Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Mouais.

Je le sens pas c’est tout. :paf:

:MDR

Faut dire qu’elle est provoquante avec son cabas à roulettes. [:cyberjo]

mékilékon :MDR

et c’est même pO vrai :na:

t’aime pO son parfum ? c’est embêtant :confused:

[quote="Salsa_Dude"] Faut dire qu'elle est provoquante avec son cabas à roulettes. [:cyberjo] [/quote] ça existe encore ce truc ? :paf:

t’ajoutes les bas de contention, les bigoudis et le teckel :stuck_out_tongue:

[quote="KaPriChieuZe"]

ça existe encore ce truc ? :paf:
[/quote]
ouais :o
comme les napperons en dentelle sur les tables rustiques et les soupières en porcelaines

[:kend]

Mes parents en ont un :o

Bien pratique pour faire les courses de la semaine quand le supermarché est à 300 mètres à pied :neutre:
Edité le 24/06/2010 à 20:39

ouais :o
comme les napperons en dentelle sur les tables rustiques et les soupières en porcelaines

[:kend]
[/quote]
:MDR

Ah mais je plussoie. J’ai retiré le sac, l’armature métallique avec les roulettes est très pratique pour transporter la bouteille de la gazinière, quand faut la changer et que ton appart’ est à dache de ta bagnole. :oui:

:paf:

OK, J’arrête d’en parler :jap:

Désolé :jap: ²
Edité le 24/06/2010 à 21:08

Rôôôôh, elle te taquine, ce serait la première super contente. Et n’oublie pas d’au moins essayer. Même si ça ne donnait rien, peut-être que pour toi plus tard, ce sera plus facile d’accoster une demoiselle. :wink:

Ptre qu’en fait elle lui plait pas tant que ca…que c’est juste physique donc il est pas motivé à 110% :neutre:

Tu peux oublier le teckel, il est mort noyé et touffe et depuis le temps :whistle:

Faut dire confier un truc longitudinal à une célibataire, c’est risqué la vie de l’animal :paf:

Avec un canard par exemple c’est déjà moins risqué pour l’animal :neutre:

Celui de Merine est toujours en vie …plastique
Edité le 24/06/2010 à 21:43

En tout cas elle est définitivement partie. :o

[quote="Darkfuneral"] Ptre qu'en fait elle lui plait pas tant que ca...que c'est juste physique donc il est pas motivé à 110% :neutre: [/quote] T'as pas totalement tort sur ma motivation, mais de mon côté j'ai l'impression de bien m'entendre avec et ça me plait aussi du coup.

Mais, peut-être que le plus gros problème là dedans c’est moi :jap:

rhoOOooo

:oui: :smiley:

[:shy]

oui ? quelque chose à nous dire ? [:shy]

tu croyais que ton post était passé inaperçue :wink:

et toi ? rien à dire ? :o

Samedi dernier était une fête de la musique bien agréable…

:pfff:

Sont nuls ces membres :o

comme toi je crois :o

si, si j’ai des trucs moi :paf: