Nazbot, elle t’as pas répondu, c’est malpoli ok ! C’est pas une raison de faire ce genre de réflexion :neutre:
J’comprends tout à fait que tu sois dégouté, mais c’est la vie, il y en a des pelles de femmes, et une te conviendra et elle tiendra à toi
Profite : t’es seul, libre comme l’air :sol: tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux, personne pour t’emmerder avec des conneries du genre le ménage… la jalousie, conflits entre amis :neutre:
De toute façon, la femme de ta vie : tu la sens arriver quand il y a beaucoup de complicité entre les deux personnes, un jour tu vas pas t’y attendre et bim headshot
Faut pas désespérer, profite de ta jeunesse avant qu’un malheur arrive et que tu te dises que t’en a pas assez profité :jap:
Depuis que j’suis plus avec mon ex, c’est ce que j’me dis et regarde :sol: ça m’empêche pas de sourire à la vie
tout change :neutre: C’est pas parce que un moment de ta vie c’est pas ça que ça va l’être toute ta vie… Faut te dire que de toute façon tes joies, tes peines, tes amours ne partiront pas avec toi au paradis :neutre:
Tu veux en profiter et au moins donner un sens a tout ce bordel ou alors tu t’achètes une corde ? :pfff:
Il y a tellement de choses plus graves dans la vie…
Spa bien de casser les rêves des gens parce que c’est important dans la vie de pouvoir réaliser ses rêves :neutre:
Au fait j’ai décidé de filer un rencard à KaPri :oui:
Auquel je ne viendrai pO Moi j’aime bien aider les gens à réaliser leurs rêves…Pis comme elle rêve que je lui pose un lapin, la moindre des choses c’est de l’aider à le réaliser :paf: :ane:
A mon avis, Kapri a confondu Cyber avec Darkie. :paf:
Nazbot mon porschiste, je peux comprendre ta déception, elle doit être à la hauteur de ce que tu pensais et espérais d’elle. Je pige que t’es ronchon aussi parce qu’elle n’a pas répondu ne serait-ce que par politesse. Mais tu te doutes que tout le monde ne pense/réagit pas comme toi. Je n’avais pas vu ta réflexion sur elle, d’autres l’ont relevé et tu t’en es excusé, passons à autre chose. J’espère qu’une jolie demoiselle passera bientôt devant tes yeux et qu’elle te fera un grand sourire. :oui:
C’est sûr qu’on ne connaît pas plus ta vie que tu ne connais la notre, mais tu as compris que l’on se base sur ce que tu postes, pour essayer te cerner un tout petit peu. T’es pas au top du hip-hop par rapport à cette histoire, pour ça que Carlitow essayait de te remonter le moral.