Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

J’fais pareil [:eveden]
J’pense à son ex !!! :o

:paf:

:nexath

(T’as même pas réussi à gérer un plan à 3 [:myllow] )

Joli n’est ce pas ? :paf:

Ceci dit, j’adore vraiment cette nana :slight_smile: Presque parfaite, sauf qu’elle aime pas les mecs :paf:

Depuis quelques semaines d’ailleurs je passe pas mal de temps avec elle parce qu’elle était entrain de quitter sa nana (celle pour qui elle m’a quitté)… Ca n’a pas été facile, mais finalement elle l’a fait la semaine dernière…

Je tiens ENFIN ma revanche :diable:

:nexath nan je déconne… Ca n’a pas été simple comme situation :slight_smile:

[quote="apap"] [quote="gwaihir001"] [quote="apap"] [quote="gwaihir001"] [quote="Darkfuneral"] Le Président a pas souvent des histoires a raconter, mais en general quand il en a une ca vaut son pesant de cacahuètes :paf: [/quote]

Mouais ca va encore… j’ai connu bien pire :o
[/quote]

Ton ex est parti avec une Foune [:paysan]

[:skyos]
[/quote]

presque ça…

J’ai rencontré une nana avec qui ca a vraiment accroché,
au bout d’un moment elle m’annonce qu’elle est bi (Coool :whistle: )
Ensuite, alors qu’on sort (et couche) déjà ensembles, elle m’annonce qu’en fait elle est lesbienne…
Finalement, elle me dit qu’elle m’adore, mais qu’elle a trop de mal à abandonner les nanas.
au bout de 2 mois elle me quitte pour une nana…

Mais depuis c’est une de mes meilleures amies :ane:
[/quote]

:nexath

(T’as même pas réussi à gérer un plan à 3 [:myllow] )
[/quote]

Pas avec elle, pas eu le temps…

Mais ca s’est organisé avec une autre et une de ses amies dont elle était secrètement amoureuse :paf:

T’étais peut être tellement nul au pieu que tu l’as définitivement dégouté des mecs :paf:

Fais gaffe alors, c’est surement pas une femme… :whistle:

Bon j’hésite entre appel et SMS mais je vais balancer un SMS.

Ce n’est pas faux que j’ai plus de (mal)chance de me prendre un refus par SMS mais bon… au point où j’en suis :neutre:

De quoi au point où tu en es ? Tu es nulle part pour l’instant, t’as rien fait :wink:

Mieux vaut prendre un refus plutôt que de ne rien avoir tenté et de regretter :slight_smile:

Envoyé :peur:

:MDR
Darkie, ton asiatique a quand même réussi à faire un clash entre son mec et ses amis, et à foutre un peu le bordel dans ta vie. :clap: Même si elle reste avec son mec, comment elle va faire pour revoir ses amis? Pis toi ça te ferait bizarre si tu la revoyais. Je vois moins la romance que les emmerdes maintenant.
En fin de compte, elle attend qu’on prenne les décisions à sa place. Elle n’assume pas son comportement et ce qu’elle provoque. Ce qui est chiant pour toi, c’est que t’es pas décideur, c’est elle qui va t’annoncer et t’auras rien à dire. :confused: Si elle reste pas avec son mec donc il la vire, et elle ira habiter où? [:shy]
Nazbot, veux-tu arrêter de consulter ton portable toutes les 5 mn? C’est énervant à la fin. Quoi, tu vérifies s’il marche bien? Mais ouais, c’est ça. Alors maintenant, tu le poses TOUT DE SUITE et tu t’occupes. Rhalalala, tout lui dire. :pfff:

Pas de réponses :whistle:

Je l’avais dit :whistle: ²

Et alors? Faut absolument qu’elle te réponde 5 mn après ton sms? Oh c’te pessismiste! Maintenant tu mets ça de côté et tu continues à vivre ta vie. Si elle répond, tant mieux sinon tu feras une autre heureuse. :wink:
Je comprend ton impatience et ton envie d’être fixé mais ça va te polluer la vie si tu fais une fixette là-dessus. :slight_smile:

Ouais mais là ça fait une petite heure :paf:

et alors ??? elle à le droit d’avoir une vie, non ? elle est peut être au ciné ? à Leclerc ? chez un mec ? etc etc elle n’attendait surement rien de ta part … :neutre:
Edité le 01/07/2010 à 20:34

Y m’énerve mais y m’énerve là. Hein qu’y m’énerve? Ca alors, 1 h de passée et elle ne s’est pas précipité pour répondre à ton sms? :ouch: Les missiles décollent déjà de Russie pour laver Maria l’affront fait à Nazbot. :stuck_out_tongue:

Ouai enfin en même temps si elle était intéressée elle attendrait son appel/sms avec un peu de patience , un minimum quoi :paf:

+1

T’es limite « mort de faim » pour le coup…

[quote="Nightwrath"] Ouai enfin en même temps si elle était intéressée elle attendrait son appel/sms avec un peu de patience , un minimum quoi :paf: [/quote] Son phone n'est peut être pas allumé non plus hein...

Boah j’ai tellement l’habitude des gens collés à leurs téléphones , je connais pas une personne qui ne réponde pas dans la minute alors à force :paf:

Si sinon j’aurais pas eu l’accusé de réception :paf:

Ben pareil…

Je vois pas en quoi, c’est le premier SMS que je lui envois en 1 semaine :neutre:

+1 :o

Bon ben je vous dirais ça demain, mais c’est à 99% mort [:shy]

:hello:

Tu l’as pas précisé donc évidemment on pouvait pas deviner…

T’es à attendre, limite impatiemment, qu’elle te réponde. Voilà ce qui fait penser ça… :neutre:

Moi non plus je n’attendais rien de sa part :wink: :paf:

[quote="LTGreg22_1_1"] T'es à attendre, limite impatiemment, qu'elle te réponde. Voilà ce qui fait penser ça... :neutre: [/quote] Ben je trouve ça presque normal :D

Mais bon, je viens d’éteindre mon portable comme ça, le problème ne se pose plus…

C’est plus de la fixette là, c’est de la psychopathie aigüe. :ouch:
Ca me rappelle un certain membre que je ne citerai pas, car je l’ai pas vu poster depuis les 2 jours que je suis là. (Y’avait une vache dans son avatar :whistle: )