Épisode 52 : Le copain qui tente le tout pour le tout
J’ai eu la miss au tel tout à l’heure, finalement ya pas eu de clash hier soir et son mec va tout tenter pour la garder, fleurs en arrivant, il veut venir à toutes les sorties qu’elle fait, et même proposé le pacs :paf:
Enfin, c’est pas ce qu’elle souhaite de toute façon (pour les deux derniers trucs…) et elle doute qu’on puisse changer de personnalité de jour au lendemain.
et elle lui a pas dit à quel point elle tenait moi ni ce qui passe réellement entre nous :neutre:
Je la vois toute à l’heure avant qu’elle rentre chez elle, la suite au prochain épisode
Edité le 02/07/2010 à 14:37
[Mode Romantique ON] Ce coup ci, tu Y vas a fond, tu lui fait tourner la tête et grimper au rideaux pour qu’elle oublie son mec :o
[mode Romantique OFF]
(et puis comme ca au moins t’auras pas tout perdu :sol:)
On en a parlé tout le deux…bah je ferai pas la partie de la bande, car il connait mon prénom en plus :neutre: ceci dit, elle veut pas trop qu’il l’accompagne car elle sera pas elle même :jap:
Edité le 02/07/2010 à 16:02
Alors t’as deux choix : - tu l’emmènes chez toi et tu joues au docteur et tout est bien, elle quitte son mec, vie chez toi…
- tu attends et tu perds tout :neutre:
Je ne crois pas qu’il y est d’autres choix possibles :neutre:²
sans aller jusque la, je pense qu’effectivement, faut que tu fasses un truc pour la faire définitivement pencher de ton coter… Compte tenu de ce que tu nous as dit jusque la, elle ne semble pas prête à faire ce qui doit être fait, (a savoir rompre avec lui ou arreter les conneries avec toi). Donc faut y aller franchement, et « prendre la décision pour elle » :neutre:
En même temps je le comprends, si elle lui a tout dit, il y a des chances qu’il veuille faire des sortie avec pour la « surveiller »
J’aurais pas franchement la super confiance en me sachant à la maison et qu’elle est dehors avec le type avec qui elle m’as trompé :neutre:
[quote="gwaihir001"]
sans aller jusque la, je pense qu'effectivement, faut que tu fasses un truc pour la faire définitivement pencher de ton coter... Compte tenu de ce que tu nous as dit jusque la, elle ne semble pas prête à faire ce qui doit être fait, (a savoir rompre avec lui ou arreter les conneries avec toi). Donc faut y aller franchement, et "prendre la décision pour elle" :neutre:
[/quote]
Heu essayé, ça marche pas franchement super bien :paf:
Enfin, quand je dis « prendre la décision pour elle », ca veut pas dire la prendre entre 4 yeux et lui dire « tu le quittes », mais assumer ce que tu veux, et aller au bout des choses. Si elle doute vraiment, c’est elle qui arrêtera tout, sinon, bah les choses seront allées au bout, et voila.
Après je dis pas que ca résolvera tout, mais l’histoire a l’air d’être pas mal au point mort… faut que ca bouge…
…
Attends quand même un peu, j’ai pu de popcorn… je vais faire le plein et je reviens :sol:
C’est bien ce que je dis… Elle a l’air d’être un peu paumée, donc faut la « pousser » gentillement d’un coté… Si c’est pas Darkfufu qui le fait, son mec « officiel » risque de le faire et la c’est la loose pour notre darkohikounet nationnal
[quote="Kevin_38"]
Si il te plait tu vas pas me dire que tu vas le faire poiroter 2 jours :paf:
[/quote]
Si si :oui: Il ne faut surtout pas qu’il comprenne qu’il lui plait :o