Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je crois que vous exagérez un peu les gars, en particulier un certain TPF :neutre:

C’est balot, elle vient de me dire qu’elle essaye de t’appeler depuis 30 minutes, mais elle tombe immédiatement sur ta combox…

Si voulez aussi, je ne poste plus du tout aussi ; moi ça me faisait plaisir d’en parler mais bon. :neutre:

[quote="cybermagic"] C'est balot, elle vient de me dire qu'elle essaye de t'appeler depuis 30 minutes, mais elle tombe immédiatement sur ta combox... [/quote] Ah bah oui c'est balot. :oui: Edité le 01/07/2010 à 21:49

Prétentieux [:jeanpopol]

J’crois pas moi… réaliste plutôt j’dirai :oui:

J’vois pas ce que j’ai dit de prétentieux :heink:

Bah si on peut plus faire de jeu de mots :o

On est tous métisse :icon_biggrin:[quote=« KaPriChieuZe »]

pkoi elle a fait ça ? :heink:

je crois que je ne vais plus m’exprimer sur le sujet…
[/quote]

+1 :wink:

• … :paf:

Ah bah oui c’est balot. :oui:
[/quote]
90 % de chance que c’est mort :neutre:
Tu vas recevoir un truc du genre la réponse de Kapri au type divorcé mais, en abrégé :oui:

:oui:Ce serait tomber dans la complaisance et l’exagération que de faire croire à des choses que je ne serais capable de faire. Ce dont Pic lui ne se prive guère, hélas. :neutre: Allons damoiselle Kapri, ne galvaude pas ma légende naissante sur ce forum., mes lectrices clubiciennes ne le supporteraient pas. Et puis, t’as t’on déjà fait le tourbillon moldave, Kapri hmm? :o
@ l’amateur de Méga… de Porsche, :smiley: attend un peu. Si tu l’as cru sincère quand elle t’a donné son numéro, pourquoi ce pessimisme?
Et je connais un égoïste qui venait chercher un peu de réconfort et d’avis pendant ses tentatives de séduction, mais alors depuis, pas de nouvelles dans cette section. :-@: Spa que ça m’empêchera de vivre mais bon, y a un minimum. :neutre:

:neutre:

Justement, il va surement lui demander de choisir entre lui et ses amis :neutre:

Le choix est plus que limité…ca sera forcement chez moi :neutre:

Sinon, elle a voulu me voir avant de rentrer chez elle ce soir…et vu son comportement et ses dire avec moi je doute qu’elle veuille se séparer de moi :neutre:
Edité le 02/07/2010 à 01:02

Pour l’histoire du SMS, si elle est comme moi, ça peux arriver d’attendre 48h une réponse :paf:

Attention Darkie, elle peut changer d’opinion même si tu as l’impression que. Si elle s’installe chez toi, ce qui te dérange puisque pas vraiment prévu, et que ça ne marche pas entre vous. Faudra donc qu’elle se trouve un logement quand même non, malgré le fait qu’elle travaille pas?
Qu’elle ne supporte pas de rester seule, pourquoi pas, mais admettons que sans te rencontrer, ça ne marchait vraiment plus avec son mec. Elle serait quand même restée avec lui pour pas se retrouver à la rue? :heink: Mettre de côté ses sentiments par pragmatisme ça me dérange, mais bon, c’est pas ma copine. :neutre:

Ouai puis Salsa machin il raconte pas assez d’histoire sur ce topic , on veut du croustillant :o

typiquement le comportement qui m’agace surtout que la, elle serai pas seule en l’occurrence ou alors … mais je prefere me taire.

D’un côté si Darkfufu ne se présente pas à ses yeux comme appartement de sauvetage :paf:

Ha zut :s tu penses que c’est ça ? :sweet:

Aie aie aie :frowning:

Pourtant, elle m’avait fait quelques compliments assez flatteurs sur ma technique de langue :whistle:

:ane:

Comme on dit à la Mecque, le croissant du matin n’arrête pas le pélerin. Ben j’aurais peut-être des news pour demain, ce soir je fais l’enterrement de vie de garçon d’un ami (voir ttb). [:shy]
Amis lecteurs, stay tuned.

Une fois je me suis brûlé la langue, j’ai été voir la sécu, déclaré impuissant à 150%. :confused:

ça en fait partie :oui:

mais c’est pO le 1er qui m’est venu à l’esprit :slight_smile:

+1

c’est ce qu’on dit en voyant des mecs super mignons (genre G Mickael) :paf:

:paf:

:MDR

He beh… quel goût :riva:

[:shy]

Je te disais juste de pas bloquer sur ton téléphone et de ne pas penser qu’à ça…
Ca m’est arrivé il y a quelques années, et ça sert à rien. Et quand tu te prends le râteau 3 jours après (parce que son téléphone elle l’a, faut arrêter de se leurrer, c’est juste qu’elle s’en fout), t’es encore moins bien.

Personnellement j’aurais pas tenté la langue avec une bi (elle doit être blasée…)… Je lui aurais plutôt fait profiter de ce qu’elle ne peut pas avoir chez une femme (hors objets…) :icon_biggrin:

C’est justement la que j’ai été fort :o J’ai réussit à la surprendre sur un truc ou effectivement, elle devait blasée :o

Le commentaire a été, après un orgasme « Putain, t’as une langue de fille… » :whistle:
Après ça, les chevilles elles enflent drôlement :paf:

Sinon pour Nazbot, en effet, soit elle est interessée, et la elle répond vite, soit ca ne sent effectivement pas bon. Ceci dit, il n’est quand même pas complètement impossible qu’elle n’aie pas son portable, ou soit dans l’incapacité de répondre… Il m’est déjà arrivé de partir en WE en oubliant mon portable chez moi, ou dans la bagnole, etc etc…
Bon évidement, je ne t’encourage pas à fonder trop d’espoir la dessus hein, mais bon…
Edité le 02/07/2010 à 12:55