Sache qu’en tout cas, je ne me porte pas candidat à ta succession :whistle:
Je suis loin d’être parti :o
Ben c’est pas terrible vis-à-vis de son mec, si c’est une période d’essai son idée.
Et si ça marche pas si bien que ça entre vous pendant ses « sorties », elle restera avec son copain? Si c’est vraiment ce qu’elle a en tête, elle prend pas de risques et ses sentiments pour son mec ou toi sont étranges. Le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. :pfff:
Sans oublier que sortir entre amis ne présume absolument pas de ce que serait votre éventuelle vie de couple. :neutre:
Enfin moi je le comprends comme cela :neutre:
Ah, quand le président du club FIE a une envie de démission, ça serait trop beau que ce soit simple. ![]()
J’ai pas envie de quitter mon poste en fait donc je trouve une situation compliquée comme ca j’alimente le topic et ca justifie le FIE.
Bon… aujourd’hui elle n’était de nouveau pas là… Mais je sais qu’elle a pris le bus suivant (info d’une amie
)
Ce sera donc (j’espère, car j’en ai marre d’attendre) pour la semaine prochaine :jap:
Ca devait être le jour de la semaine ou elle couche pas chez son mec :neutre:
![]()
Possible… je lui demanderai à l’occaz :icon_biggrin:
C’est quoi le FIE ? Vous avez osé changer le nom du club ? Et sans l’autorisation du président créateur, en plus ? :-@:
Abréviation du Foune Is Evil, t’es plus à la page :o
Edité le 24/06/2010 à 11:48
Je vois dans ta signature que le club porte toujours le même nom, j’ai eu peur ^ ^)
Et toujours fidèle au poste :o
Faut dire que je m’intéresse toujours aux filles casées depuis 10 ans :paf:
Boh, ça veut rien dire tu sais…
Moi j’en ai une qui me tourne autour, et qui est avec son mec depuis 6 ans, et qui veut voir comment c’est ailleurs (c’est son premier). Et c’est offert sur un plateau, c’est vraiment « quand je veux ». Comme je suis un mec bien et fidèle, elle n’aura rien…
Bon c'était un passage éclair entre mes révisions...
A la prochaine, dans 3h, 3 jours, 3 mois ou 3 ans ! :bounce:
Pas demandé…
En même temps quand je lui demande qu’est-ce qu’elle fait et qu’elle me dit qu’elle rentre chez elle et qu’elle est pressée, lui proposer un truc serait du sadomasochisme :paf:
Et hier, elle était partie aux toilettes [:shy] [:kurdent]
On est une parfaite bande de loosers ![]()
je réitère…
:whistle:
c’est sûr que si elle avait une envie pressante et là où elle allait… elle pouvait pO te proposer de l’accompagner :paf: :MDR
désolée famille toussa mais j’adore vos (pO que toi
) suppositions ![]()
Et sinon, hum… T’as pas vu l’excellent film « The Truman Show? » [:shy]
Nazbot, courage petit homme!
Stymphales, t’en es où?
Je vous préviens les 3 du d’ssus là, ramassage des copies et vérification des tp demain! :oJ’en vois un qui fait l’absent depuis quelques jours mais c’est la date butor (oh comme cela est bien amené, je défaillis quasiment d’une joie intense et furtive mais intense tout de même quoique furtive).
Note pour les jeunes d’entre nous, butor n’est pas du hongrois mais un jeu de mot tard.
Et si les résultats sont mauvais, z’êtes bons pour la carte Zom. :peur:
Ah, je devance la question de Kapri, la carte Zom veut dire: Zom or Maverick. :icon_biggrin:
:ane:
Kapri se fait draguer par tous les cacochyme de son quartier :o
:paf: