comment tu sais ? :ouch:
[:shy]
t’es un de mes fameux boulets ? :paf:
:lol:
Pourtant j’étais sapé top classe, mocassins Richelieu sang de boeuf, jogging velours sur socquettes tennis et petite cotonnade avec aisselles jaunies car millésimées. Comprendrais jamais les femmes… :neutre:
:nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Exact…
30 minutes après comme Nazbot, je trouve que ça le fait pas du tout… Ca fait déja le mec qui gratte…
C’est pas ça la question, le truc c’est de dire « j’te fais sonner comme ça t’as le mien aussi ». Bien sûr, faut pas avoir le filet de bave au coin de la bouche quand on dit ça…
Enfin, dans le peu de messages que je viens de lire, je sens un manque énorme d’assurance… Il faut comprendre que c’est ça qui fait fuir les filles… J’ai pu le comprendre dans mes différentes phases seul/accompagné… Ca se soigne, j’ai réussi… (et je suis parti de loin :paf: )
Je me suis trouvé un très bon entrainement, mais il ne faut pas être célibataire, sinon ça marche pas. Ca consiste à brancher tout ce qui bouge comme si elle t'intéressait (alors que tu t'en fous puisque t'as déja une copine). Et on se rend compte que finalement, on se prend pas souvent de râteaux... (et je suis pas Brad Pitt)
P’ti coucou ici ! ![]()
pti jeu somme toute dangereux ![]()
il arrive qu’on se prenne trop au jeu et qu’on finisse par y prendre un peu trop goût…
et là les risques arrivent :
- ta copine peu en devenir jalouse
- ou tu tombe sur une qui finisse par te plaire plus que ta copine (et me dit pO « pO de risques » car justement quand on joue ya ce risque
) - …
ce pti jeu est flagrant d’une manque de confiance en soi… pour peu qu’un jour soit différent (une dispute avec ta copine par exemple) et tu risque de basculer de l’autre coté… ![]()
pis ya le manque de respect envers ta copine ![]()
sans parler de jouer avec les sentiments des « autres » :pfff:
[quote="Tilk_sg1"] P'ti coucou ici ! :p [/quote] :hello:
tout va bienG ? ![]()
.
Edité le 28/06/2010 à 03:21
le client de ma collègue m’a relancé en me disant que j’aurai pu lui répondre pour qu’il sache s’il fait fausse route ou non :etonne2:
donc voilà la réponse que je pense envoyer :
zen pensez quoi ? [:shy]
Impeccable :jap:
J’ai pas suivi l’histoire alors bon [:athena]
vrai ou faux, ça ne le regarde pO :o
Clairement :jap:
le client d’une de mes collègues m’avait envoyé un mail sur ma boite pro, ya 15j environ, assez… poétique, pour me déclarer sa flamme et ses sentiments… (chui pO interressée :o )
j’avais pO répondu :neutre:
il m’a relancé le lendemain…
et sans réponse il m’a renvoyé ceci aujourd’hui :
donc là vais répondre :jap:
Ah ok , et pourquoi t’es pas intéressée ? [:shy]
dans le désordre :
- vieux,
- un client,
- infidèle,
- poil dans la main,
- autre
:paf:
malgré le fait qu'il soit charmant :jap:
et moustachu :paf:
Ah ouai quand même :lol:
sinon moi c’est la m*rde :paf:
Résumé rapide :
J’ai vu la miss tout le week (elle a pas dormi chez moi au final pour info).
Bref vendredi soir et samedi soir, rien de spécial on fait comme d’habitude, des caresses, câlins, mais rien d’autres pas d’embrassade ni rien (car bon c’est le bordel dans sa tête, et elle voudrait faire de mal à personne, bien que c’est impossible).
Dimanche journée à la mer entre amis, on se met à l’écart du groupe et on partage tout la journée la journée, rien se spécial sauf les petits smacks en plus…on se comporte comme un petit couple et sommes « étonné » du fait que notre relation semble facile et évidente. De plus elle m’avoue penser à moi en se couchant et en se réveillant…et qu’avec son mec c’est plus de colloc qu’autre chose.
Du soir, je la reconduis chez elle, là elle me demande que je m’arrête sur un parking 2 rue avant…je m’exécute, et ce qui devait arriver arriva, on s’embrasse…seulement, du fait d’avoir franchi réellement la ligne jaune la miss et en crise et s’imagine pas rentrer autrement qu’en pleur…elle décide quand même au bout d’un moment de sortir la voiture mais j’ai pense avoir vu qu’elle a craqué en même temps que la fermeture de la portière.
Et voilà…, la suite au prochaine épisode:/
Edité le 28/06/2010 à 11:17
Tout se déroule comme prévu en fait ![]()