A l’origine st’une femme parfaite : belle, intelligente, gentille…
Après ça été repris : ça te dis rien les femme Barbarra Gourde ?
Dans le contexte de ta phrase, même si ce n’était pas voulu, ça faisait un peu jsuis pas a ta porté mais c’était gentil quand même (un peu présomptueux quoi) :oui:
pourquoi j’ai envie de dire +1 ? :paf:
[/quote]
:icon_biggrin:
[/quote]
:na:
[/quote]
Pas besoin de tirer la langue ça se voit qu’elle va faire ce qu’elle veut de toi et que dans moins d’un moi elle vit chez toi :oui:
Moi a ta place jlui demanderais d’arrêter le cinéma et qu’elle aille chercher ses affaires qu’on perde pas de temps :o
[:shy]
Bah non, puisque moi je ne cède pas, j’ai une limite…
C’est juste une méthode pour être moins timide, je n’ai pas dit qu’il fallait aller loin, j’ai juste dit de parler ! C’est sûr que si on commence à payer un verre, à inviter au resto, à caresser la main à la St Valentin, vivement la Saint Clémentine…
Je dis simplement de parler aux filles que l’on croise en soirée quand on est avec des amis ou amies.
Tu fais parties des filles qui croient à juste titre que quand un mec vient vous parler, c’est pour vous ***** ?
Il existe des mecs qui peuvent parler à une fille sans forcément vouloir la ***** (comme moi, par exemple) :whistle:
en même temps vais pas la laisser dehors alors que j’ai une responsabilité dans l’histoire…par conte je me demande comment je vais faire rentrer toutes ses affaires chez moi, c’est impossible :paf:
La phrase en gras, direct il va se dire => Ah c’est parce qu’elle a quelqu’un… pour l’instant.
Surtout comme c’est formulé ! :MDR
C’est comme si à la fin de la phrase, tu avais écrit => … pour l’instant :MDR
Et même sans l’avoir écrit, lui, il va le lire ! :paf: :MDR :MDR
Edité le 28/06/2010 à 21:41
Tu ferais mieux de t'en tenir à ce que je t'ai dit l'autre jour :oui:
Ben on est pas bête, déjà on a tous déduit que tu t’appelles réellement KaPri. :neutre:
De mémoire, t’avais pas dit qu’il s’était renseigné auprès d’une de tes collègues pour savoir si t’étais libre? [:shy] Le vouvoiement et le rappel du divorce c’est bien mais de dire que t’as actuellement un casse-croûte voudra peut-être signifier pour lui qu’il peut rester en embuscade. :icon_biggrin: @Darkie, malheureusement comme dit Night, c’était presque écrit. Sur le papier, elle pensait gérer en n’y voyant que des avantages mais la réalité des sentiments l’a rattrapé. Gaffe qu’elle ne débarque pas un soir à ta porte avec sa petite valise parce que soit son mec l’a viré, soit elle l’a quitté et « tu comprends, comme j’ai pas d’appart, si tu pouvais… » :arf:
Faut savoir, un coup tu dis que c’est pour brancher et que t’as pris beaucoup de rateaux sans être Brad Pitt. Un coup que c’est juste pour discuter et effectivement les râteaux seront plus rares mais c’est normal vu qu’il n’y a pas de démarche pour séduire la fille. Désolé mais si ta copine avait surpris ça, ça m’aurait étonné qu’elle comprenne la différence linguistique que tu fais, l’accepte et pense en plus que tu es un mec bien parce que tu ne vas pas plus loin. :ange: Je suis entièrement d’accord avec Kapri sur sa réponse.
Quand t’es en couple, tu reste avec ta/ton nana/mec, et basta. :neutre: