Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Pas tant la loose que ça, il garde son poste de président :o
[/quote]

Ce poste, c’est le paroxisme de la loose :o

:ane:

heuuu positif dans quel sens ?
parce qu’en tant que bouée de sauvetage… c’est kler elle va s’accrocher pour pO couler :paf:

c’est ce que j’ai dit ya 3 jours :o

sinon, à la 1ère dispute (et pO seuement) il risque de se prendre à travers la figure "j’ai quitté mon mec pour toi, blablabla, :grrr: "

[quote="gwaihir001"] [quote="Kevin_38"]

Si il te plait tu vas pas me dire que tu vas le faire poiroter 2 jours :paf:
[/quote]

Si si :oui: Il ne faut surtout pas qu’il comprenne qu’il lui plait :o

:ane:
[/quote]
ben ouais :o

:paf: :ane:

hybride enfin bon :whistle:

T’es encore plus Chieuze que je le pensais :ane:

Edité le 02/07/2010 à 16:46

et toi tu tenterai le tout pour le tout pour la récupérer ? [:shy]

question du jour :

Votre copine vous a trompé une 1ère fois… Que faites vous ?

Jsuis d’accord , vu l’état de la fille faut pas lui laisser faire le choix.Soit tu fais le muet et elle va se dire que c’est un trop grand risque de quitter son boulet et de se retrouver à la rue ne sachant pas si elle peut se rattraper avec Fufu. Soit faut lui en parler et lui proposer un point de chute (mais faut être sûr de le vouloir aussi) , dans ce cas elle saura ce qui découle des 2 choix (se barrer ou rester) et ca sera moins casse tête.
Maintenant rester comme 2 ronds de flancs en la laissant comprendre « ok jveux bien qu’on soit ensemble mais tu te démerde pour l’appart et le reste » , bah à force de tourner dans sa tête elle va retourner avec l’autre type.

Jla largue directe , elle retrouve ses valoches le soir même devant l’appart.
D’autres questions ?

:sol:

+1

T’es infidèle, t’assumes.
Edité le 02/07/2010 à 16:51

Y’a pas déjà eu une question comme ça y’a pas longtemps?

En toute honneteté, je ne sais pas répondre à cette question… Tout dépend du « pourquoi » de cette tromperie.

Perso, je ne considère pas la fidélité comme un truc automatique dans une relaiton. Je peux sans problème imaginer une relation « libre », même si je ne l’ai jamais pratiquée en étant en couple.

Après, faut voir… une tromperie suivie pendant des semaines/mois, clairement on arrête tout… Un « accident », avec circonstances particulières, faut voir…

Ce qui compte pour moi, ce n’est pas ou tu as trempé ton biscuit, mais la confiance que tu peux avoir dans ton partenaire. Une « faiblesse » temporaire, ca peut arriver, je sais que je ne suis pas infaillible et que ca peut m’arriver « malgré moi », alors je peux le comprendre chez quelqu’un en face.

la question est donc a quel point je sentirai ma confiance trahie, et si je me sens capable de la reconstituer…
Edité le 02/07/2010 à 16:54

Jl’ai dit avant :o²[quote=« KaPriChieuZe »]

et toi tu tenterai le tout pour le tout pour la récupérer ? [:shy]

question du jour :

Votre copine vous a trompé une 1ère fois… Que faites vous ?
[/quote]

Merci au revoir :hello:

Comme gwa, tout dépend des circonstance :neutre:
Edité le 02/07/2010 à 17:35

Bon, je vais finalement rester encore un petit moment par ici…

:ange:

Ca m’étonnerait pas mal quand même…

Je l’ai vu souvent accrochée à son portable.

1. je n’attendais rien d’elle
  2. mais j’avais un petit espoir quand elle m’avait envoyé son numéro de téléphone (qui est bon en plus…)

Je n’ai plus aucun espoir désormais. :wink: C’est mort à 100%, j’aurais eu une réponse sinon… Je lui avais proposé un RDV demain aprem mais là.
Je suis un loser en force. :smiley:

C’était une bonne semaine en tout cas ! :yeux2:

Ah m*rde :confused:

La prochaine étape: Il te propose le ménage à 3 :paf:

Tu aimes les films de gladiateurs ? [:shy]

Pas plus grave que ça, célibataire, c’est une situation que je ne connais que trop bien

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:shy]

T’as reçu une réponse à ton SMS?

Faut pas rêver non plus…

C’était en rapport à ton message plus haut, bien que j’aurais préféré annoncer autre chose…

J’ai déjà dis qu’elle pouvait venir chez moi :jap: