Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

hannnnnnnnnn
et tu me dis rien :grrr: [:eveden]

passke ca vaut pas la peine :nexath

:paf:

ste fausse joie :confused:

ouais on va dire ca comme ca :paf:

que je me faisais pour toi nOuille :o

vi j’avais bien comprite :ane:

bon ! en même temps…

maintenant que t’allais te retrouver sans Alpha, t’allais trouver une Juliette :whistle: ça aurait été cocasse :smiley:

j’t’expliquerais le jour où tu retrouveras mon n° de tel

c’est vrai que t’as pO le mien :paf:

/HS

Faut te torturationner pour tout savoir? Ok l’intégrale de BHL à lire. :o

[:sabathan666]

:o

Flirt en cabriolet ce soir avec Nat :love:

:kaola:

Mouais. :o

:clap:

Faut pas compter sur la Porsche pour y arriver, ça peut aider, mais ça fait pas tout.

les Porsches du pénis entier
bientôôôôôt vont se refermeeeeeeeer

[:kylie]

Je crois que me démission est proche :/…enfin j’ai un préavis de 3 mois qui me permet de revenir sur ma décision en cas de pépin :neutre:

En principe la miss s’arrange pour découcher ce soir :whistle:

Euhhh, quand tu donnes ta démission d’un job, tu reviens pas 3 mois après en disant que tu t’étais trompé et que tu reveux ton poste :o

Si, c’est dans les statuts rédigés par l’ancien président :o

:ouch: KAPRIIIIII! Y a le Stymp qui fout le brin en omettant de nous raconter sa quête amoureuse. :-@:
Môssieur Stymp l’appelle Nat et nous annonce tout de go qu’il va flirter en cabriolet! A force de jouer les fantômes, il sentait qu’il allait se prendre un coup de pied occulte. Hein qu’tu le sentais, vil séducteur?
St’une honte, on a sué sang et eau (et quand on connaît Kapri… :confused: ) pour le manager et le transformer en The Seductionner, en Djordje cloné, et v’là le remerciement! :-@:

:clap: :wink: :bounce: Bon bah Kapri, nous voilà damoiseaux d’honneur en devenir. :neutre:

[:shy]