Et puis quand j’y pense, les mecs aussi, sauf 2 ou 3, je les perds de vue au bout de 2 - 3 ans. En même temps ils ne font rien pour ne pas me perdre de vue…
Et moi ça me fait plaisir de te lire parce que c’est frais. Peu importe l’âge, on redevient (presque) tous des ados quand une fille nous tourne la tête, je trouve ça bien. :oui:
Bon, l’humour c’est bien. :super: Même si les mecs s’enflamment vite (réaction de Kapri: elle quote, surligne en gras, ajoute le smiley qui acquiesce et plussoie puissance 1000 ), on est joyeux pendant un moment même si au final, il ne se passe rien.
@ Darkie, ça sent le ménage à trois. :icon_biggrin: Pour ma part, en ce qui concerne les sentiments dans ce cas, c’est blanc ou noir, les indécises non merci. Je lui dirais fais un choix, on se reverra éventuellement quand t’auras choisi définitivement. Pour l’instant on met ça entre parenthèses et à la revoyure. La réaction de son mec n’est pas imprévisible, soit il la foutait dehors soit il essayait de la garder. Sauf que les fleurs, les « on se quitte plus, je ferais tout ce que tu voudras » ça sonne un peu faux si avant il n’était pas comme ça. Les gens peuvent avoir une prise de conscience et changer mais pas en un clin d’oeil.
Sauf que là, elle habiterait chez toi pas que pour de bonnes raisons. Et la connaître depuis 4 ans en tant que copine, c’est quand même différent de l’avoir comme petite amie et de vivre avec elle, mais ça tu t’en doutes.
C’est bien un truc qui m’énerve ça, les gens qui ne font pas « d’efforts » (si c’est réellement un effort à faire, pourquoi garder le contact?) alors que toi tu en fais. Et le pire, qui te reproche quand tu les vois de ne pas les contacter! [:devil4]
« Ben alors, t’es pas mort? »
« Pourquoi, t’as dépassé ton forfait bloqué, tu peux plus que recevoir des appels et pas en passer? »
:pfff: S’ils ne donnent ou ne prennent pas de nouvelles, sauf certains cas bien précis et temporaires, c’est parce qu’ils s’en foutent un peu épissétou.
bon elle va vite quitter son mec pour venir s’installer cheztoi :apf:
[mode_casseuse_de_reves]
et une fois qu’elle aura trouvé un autre pigeon mec elle fera de même si…
[/mode_casseuse_de_reves]
nan mais j’espère que t’as pensé aux conséquences en l’accueuillant chez toi sachant que vous vous connaissez à peine :neutre:
15j/3 semaines après la rencontre c’est vie de couple direct sans passer par la case connaissance/découverte…
[quote="Darkfuneral"]
Sinon 4 ans que je la connais :jap:
[/quote]
ha c’est un détail que tu ne nous avait pas donné !
Le petit « réponds pas surtout » chuis pas sûr que ça va aider. :icon_biggrin: Bon là c’est clair, sauf si vraiment pour une raison ou une autre elle a pas pu consulter son portable depuis ton premier sms, tu peux passer à autre chose.
C’est ça aussi l’intérêt pour certains du téléphone, une distance. :neutre:
Chez Porsche, ils font des calandres de bagnoles qui ressemblent furieusement à celles des béhèmes. :icon_biggrin:
excellent !!! :lol:
faudra que je m’en souvienne de celle là
surtout qu’on me le sort trèèèès régulièrement :paf:[quote=« NaZboT »]
Elle a carrément aucun courage, elle pourrait au moins répondre par un SMS mais si c’est pour m’envoyer chier, je le prendrais pas mal
[/quote]
heuuuu
je connais pO beaucoup de gens (mecs) qui ne le prennent pO mal… :paf:
on me laisse ce message ==> jamais je rappelle :paf:
[quote="Salsa_Dude"]
C’est ça aussi l’intérêt pour certains du téléphone, une distance. :neutre:
[/quote]
malheureusement, je confirme !
Ca doit être une manie chez les femmes, j’ai un pote qui a le même soucis, elle n’a jamais répondu alors qu’il se voyait tous les jours depuis 1 an (Et quand ils ne se voyaient, petit appel pour proposer un truc, jamais de réponse)
Le petit sms c’était pour signaler qu’elle était c*nne… Parce que c’est sûr qu’elle est derrière son portable, et même à distance elle n’a aucun courage pour dire non… C’est fou !!
[quote="KaPriChieuZe"]
heuuuu
je connais pO beaucoup de gens (mecs) qui ne le prennent pO mal… :paf:
[/quote]
Ouais moi c’est Nazbot :neutre:
Ben t’es bien une femme :neutre: Parce que je vois pas en quoi ça change quelque chose :nexath
Et puis en envoyant la situation je ne comptais pas qu’elle me rappelle, je préfère laisser ça, qu’elle aille crever dans son coin.
[b]Bientôt je vais avoir l'impression que c'est ma faute[/b] :lol:
Vous êtes marrants :lol:
Ca doit être marrant de voir comment une femme fonctionne dans sa tête
Edité le 03/07/2010 à 18:31
Et puis en envoyant je ne comptais pas qu’elle me rappelle, je préfère laisser ça, qu’elle aille crever dans son coin.
[/quote]
Par contre ce genre de réflexion, franchement…
[/quote]
ca fait aigris d’la vie :oui:
[/quote]
C’est pas comme si je ne l’étais pas avant :lol: