toi c’est comme l’a si bien dit carli POUR TE FAIRE BOUGER !!! didiou :grrr:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Nightwrath"]
Au pire y'a Kapri mais bon c'est pas une solution :o
[/quote]
ha ben moi je lui brise le coeur après s'il s'accroche toujours il passe l'exam à l'oral et si tout va bienG pitetre qu'il passera à la pratique :paf:
mais nawak moi :MDR
[/quote]
Ah ouai c’est rude à avoir comme diplome :ouch:
et quand on m’écoute, on le prend au 1er degré :paf: (hein nazbot :o )
[quote="Nightwrath"]
Vu comment ca à l'air de trainer en longueur .. :o
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Nightwrath"]
[/quote]
ha ben moi je lui brise le coeur après s'il s'accroche toujours il passe l'exam à l'oral et si tout va bienG pitetre qu'il passera à la pratique :paf:
[/quote]
[/quote]
:oui:
pis après faut qu’il attende le ti papier rose qui confirme s’il a ou non le diplôme :o
[/quote]
:oui:
pis après faut qu’il attende le ti papier rose qui confirme s’il a ou non le diplôme :o
[/quote]
:lol:
Et après il faut allonger quelques milliers d’euros pour entretenir le machin :whistle:
[quote="CarlitOw"]
[quote="Nightwrath"]
Vu comment ca à l'air de trainer en longueur .. :o
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Nightwrath"]
[/quote]
[/quote]
Ah ouai c’est raide à avoir comme diplome :ouch:
[/quote]
Le temps que paul s’mette en place, ça risque de prendre pas mal de temps :oui: