Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

« C’est toujours flatteur de recevoir ce type de message, merci. »

:whistle:

Elle est comédienne en plus [:shy]
Edité le 28/06/2010 à 11:26

Pour que je continue mon mandat ? :paf:

[quote="Nightwrath"] Tout se déroule comme prévu en fait :D [/quote]

On va dire que c’est la logique de choses…elle m’a demandé de la déposer plus loin, elle devait se douter que ca n’allait pas finir sur une bise, à force de tourner au autour du pot, fallait que ca arrive :neutre:

Sur ce coup là, vous pouvez m'autoriser le FIE quand même :D

Sinon ya version avec pièce jointe :

http://salades-nicoises.net/IMG/cache-401x269/file_312047_405388-6-401x269.png

:ane:
Edité le 28/06/2010 à 11:54

t’es content :smiley:

mais on me conseille de pO le mettre :paf:

edit : tout comme on m’a conseillé de dire que chui pu célib’ et là ça choque :paf:²

pourquoi j’ai envie de dire +1 ? :paf:

[quote="Darkfuneral"]

Sur ce coup là, vous pouvez m’autoriser le FIE quand même :smiley:
[/quote]
et le ZIE en prime :o

.
Edité le 28/06/2010 à 11:59

nan

ZIF

Zom Is Faible :o

+1, je suis la victime :o

et après on dit que le seske faible c’est la nana :o

la preuve :paf:

ben voyons…

on en reparlera dans quelques mois :wink:

ha tiens ! pour en revenir au TTC... si LES "autres" ne sont pO à ta place, c'est pitetre parce que EUX n'ont pO été faibles [:siffle]

[:shy]

On verra de toute façon, maintenant que la machine est lancée, ya plus qu’a patienter :neutre:
Edité le 28/06/2010 à 12:12

sachant que la nana est et vit en couple… heuuu j’appelle pO ça rien de spécial :paf:

enfin chacun sa notion du « rien de spécial » :jap:

sincèrement, tu ne penses pO que la ligne jaune a déjà été franchie bien avant :etonne2: (cf tes phrases ci-dessus :wink: )

.
Edité le 28/06/2010 à 12:23

[quote="Darkfuneral"] On verra de toute façon, maintenant que la machine est lancée, ya plus qu'a patienter :neutre: [/quote] ha ben vi c'est kler :jap:
et là ben ya pO 36 solutions... sachant qu'elle vit avec son mec :
  1. soit elle le largue et vient habiter chez toi
  2. soit elle ne le largue pO et vous continuez comme ça pendant des mois, jusqu’à ce que son mec la vire (et là retour au 1) :ane: )

et tu vas me dire 3) elle le largue et se prend un appart :o mais ché pO pourquoi là j’ai du mal à l’enviager :neutre:

j’espère me tromper… :slight_smile:

Pour moi si, elle pas vraiment…

Déja elle pas de CDI, donc trouver un appart, ca va être tendu ! Donc le coup de l’appart jy crois pas non plus, bien que que ca m’embêterai qu’elle emménage chez moi :confused:
Edité le 28/06/2010 à 12:53

vi ben ya un soucis quelque part…

c’est bien pour ça que je n’envisageais pO la 3) :wink:

Façon je l’ai dit d’entrée que c’était la m*rde :paf:

Ma démission va devoir attendre :neutre:

En même temps t’as rien fait pour l’éviter cette « m*rde »

j’ai jamais dit le contraire :o

l’homme est faible avec une femme :neutre:

ha vi mais tu ne te rends pO compte toi :ouch:

il est une victime :confused: un pOv ti zOm faible :riva:

:whistle:

[quote="xenon91_1_1"] l'homme est faible avec une femme :neutre: [/quote] c'est vrai on est toutes des violeuses en puissance :ane:

:MDR

suffit de voir schumi :smiley:

ha vi mais nan schumi ça compte pO il vit avec :ane:

Alors je précise. Quand je dis brancher, c’est en soirée, et c’est plus « discuter » que brancher. Ce n’est pas à faire avec une personne que l’on voit régulièrement, car bien entendu comme tu dis là ça devient malsain.

Et le truc « tu risques de basculer de l’autre côté », ça c’est valable pour tous les blaireaux. Moi, j’ai envie de pouvoir me dire que je suis un mec bien, et donc je ne bascule pas. :wink: (Et oui, cette race d’homme parfait est encore représentée par au moins un spécimen : moi :whistle: )

Certes :jap:

rien à voir :o

un mec dès qu’il pense qu’il peut avoir une ouverture devient con :neutre:

une femme se « maitrise » beaucoup mieux je pense

[:biggygirl]

"Bien que j’ai apprécié votre message, je ne suis pas libre et je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs.

Je suis désolée pour votre divorce même si parfois il vaut mieux que ça soit ainsi…

Je vous souhaite bonne continuation, et espère que vous trouverez la personne qui vous correspond.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas"

La ChieuZe.

ça fait un peu moins femme Barbara Gould :o

[:shy]

CF au dessus

brancher reste brancher :wink:
certain(e)s ne font absolument pO la différence :wink:

la preuve en est de mecs qui se retrouvent avec une réputation de coureurs avec ce genre de comportement alors qu’ils ne le sont pO forcément :neutre:

certes… :paf:

mais à partir du moment ou tu donnes une méthode en la conseillant, c’est que t’estime que n’importe quel « blaireau » mec peut la mettre en pratique…

ce qui annule ton coté « mec parfait » :ane:

:jap:

j’adOre quand tu pense bien :sol:

[quote="Kevin_38"]

ça fait un peu moins femme Barbara Gould :o
[/quote]
c’est quoi une femme BG ? [:shy]